mais arréter avec sony SVP!avec la PSP si vou voulez(et encore)mais arréter avec SONY!!!!!!et la DS est une console de vrai joueur pas comme la PSP avec des acséssoires.
Arf c´est chaud par ici...
" animal crossing : jamais joué"
->Alors dis pas que c´est une daube
Et si tu n´aimes pas la DS,tru peux me dire ce que tu fout sur le FORUM NINTENDO DS??? ![]()
je suis sur que julien courbet est d´accord que SONY fait des arnaques ![]()
http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
Cela ne fait... Sans Aucun Doute ![]()
" Definie moi ´´ vrai joueur ´´ et ´´ petit joueur ´´"
Vrai joueur : Qui passe du temps pour saisir toute la finesse d´un jeu et qui recherche des jeux profond
Petit joueur : qui recherche le plaisir imédiat sans devoir s´investir dans un jeu
" a la limite si un jeu pour toi n´a pas d´interet ou si tu trouves qu´ils se foutent un peu de notre gueule ( exemple des mario party tout les ans...)t´es pas obligé de l´acheter et tu peux passer a autre chose alors que si t´as une console Sony qui se nique apres la période de garantie t´es OBLIGé de te la racheter si tu veux continuer a jouer..."
C´est sûr que nintendo fait des tas de jeux qui ne sont pas gamins et qu´on peut choisir si on n´aime pas les jeux gamins n´est-ce pas
?
J´ai effectivement du acheter une nouvelle ps2, pourquoi ? Parce que j´avais explosé la lentille avec une technique de swap, tout simplement. En faisant une utilisation normale d´une console sony, il n´y a aucune raison qu´elle lache.
" Question prix sur les consoles actuelle
GC+Mario kart = 99€ donc on peut dire que la GC vaut environ dans les 60€ si on considere que un jeu comme MK vaut dans les 40€
Donc GC : 60€
PS2 ( sans jeux) : 170€ "
La pstwo avec adaptateur réseau intégré ( déjà 50 euros) coute 150, pas 170... Pourquoi la gamecube est-elle aussi bon marché ? Parce qu´elle ne se vend pas, tout simplement, sinon tu pourrais toujours réver de la trouver à 100 euros...
" Autre chose, t´as vu comment a réagi SOny a propos du bouton carré de la PSP : " ben c´est votre probleme, vous avez qu´à vous y adapter" meme si ce probleme risque d´etre corrigé pr l´europe ca prouve quand meme qu´ils ont rien foutu pr les USA et le JAPON =>foutage de gueule..."
Le bouton carré est déjà réparé. Et dis moi, quand donc est-ce que nintendo compte augmenter le rétro éclairage de sa console qui rend les jeux sombres difficiles à jouer, ou l´écran tactile qui s´abime à force d´utiliser le stylet, ils le remplacent gratuitement ?
Les histoires du rétroeclairage c´est du n´importe quoi inventé par les moutons sonyistes
En faisant une utilisation normale d´une console sony, il n´y a aucune raison qu´elle lache.
c´est clair y´a qu´a voir toutes les plaintes sur le forum ps2 des gens qui s´en servent pourtant normalement ^^
C´est sûr que nintendo fait des tas de jeux qui ne sont pas gamins et qu´on peut choisir si on n´aime pas les jeux gamins n´est-ce pas ?
pour une fois que tu est dans le vrai ![]()
" C"´est sûr que nintendo fait des tas de jeux qui ne sont pas gamins et qu´on peut choisir si on n´aime pas les jeux gamins n´est-ce pas ? "
->Des jeux gamins?mais mon/ma pauvre,un mario,un donkey kong,un Super SMash Bros Melee,un Zelda,un Metroid,RE4,Baten Kaitos,et tout le reste,C´est pas gamin!Et puis les joueurs de jeux vidéo sont tous de grands enfants!Les jeux vidéo c´est faits pour s´arracher a la vraie vie et d´aller dans un monde aprt...je ne crois pas que GTA ou autre jeux " mature" corresponde a sa....
" En faisant une utilisation normale d´une console sony, il n´y a aucune raison qu´elle lache."
