CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un GTA sur DS ?????

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:07:53

faut voir
mais le consept ne me plait pas alors
mais j´en connais beaucoup qui pourait etre ravi

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:08:16

Ca me ferait qu´on nous soûle bien déjà assez avec GTA ! !! GTA par ci, GTA par là...comme si y avait que cette merde en DVD dans le jv ! ! Alors, ils vont pas encore en rajouter avec une version DS ! !!

On va pas te mettre un cran d´arret sous la gorge et t´obliger à l´acheter :d) C´est le genre de trucs que je crains quand je vois l´idéologie GTA... :lol: :rire:

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:13:32

" l´idéologie de GTA" -> GTA ne t´incites pas à la violence, c´est juste un défouloir ( un jeu vidéo quoi) pour celui qui a envie puisque tu n´es meme pas obliggé de tuer gratuitement, tu peux te limiter uniquement à ton boulot si tu veux, c´est donc toi qui décides. Au passage : on nous soule beaucoup plus avec Mario ou Pokémon qu´avec GTA...

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:18:06

te limiter uniquement à ton boulot :d) oui, un boulot très honnête... Si, GTA véhicule une idéologie pourrie. Je préfère encore un bon FPS où on dézingue tout ce qui bouge, mais tout ce qui bouge étant des méchants aliens, mutants, etc...bref, on joue le " gentil" et ce dans des conditions tout à fait irréalistes. CA, c´est un défouloir... Oui, on nous soûle aussi avec Mario et Pokemon, et je rajouterais MGS, FF et d´autres, mais sûrement pas plus...

ssx92
ssx92
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:21:37

c´est marrant
les jeux video c´est plus pour s´amuser que se defouler
c´est pour sa que la PS2 se casse vite, GTA monte à la tete des joueurs

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:25:21

Le plaisir de GTA c´est justement de n´etre ni " gentil" ni " méchant" ( *notions débiles*) mais à ton propre compte, dans la vie tu t´efforce vraiment d´etre le " gentil" ?

Et l´honnteté tel que l´impose la loie , c´est stupide, donc c´est une notion très discutable donc prècise le contexte si je me méprend sur tes dires

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:26:44

ssx92 , amusement et défoulement c´est la meme chose je crois non ? Surtout s´il s´a

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:27:13
  • " s´agit de jeu vidéo" *
christophe07
christophe07
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:30:56

Et l´honnteté tel que l´impose la loie , c´est stupide, donc c´est une notion très discutable donc prècise le contexte si je me méprend sur tes dires :d) oui, bien sûr, si tu penses que rspecter la loi est stupide, tu es un cas désespéré...mais oui, légalisons la drogue, le proxénétisme, le meurtre...

Oui, dans la vie, je m´efforce d´être le " gentil", juste ! ! Je suis toujours du côté des victimes, JAMAIS je ne défends les agresseurs, les esclavagistes, les meurtriers, les escrocs ! ! C´est bien clair ? ??

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:40:11

Ce qui est clair, c´est que tu devrais avoir compris depuis longtemps que le seul coté qui importe, c´est le tiens, après si tu peux faire le " bien" sans aller à l´encontre de tes intèrets, libre à toi, et j´ai meme envie de dire " proffites en"

" Et l´honnteté tel que l´impose la loie , c´est stupide, donc c´est une notion très discutable donc prècise le contexte si je me méprend sur tes dires oui, bien sûr, si tu penses que rspecter la loi est stupide, tu es un cas désespéré...mais oui, légalisons la drogue, le proxénétisme, le meurtre"
-> Je n´ai jamais dis ça et je méprise le proxénétisme car je respecte les femmes, mais beaucoup de lois ne servent qu´a garantir la paix sociale ou à satisfaire la majorité, et moi la majorité je l´em*erde, je suis contre l´abrutissement de masse de notre société, je suis pour l´indivialisme sans aller vers un égoisme excésif ( je sais c´est presque une opposition), pour la liberté quoi... Je sais c´est impossible, du moins pour les gens qui ont décidés d´etre des moutons...

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:53:09

En démocratie, c´est la majorité qui a raison... Vas-y, cite des lois inutiles...
Et je préfère parfois mettre mes intérêts de côtés pour faire le bien...si c´est pas de l´anticonformisme, ça... Mais c´est vrai qu´il y a des choses qu´on ne peut pas comprendre quand on ne connaît pas la souffrance...si vouloir aider, c´est être un mouton...

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:17:10

" Et je préfère parfois mettre mes intérêts de côtés pour faire le bien...si c´est pas de l´anticonformisme, ça... Mais c´est vrai qu´il y a des choses qu´on ne peut pas comprendre quand on ne connaît pas la souffrance...si vouloir aider, c´est être un mouton..."

Non, vouloir aider c´est " humain", ne fait pas semblant de ne pas saisir ce que j´ai dis. La majorité n´a pas toujours raison mais je vois ce que tu veux dire, moi. Des lois ne sont pas seulement inutiles, mais servent ceux qui nous gouvernent et qui sont censés nous représenter. Eux peuvent vendre des armes illégalement et immorallement pour que des populations africaines puissent s´étriper joyeusement,piquer dans les caisses de l´état, fabriquer des bombes, aider les dictatures ( oui à leur profit, eux aussi ) bref j´en passe, toi tu ne peux pas vendre un bout de shit, posséder une arme, faire un éxcés de vitesse, pirater un site sans te faire réprimer aussitot,j´en dis que ceux qui font les lois ne sont meme pas dignes de les faire appliquer, donc pourquoi les suivre? Bien sur je ne dis pas qu´il faut commettre des atrocités . Si aider les autres te fais plaisir, alors fait le mais n´hésites pas à enfreindre les régles pour cela. Je sais, tu penses " et si tout le monde faisait comme toi, ce serait dégueulasse". Notre pays ne le devient-il pas de plus en plus? Ne l´est t-il pas déjà beaucoup? Quelque changements ( beaucoup en fait) nous laisseraient plus libres ( une liberté qui se rapprocherait de la liberté idéale) sans pour autant que ce soit l´anarchie, car évidement il y aura toujours des individus qui exerceront leur force pour prendre le pouvoir. Ce qui est aussi le cas des hommes politiques...dans une société de lois visant précisément à empecher cela...

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:20:49

toi tu ne peux pas vendre un bout de shit, posséder une arme, faire un éxcés de vitesse, pirater un site sans te faire réprimer aussitot :d) Et tu trouves pas ça normal ? ??? Bien sûr que ceux qui sont au pouvoir en profitent toujours, mais ils échappent de moins en moins à la justice... et puis merde, en France on n´est ^pas trop mal lotis, par rapport à l´Iran par ex., pour être dans l´actualité...

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:24:33

Jaster-Mereel Posté le 01 juillet 2005 à 23:25:21
Le plaisir de GTA c´est justement de n´etre ni " gentil" ni " méchant" ( *notions débiles*) mais à ton propre compte, dans la vie tu t´efforce vraiment d´etre le " gentil" ?

Et l´honnteté tel que l´impose la loie , c´est stupide, donc c´est une notion très discutable donc prècise le contexte si je me méprend sur tes dires

si c´est le plaisir...
moi je trouve ce jeu chiant , les mission repetitive et chiantes , c´est mal fait, les combats et le shoot est pourri, yen a ki dise que ya de la libertes mais sa se limite a se balader partout dans la ville(comme pas mal de jeux comme zelda sur snes)tuer des policiers(yahoo)et faire des sauts en motos(encore plus chouetes )

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:31:29

On ne doit pas se complaire dans sa situation sous prétexte que d´autres sont plus mals lotis mais essayer de s´améliorer, et dans la cas de le France de redresser la barre...

Pour le shit et l´exés de vitesse, c´est normal je ne dis pas le contraire, si tu veux le faire libre à toi mais tu sais ce que tu riques, pour l´arme c´est par exemple un point qu´il faudrait changer. Ce qui est anormal c´est que ceux qui doivent monter l´exemple sont au dessus des lois qu´ils créent et nous imposent. Moi je pense que la but ultime de l´homme est d´etre heureux et d´avoir fait ce qu´il désirait, c´est sa raison de vivre, si on l´en empeche alors pourquoi vivre? Si tu veux avoir vécut et plus tard mourrir sans regret, passes les obstacles. Je sais c´est un peu trop idéaliste, mais chacun gère comme bon lui semble

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:33:09

j´ai du mal a mi faire que se soi un defouloir
si il y a un GTA j´espere qu´il sera pas comme selui sur gba

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:33:45

Ouais, c´est pas la peine de toutes façons...

Jaster-Mereel
Jaster-Mereel
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:34:05

" moi je trouve ce jeu chiant , les mission repetitive et chiantes , c´est mal fait, les combats et le shoot est pourri, yen a ki dise que ya de la libertes mais sa se limite a se balader partout dans la ville(comme pas mal de jeux comme zelda sur snes)tuer des policiers(yahoo)et faire des sauts en motos(encore plus chouetes " -> c´est trop restrictif pour etre objectif. On peut ne pas pas aimer mais il faut reconnaitre ses qualités

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:34:53

Je préfère largement Conker...

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:37:45

bah moi jaime pas mais qu´il sorte pourquoi pas...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive