CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier argument de sony

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:36:40

j´ai pas vue dsl ( oula j suis tres fatigué)
il y a des jeu americain qui sont pas stupide comme . .. heu... je suis sur qu´il y en a :lol:

le message de knobie est un peu plus haut dans le forum

christophe07
christophe07
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:37:06

Pfff...n´importe quoi !

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:38:32

aline123 Posté le 01 juillet 2005 à 22:08:53

Je comptais m´acheter la psp pour avoir une bonne console que je puisse emporter partout, mais depuis j´ai changé d´avis et je vais m´acheter un pc portable, bien meilleur que la psp.

:d) ben ouai on se refuse rien , pourquoi pas une villa à Nice pour pouvoir y jouer tant qu´on y est puis un petit jet privé :-)

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:39:30

il faut que j´essaye les metal gears solide
comme sa je pourrais en parler
( tout le monde s´en fou c´est clair) :lol:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:40:18

De plus le remak de MGS1 qu´il y a sur Game Cube, à été réalisé par un dévellopeur Anglais et c´est le même que sur PS1. La totalité de la Série Metal Gear Solid est sur console de SONY ( sinon j´aurai déjà acheté une autre console), sur PSP y a aussMetal Gear Acid 1 et Metal Gear Acid 2 ( mais ce ne sont pas des jeux dévvellopé par la même que Hideo Kojima, et surtout nce sont des jeux à déplacement tour par tour, case par case, beaucoup, moin bien que sur console de salon)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:44:48

Bof, le ZOE dispo sur GBA, dés que j´ai vue que c´était du tour par tour, j´ai laissé tombé. Même si depuis j´ai acheté Fire Emblem. Ca me dégoute aussi que Sur PSP, les Métal Gear Solid seront du tour par tour ( mais bon, pour une console portable sa serait plus logique, vue le scénario compexe d´un Véritable Métal Gear Solid...) Et j´ai oublié de parlé bien entendu d´une oeuvre d´art videoludique qu´est ICO ! et bientôt la suite arrive ( Shadow of coluseus, à la fin de l´anné.)

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:44:48

d´apres les test zones of the enders a 14 environ
si je peux je l´essaie direct

et les metal gears solides sur PS2 sont ils tres differents question senario, maniabilité, . .. ?

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:47:57

c vrai que les metal gear sont biens...

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:50:12

Rhaaaaaaaaa " ICO", " Shadow hearts" et " Koudelka" non, décidement je ne peu vraiment pas en vouloir aux differentes console que sont le PS et la PS2.

Tu a bien fait de siter ce jeu ( " ICO" ) qui devrait faire taire de mauvaise longue du côté des détracteurs de ces deux consoles precedement appelé.

merci à toi pour ces doux souvenirs.

Knobie, les souvenirs d´un fan

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:53:19

Maniabilité sa reste parreille du premier au dernier, sauf le 3eme ( donc le dernier) qui propose une panoplie plus nombreuse, donc y a plus d´action.

Pour le scénario, c´est sur que fos connaitre l´histoire du 1er si tu veu pas être dépaysé avec les 2 suivant. Le premier Métal Gear Solid ainsi que la Deuxieme sont complémentaire, mais le troisième est un épisode appart, il raconte en effet les faits qui se sont déroulé vers 1960, en pleine guerre froide ! avec Naked Snakes. Dans les 3 Metal Gear Solid ( je ne compte pas les VR mission, Substance, subtancions...) on jou en tout 3 personnage, Solid Snake le plus, puis Raiden ( Hideo Kojima voulait nous donner 1 autre point de vue de Snake, certain on été un peu dessus...) et le père des 3 clones : Naked Snake.

Je rappel que les jeux : VR Mission, MGS 2 : Substance, MGS 3 : Substancion ne sont que des jeux complémentaires, réservé aux fan ! il ne sont donc pas indispensable aux déroulement du scénario, même si le MGS 3 : Substancion aura un mode ONLINE ( sortie à la fin de l´anné)

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:54:23

l´episode sur game cube est pas mal et a été refait

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:55:10

Knobie Posté le 02 juillet 2005 à 00:50:12
Rhaaaaaaaaa " ICO", " Shadow hearts" et " Koudelka" non, décidement je ne peu vraiment pas en vouloir aux differentes console que sont le PS et la PS2.

Pour te faire plaisir j´voulait te cité Beyond Good & Evil mais j´ai oublier qu´il était multi-platesformes.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:55:56

Calcule la moyenne des notes pour MGS, tu dois arriver vers les 18/20 facilement

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:57:32

ouai en effet d´apres se que tu me dis pipo il faudrait y joué dans l´ordre
bon ba au boulot des que j´aurai fini baten kaitos

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:57:40

enfin je disais que MGS 3 racontait les faits pendant la guerres froide, c´est le contexte la guerre froide, car le scénario raconte plutôt le passé de nombreux personnages CLE de Metal Gear Solid comme Revolver Ocelot, Snake, Otacon...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:58:35

je me demande comment tu vas pouvoire joué aux 3 MGS sans PS2 ? ??

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:59:52

Le problème avec Metal Gear Solid c´est que le scénario est trés complexe, et que des gens ayant finit les 3 interprette les faits différamment, j´espere que tout le monde sera daccord avec MGS4 !

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:01:16

le meilleur MGS suivant les joueur est snake eater
et la moyenne n´est pas de 18 mais plus 18.2
sa donne envie

ssx92
ssx92
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:03:19

j´aime bien quand il y a un bete de senario
comme baten kaitos!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:06:21

Moi j´ai pourtant moin bien aimé Snake Eater ( le dernier MGS paru), car le scénario était moin poussé, mais ce qui était bien, c´est que pour la premières fois, le jeu se déroulait dans des espace ouvert ( ici c´est la jungle alors que généralemment les MGS se déroule dans des couloirs, en intérieur) et surtout y a plus d´action, mais l´histoire est moin complexe dans MGS3.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS