CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier argument de sony

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:49

indianafred Posté le 01 juillet 2005 à 23:01:53
Je répond à l´autre blaireau, j´ai également joué à Golden Sun 1 et 2, advance wars également et c´est pas des musts en comparaison d´un Zelda ou Mario kart ( chacun ses gouts), ils sont bien certe mais c´est de la GBA alors

erf tu compare des jeux qui n´ont rien avoir :honte:
c´est qui le blaireau qui compare un rpg avec un jeude course???allez quand on est co* on evite dinsulter les gens...

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:17:05

" les petits" :lol: :rire: :lol: :rire: ExDR ! !! J´ai 21 ans, tu en as 15...libre à vous de tirer vos conclusions...MDR ! !!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:19:03

ce pseudo ne m´intervient pas, j´ai pris celui de mon frère, le mien à été injustement supprimer ( deviné à cause de quoi ? LOL Flood à l´encontre de Nintendo.)

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:20:34

non je pensait pas au seigneur des anneaux

tu veux dire quoi par le progret
parseque la PS3 ne progresse pas elle est juste plus puissante
parcontre la DS montre une nouvelle facon de jouer
et j´espere que la revolution aussi

et destresse pipo j´aime bien aussi la PS2

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:20:51

pIpO_69 Posté le 02 juillet 2005 à 00:15:16
a, c´est vrai c les vacances pour les ptits, et merde, j´en est pas finit avec les pro-nintendo.

en meme tps t´es pas sur le bon forum...Tas egarer ton troupeau?

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:22:40

Nan, j´essaye seulement de vous remmettre dans le bon chemin, y en a tellement que je ne sais quoi plus quoi faire, tu voudrait pas m´aidé à tenter de les remmetre sur le droit chemin videoludique !

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:22:49

flood a l´encontre de nintendo
je comprend vraiment pas pourquoi

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:23:42

" Le droit chemin"...pfff...pathétique !

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:24:17

Il est vrai que pour zone of the enders je n´ai absolument rien à y redire.

De toute façon, ici personne ne critique la ps2 mais sony directement. Il existe de très bon jeux sur ps2 et je suis le premier à le dire.

J´ai adoré " the bouncer" malgré toute les critiques qui l´on précédé, j´ai adoré " ZOE", la série des " .hack" et bien d´autre jeu, mais je suis aussi l´un des premiers à dire que la façon de faire de Sony est la moins bonne et si leur consol déchire assurement je n´aime pas cette entreprise pour diverse raison.

Mais force est de constater que la PS et la ps2 mérite sa place même si elle posséde de nombreux défaut. Désolé Pipo_69 mais il faut reconnaitre qu´au niveau qualité graphique la ps2 souffre et peine énormement, " .hack" aussi exellent soit il est assez immonde malgré un chadesigner talentueux.

Puis pour y revenir, " Zone of the enders" sur GBA ma quand même mille fois plus botté que sur PS2. Plus long, jeu de stratégie au tour par tour, charadesigner interessant et l´histoire reste dans la ligné mais bien plus travaillé.

En gros toute les consoles mérite d´avoir son point d´honneur aucune ne méritant plus qu´une autre.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:24:22

Il sont tellement collé à Nintendo ses mouton ! !!

Qu´il sont son, je suis sur que si la PSP aurait été crée par Nintendo et la DS par SONY ( l´inverse donc) et ben ils se serait tous précipité sur la PSP, uniquement parce qu´il y avait écris dessus NINTENDO.

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:25:51

nintendo est un tres bon chemin

arrete de me prendre pour un gamin
et de te prendre pour quelqu´un de mure parseque tu prefere les jeu interdit au - de 18 ans ou tu tir sur plein de gens ou il y a plein de sang

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:27:05

pIpO_69 Posté le 02 juillet 2005 à 00:24:22
Il sont tellement collé à Nintendo ses mouton ! ! !

Qu´il sont son, je suis sur que si la PSP aurait été crée par Nintendo et la DS par SONY ( l´inverse donc) et ben ils se serait tous précipité sur la PSP, uniquement parce qu´il y avait écris dessus NINTENDO.

Bah moi effectivement jorai acheter la console Nintendo
Mais sa serai pour ces jeux
Mais je pense que Nintendo norai pas fait les fonction multimedia pour un cout moderee(1501200euros)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:27:18

Zone Of the Enders sur GBA n´est qu´un RPG tactiles ( déplacement en case par case, à la Fire Emblem) avec les magnifique musique en moin ( vue que ca vient de la GBA).

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:28:14

oups 150a200euros

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:28:23

je suis d´accord avec knobie :ok:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:28:30

" ssx92 Posté le 02 juillet 2005 à 00:25:51
nintendo est un tres bon chemin

arrete de me prendre pour un gamin
et de te prendre pour quelqu´un de mure parseque tu prefere les jeu interdit au - de 18 ans ou tu tir sur plein de gens ou il y a plein de sang "

Nan , justement j´ai dit que je détestais les jeux Américain, qui sont trés stupides !

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:31:26

GTA n´est pas un jeu américain ? ?? :lol: Et puis en plus, c´est vrai, tu devrais même pas y jouer avec tes 15 ans physiologiques et tes 2 ans mentaux...

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:33:10

c ki knobie?

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:35:11

Pour l´instant seul des jeux Japonnais m´on changé mon point de vue ( Metal Gear Solid :p) )

je voulais dir à celui qui à dit que Metal gear Solid était aussi sur Game Cube, qu´il à tord ! La Game Cube ne compte 1 seul épisode de Metal Gear Solid, ( le tout premier en fait), ce n´est qu´un remak de Metal Gear Solid 1 sortie au paravant sur PS1 ( qui porte le nom The Twin Snakes pour l´occasion). Alors que sur PS1 tu as le Metal Gear Solid 1, Metal Gear Solid : VR Missions.

sur PS2, Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty, Metal Gear Solid 2 : Substance.Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, Metal Gear Solid 3 : Substansion. ( annoncé pour la fin de l´anné).

Sur PS3, Metal Gear Solid 4 : The Patriots ( Non temporaire, annoncé vers la sortie de la PS3)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:36:02

Je viens de dir que je n´aime pas les jeux Américain, et GTA en fait donc partie. Je rappelle que ce compte ne m´appartien pas !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable