Il est vrai que pour zone of the enders je n´ai absolument rien à y redire.
De toute façon, ici personne ne critique la ps2 mais sony directement. Il existe de très bon jeux sur ps2 et je suis le premier à le dire.
J´ai adoré " the bouncer" malgré toute les critiques qui l´on précédé, j´ai adoré " ZOE", la série des " .hack" et bien d´autre jeu, mais je suis aussi l´un des premiers à dire que la façon de faire de Sony est la moins bonne et si leur consol déchire assurement je n´aime pas cette entreprise pour diverse raison.
Mais force est de constater que la PS et la ps2 mérite sa place même si elle posséde de nombreux défaut. Désolé Pipo_69 mais il faut reconnaitre qu´au niveau qualité graphique la ps2 souffre et peine énormement, " .hack" aussi exellent soit il est assez immonde malgré un chadesigner talentueux.
Puis pour y revenir, " Zone of the enders" sur GBA ma quand même mille fois plus botté que sur PS2. Plus long, jeu de stratégie au tour par tour, charadesigner interessant et l´histoire reste dans la ligné mais bien plus travaillé.
En gros toute les consoles mérite d´avoir son point d´honneur aucune ne méritant plus qu´une autre.