->Le problème c´est que avec Sony,utiliser une consoles c´est délicat...
Et je répète ma question..QU´est-ce que tu fais là si tu n´aimes pas la DS?
" En faisant une utilisation normale d´une console sony, il n´y a aucune raison qu´elle lache."c´est dur a dire mais sa c´est pas vrai.ma premiére PS2a laché alors que je l´utilisé normalement.je connais 3autres gars dont leurs PS2 marche plus(un ou sa PS2 raye les CD,un ou elle lit plus les CD et l´autre sa play ne s´allume plus.)
C´est la guerre
Moi pour l´instant la PSP m´attire vraiment alors que ma DS a tendance à moisir ces derniers temps ( mis à part 5 heures pour Another Code cette semaine) . ..
Bref j´ai hâte de voir la guerre des consoles PSP contre DS au niveau des jeux et des prix
Pour Sony, je pense que leur politique de prix est en adéquation avec le prix de revient de la console ( c´est quand même une bête technologique valant 100 euros que la N64 portable de Nintendo ! !!
JE sais : " Vous allez dire que je suis un pro Sony" je repond : " NON car j´adore Nintendo et j´adore ma Gamecube" mais là je pense qu´ils se sont fichu de nous . .. peut être qu´en 2010 ils sortiront une Gamecube portable alors que Sony aura déjà lancé une PSP2 ( version PS3 portable) en avance technologique ! !!
Bref la Gamecube reste pour le moment la meilleur machine de chez Nintendo et je suis curieux de voir le futur ![]()
message d´Aline :
" mario kart : vive la simulation"
la simulation???mario kart mise sur le fun est c´est pour sa qu´il est tellement bien-_-
C´est triste à dire mais sans Mario Kart, Zelda et Mario, et ben Nintendo n´a pas beaucoup d´atouts dnas sa poche
sur le cul.........A MORT LA PSP...(et sony par la meme occasion lol
-Lol mon petit, deja y a que des gosses de 12 ans comme toi qui trouvent que les licenses Nintendo sont GAMINS donc eux justement ferait de se toucher le kiki devant GT4 ( oh ouiiiiii)
-En faisant une utilisation normale d´une console sony, il n´y a aucune raison qu´elle lache.
LOL j´ai des potes qui doivent retourner leur consoles pour qu´elles marchent ou ont du en racheter une 2eme, j´ai un pote un peu extrémiste qui se l´ai acheter 5 fois... sinon tu peux aller sur mouton.tk sur la section de la fiabilité des consoles sony...
- prix des consoles : oui une console dont le prix est bas est toujours nul ( tout comme la dreamcast hein???la PS2 peut afficher des graphismes dignes des grands films d´animation...
)
-bouton carré: apres la sortie au japon, on pensait que ce serait réglé au USA et ben..... NON... meme si ce probleme n´existera surement pas en europe, il aurait du exister NUL PART!
-ecoute ma DS je l´ai depuis 2 mois, j´ai wario et pac pix ( des jeux qui sollicite beaucoup l´ecran tactile) et elle est niquelle... suffit de jouer normalement, mais ce probleme on peut aussi y faire allusion sur l´écran de la PSP...
-Retro eclairage DS : lol t´as de la merde dans les yeux toi, moi j´ai aucun probleme d´éclairace ![]()
indianafred Posté le 01 juillet 2005 à 22:45:00
C´est triste à dire mais sans Mario Kart, Zelda et Mario, et ben Nintendo n´a pas beaucoup d´atouts dnas sa poche
C´est pas parce que ya plus le nom de zelda, mario,que le jeu est nulle...On dirait bien la un mouton...Les jeux Nintendo sont souvent biens.Les golden sun,fire emblem, advance wars...Rarement de daubes faites par Nintendo
Et sony il a quoi dans sa poche comme jeu fait par lui meme ? EYe toy? 2-3 jeux en 3 generation ![]()
Pourquoi on ne peut pas écire dans son message le nom du site : www.j e u x v i d e o.fr ( essayer sans les espaces, vous allez voir)
c clair que sony ils ont fais 3jeux dans sa vie...