CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic d'aide a Splinter Cell DS**

Gotenks13
Gotenks13
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:07:30

oué c´est clair ! va falloir que je m´y mette tt à l´heure

=< j´en suis apres avoir trouvé lzes ricains faut que je trouve le badgze et le code d´acces a une salle , j´arrive pour le badgde mais pas le code ( font ch** ces lasers qui se balladent )

cacapipilolo
cacapipilolo
Niveau 3
10 juillet 2005 à 21:29:57

Dans la mission 4 jai enlever laire pour le tuyau mais je sais pas est se fameux tuyau?

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:14:26

salut moi je suis a la premiere mission et je vien d´aller acheter le jeux et il est tres bien je suis pas du tout décus je l´adore :bye:

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
11 juillet 2005 à 02:33:33

salut a tous j,ai une question quand on prend notre fusil est-ce qu´on peut viser ou qu´on veut parce que moi je peut juste viser en avant de moi donc sa va pas tres bien pour visée une personne qui est plus bas ou plus haut merci de votre réponse :-)

julie_54
julie_54
Niveau 7
11 juillet 2005 à 02:36:42

essaie de zoomer avec select ( puis les boutons pour zoomer en avant et arriere) et la croix pour diriger

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
11 juillet 2005 à 03:12:32

j´ai aller asseiller sa merci julie_54 a prochaine

Gotenks13
Gotenks13
Niveau 4
11 juillet 2005 à 10:46:26

ça y est , fini :-)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:50:00

ah ouais?? t´s trop fort!! alors quelle est ta mission préférée?

Gotenks13
Gotenks13
Niveau 4
11 juillet 2005 à 10:51:32

alors la!!! elles sont toutes bien je trouve

BoxiBoss
BoxiBoss
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:03:58

slt a tous jai splinter cell depuis 2 jour et jen suis au 3eme niveau dans les ru de manatane et je suis bloquer parce que c tro dure mai le jeu est exelen et il vo le cou donc voila et pour ceu qui son bloquer au 2eme niveau il fau surtou pa oublier de prendre lobjet a coter de lordinateur dan la sall que vou aver du crocheter ou il y avai du ten sinon vou serer a la fin car il fau des code voila donc si quelque 1 est o 3eme niveau il peu pa maider ! !!!!!!!!!

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
11 juillet 2005 à 20:05:37

je l´ai depuis samedi , je suis bloquer à la 2eme mission avec c´est ptin d´alarme . ..

Ce qui est chiant c´est que c´est un vrai labirinthe splinter . ..

Arf faut pas tué c´est trop dure bon jy go je vais jouer au flechette ! !!

; )

doezer2
doezer2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:31:16

je sui bloke pour la 2eme mission.a la chambre forte je sé pas ou sont les codes daccès

Stormdan
Stormdan
Niveau 3
13 juillet 2005 à 13:38:04

quelqu´un peut me dire quel est le code d´accès de la mission chez displace pour prendre le bonus ( costume displace) ? j´ai piraté tous les ordis, fouillé toutes les pièces, j´ai rien trouvé sur ce foutu code ! alors ceux qu´ils l´ont, merci de me le filer !

oncle_sam
oncle_sam
Niveau 4
13 juillet 2005 à 21:29:17

:d) 3815
c le code de la porte ki é juste avan la porte de la chambre forte

Stormdan
Stormdan
Niveau 3
15 juillet 2005 à 13:22:48

ton code ne marche pas
moi je parle de la porte qui est à coté d´une autre porte verrouillée, il y a une sauvegarde, un ordi à pirater, et ensuite il y a l´évacuation ( mission chez Displace, je le rappelle) et je cherche le code de la porte qui est à droite de la porte verrouillée qui a le code 2223 ( enfin, je crois, je suis pas surn mais un truc de ce genre)
en tout cas, j´ai besoin du code d´accès, car derrière cette porte se trouve le bonus de cette mission, le costume Displace
merci de votre réponse, et je pense qu´il faudrait démarrer un topic pour indiquer ou se trouvent les différents bonus

Crazy_F
Crazy_F
Niveau 1
15 juillet 2005 à 15:39:08

En fait, je peux pas vous aider car je ne possède pas ce jeu. Toutefois, j´ai l´intention de me le procurer. Après avoir lu plusieurs opinions sur la durée de vie, je pense que, puisque je suis un très bon joueur, ce jeu me conviendrait car le temps qu´il m´a fallu pour finir WarioWare: Touched est 4 heures, et pour Mario 64 DS il m´a fallu moins d´une semaine ! J´aimerais savoir, par l´intermédiaire de ce forum, quel est réèlement le point faible du jeu. Merci.

joshblitz
joshblitz
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:01:52

J´ai fini le jeu tout à l´heure
:)
La dernière mission est plus difficile que les autres mais c´est loin d´être insurmontable...

julie_54
julie_54
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:19:02

moi j´en suis toujours à la mission 4!! :lol:
le point faible du jeu :question:
moi perso, j´aime bien les jeux colorés, alors là, Splinter Cell c´est un peu tout le temps dans la pénombre....
on aurait pu penser que la jouabilité allait etre difficile ( en regardant les critiques) mais c´est comme Mario à la dragonne, faut s´habituer!
en gros y a pas de défaut majeur.

joshblitz
joshblitz
Niveau 6
15 juillet 2005 à 17:26:27

Personnellement, la jouabilité ne m´a posé aucun problème, on s´y habitue vite...Les défauts sont plutôt les graphismes ( pas toujours au top), le frame rate ( il est correct au début du jeu mais j´ai l´impression qu´il devient de plus en plus lent au fil des niveaux, notamment dans les 2 derniers!?!)...La durée de vie est bonne, même si les niveaux sont trop linéaires et donc trop faciles...Enfin, les petits bugs, les fautes d´orthographe ( là aussi, elles deviennent de plus en plus nombreuses au fil des missions) et les cinématiques sans sous-titres font un peu tâche...Les développeurs auraient eu besoin de plus de temps pour vraiment paufiner ces aspects...A part ca, c´est un bon jeu :) Je lui mettrais 13, voire 14.

S-D-F
S-D-F
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:31:27

ouais c un bonjeu ia juste defois ou c pas realiste
mais bon c trop de la bombe

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn