CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Another code : Gros carton ??

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:55:00

Voila depuis plusieurs jours j´entends partour parler de ANOTHER CODE , et vu que pendant les vacances je vais avoir une Nintendo Dual Screen , j´aurais Peut-etre ce jeu , et je voudrais votre avi , ferais-je mieu de prendre Mario 64 Ds ou Another code ? j´attends vaux reponse , Merci d´avance , Goldenvs !

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:56:40

Dure a dire...Mario est tres plaisant, surtout si tu n´a pas jouer a la version du Nintendo 64, il est asser long et propose des mini-jeux...Par contre, another code est sensationnel a ce qu´il parait, mais malheureusement tres court. Environ 5-6 heure de jeux...

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:58:29

j´ai fini Another Code en moind de 5 heures en prenant mon temps donc si t´as pas d´autre jeu, mieux vaut ne pas le prendre...

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:59:32

Si ta deja joué a mario 64 je te conseille Another Code, un peu court c vrai mé c une experience a pa rater :ok:

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:01:33

j´ai Deja jouer a la version de Nintendo 64 de Mario a mon pote , il me l´avais preter , j´ai été seduit par la version 64 alors je le serrai doublement avec le version Dual screen ? Dommage pour les 5-6 Herures de Jeu De another code , je le demanderais a Noel ou a un autre moment ; ) ! Mais autrement j´adore les manga ( NARUTOOOOOOO ^^ ) et je trouve le style de Another code super , auriez-vous un super screen de Another code avec une photo du jeu superbe avec , Si vous pouvez la tete de la fille sur l´ecran tactile du haut ?

merci d´avance , Goldenvs !

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:02:55

Another Code est sans doute le meilleur jeu DS. Si seulement il n´avait pas cette aussi faible durée de vie, je lui aurais mis 19/20!!!
Un jeu peut être court mais là c´est un peu abusé :(

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:03:10
defdjam
defdjam
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:06:43

Je peux te vendre mario ds 25 euros si tu veux :ok:

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:08:20

l´ecran tactile du haut ? !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:11:28

les 5/6 h sont un mythe c´est la durée pour finir le jeu d´un trait:c´est à dire de connaitre toutes les enigmes à l´avance,de ne pas rester bloquer,de trouver tous les objets,bref soit de faire le jeu avec la solution soit de le refinir quand on l´a déja fini une fois.C´est une très bonne durée de vie 6h de déroulement pour un jeu d´aventure.A savoir à titre indicatif sur pc,que monkey island 4 se termine en 3H,runaway en 2h,voyage au centre de la terre en 5H,moment of the silence 9h(normal il est TRES bavard),nibiru en 4H,baphomet en 4h donc tu vois 6H c´est pas mal c´est sur que si tu compares à myst mais bon faut supporter myst aussi.

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:15:05

ipocrite = ^^ desolé pour tout les fan de La nintendo Dual screen pour la mauvaise expression ^^ quand je disait " l´ecran tactile du haut " je parlais d l´ecran se trouvant sur la partis superieur de la Nintendo Dual screen , sur la partis se levant ^^ ! Autrement merci pour votre reponse , mais comme je l´ai deja dis sur l´autre post , je prendrais Super mario 64 Ds et prendrais Another code un autre jours ; )

Goldenvs !

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:15:06

je t´assure que c´est pas un mythe. J´ai mis exactement 4h52 pour le finir, les énigmes sont très dirigées donc faciles(tiens y a un trou rond sur la statut, c´est bizarre je viens de trouver un médaillon, que vais-je faire?), aucune n´est difficile. C´est marqué à partir de 7 ans, mais des fois on se demande...
P.S je n´ai regardé aucune soluce, aucun topic, auune aide...

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:18:16

ouais , peut-etre que c´est un jeu facile mais des grand fan comme ocanom prendrons le temps de savourez le jeu , crois moi ; )

Goldenvs !

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:19:46

? ?? j´ai pas compris. Si tu veux dire que je le recommencerai, tu peux en être sûr :ok:

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:22:19

Non mais je disait quand tu ma parler du jeu , on aurais dit un Hyper grand fan , donc je pense que quand tu la eu , tu a fais comme moi pour certain jeu , tu la savourez , tu a prix ton temps pour le finir , tu la degustez ; )

Goldenvs !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:22:40

la deuxieme clé trèfle est galère à trouver,au début j´ai été coincé pas mal de temps au niveau poupée/tampon/cadre enigme,etc,etc...

Goldenvs_4506
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:25:13

ok , sa veut donc dire que le jeu a été , comme meme assez dure a finir , non ? y avez vous prix du plaisir en jouant ? Ce jeu fait-il peur , ou donne t´il des frissons ?

Goldenvs !

indianafred
indianafred
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:25:45

Je viens de vendre Another Code qui est in très bon jeu DS mais un poil trop court ( 5 heures maximum) comme la plupart des jeux sur DS ( mise à part Mario 64 DS et Wario Ware :-)

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:26:12

C´est pas resident evil la...

indianafred
indianafred
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:26:49

C´est pas Résident Evil :lol: aucun frisson à l´horizon et aucune surprise si tu maîtrise les jeux d´aventure

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube