dit donc mido ( ou fido )
qu´es tu fout sur le forum DS toi, pourquoi te´s pas sur PSP puisque tu déteste la DS...
alors casse toi ducon
la PSP c´ets 300 euros et pour l´instant c´est que des reprises de PS2 les jeux
les graphismes sont hautements supérieures a la N-gage heursement pour une console new génération... ça atteint entre n-64 et gamecube donc une bonne qualité !
et encore ce sont des prewie, le fameux anti-alliasing va tere dévloppé, ça va etre une tuerie...