" Ah bon Super Mario DS 64, Another Code, Kirby, Bomberman, Pac-Pix ce ne sont pas des jeux de qualités ? "
Mario : bof
Another code : trop court
Kirby : non
Bomberman : non
pac pix : non
T´étais pas censé être parti toi ?
" Tu peux me dire les jeux de qualité sur PSP?"
Il n´y a pas encore de grand jeux sur psp, mais à part ape escape, ils sont tous meilleurs que n´importe quel jeu ds.
" J´ai eu probablement autant de plaisir avec ma DS que toi avec ta PSP, ou du moin autent. Le tout malgrer t´est super graphique incroyable. Pourtant, moi j´ai payer beaucoup moin cher que toi...
Tu semble te baser sur les graphiques pour dire si un jeux est bon ou non...Et bien etonament, j´ai autant de plaisir a jouer a des jeux comme Call of Duty, ou bien Far Cry que de jouer a ma DS...
Du coup, je suis certain que je ne suis pas le seul..."
Tu as beaucoup de chance alors, prendre autant de plaisir sur un jeu médiocre que sur un chef-d´oeuvre comme far cry... Heureux sont les simples d´esprits...
" pac pix c pas Nintendo boulets"
Bon alors on va dire yoshi, kirby ou encore wario ware, dans le genre jeux nintendo du niveau d´une snes techniquement, il y a le choix...
" et je parie ke metal gear solid, GTA c sony ty connait bien rien toi..."
Bon ça suffit, j´arrête de discuter avec des gens incapables a) De comprendre ce qu´on leur dit b) de s´exprimer correctement.