CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourqoi les jeux n'utilisent pas

generalpatton
generalpatton
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:20:21

pourqoi les jeux n´utilisent pas les fonction ds

top gun je voit pas pourquoi il l´on sortit sur ds car il utilise peut l´ecan tactile de la ds

mieux vaut KIRBY YOSHI PAC-PIX PROJECT RUB

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:21:14

Cool , mais t´étais pas obliger de creer un topic pour ca :honte:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:22:23

ouais...

wario ware
electroplankton
mario kart
another code
. ................et tellement d´autres...

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:22:35

S´il n´y a que des jeux au stylet sur la DS, tous les jeux vont se ressembler. Autant faire des jeux plus conventionnels(comme NFSU2).

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:23:03

de toutes facons tout les jeux n utiliseront pas forcement toutes les capacités, c est pas une obligation non plus.

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:25:51

Parce que le stylet ne sert à rien et que la plupart des jeux qui l´utilisent à fond ont une durée de vie de 2 heures...

Lucca
Lucca
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:31:19

le stylet est déjà utile pour les menus.
Pour le jeu lui meme, çà dépend du type de jeu, c´est vraiment mieux de jouer avec les touches certains genres de jeux ( NFS, puyo, castlevania)

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:33:11

" le stylet est déjà utile pour les menus.
Pour le jeu lui meme, çà dépend du type de jeu, c´est vraiment mieux de jouer avec les touches certains genres de jeux ( NFS, puyo, castlevania)"

J´apporte une nuance, c´est vraiment mieux de jouer avec les touches dans TOUS les jeux sauf : Les jeux de réflection débiles, les jeux de mini-jeux débiles, certains rpg et les jeux de stratégie.

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:52:01

the-truth Posté le 01 juillet 2005 à 11:22:23
ouais...

wario ware
electroplankton
mario kart
another code
. . ...............et tellement d´autres...

mario kart?????

aline123 Posté le 01 juillet 2005 à 11:25:51
Parce que le stylet ne sert à rien et que la plupart des jeux qui l´utilisent à fond ont une durée de vie de 2 heures...

les boulet, les boulets , faut qu´sa cesse
pour une nouvelle maniabilite, remplacer un stick, jeux de strategie, rpg , fps, alors si tu comprend ntjs pas :sors: boulet

2heures???6heures la baterie mon vieux et si c´est pour la porter c vraiment pas lourd faut faire du sport boulet

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:58:10

" les boulet, les boulets , faut qu´sa cesse
pour une nouvelle maniabilite, remplacer un stick, jeux de strategie, rpg , fps, alors si tu comprend ntjs pas boulet"

Une nouvelle maniabilité soit, mais mieux vaut garder ce qui est bien que d´innover avec quelque chose de pire. Remplacer un stick ? Le stick est beaucoup plus éfficace et agréable.

" 2heures???6heures la baterie mon vieux et si c´est pour la porter c vraiment pas lourd faut faire du sport boulet"

Je te parlais de la durée de vie, il semble que ta vitesse de rédaction dépasse tes capacités de compréhensions, tu devrais peut-être voir un médecin, pas un psy par contre il risque de te conseiller le suicide.

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:05:38

Je te parlais de la durée de vie :d) la duree de vie??du jeu tu veux dire??si c´est sa c´est juste pour quelques jeux

, il semble que ta vitesse de rédaction dépasse tes capacités de compréhensions
:d) erf c toi qu´est pas comprehensible mon vieux mais bon avec sony vous commencer la logique du parfait moutons , le debut deja : les Premiers Seront les Premiers

, tu devrais peut-être voir un médecin, pas un psy par contre il risque de te conseiller le suicide.

:d) erf je crois que tu comprend pas c=grabd chose a la vie...Un psy va pas te dire de te suicide car la seule chose qui linnterresse c´est ton fric...

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:18:46

" Je te parlais de la durée de vie la duree de vie??du jeu tu veux dire??si c´est sa c´est juste pour quelques jeux"

Oui, seulement pour tous sauf pour mario 64 ^^

" , il semble que ta vitesse de rédaction dépasse tes capacités de compréhensions
erf c toi qu´est pas comprehensible mon vieux mais bon avec sony vous commencer la logique du parfait moutons , le debut deja : les Premiers Seront les Premiers "

Sur que c´était dur à comprendre : Parce que le stylet ne sert à rien et que la plupart des jeux qui l´utilisent à fond ont une durée de vie de 2 heures...

Il faudrait limite faire appel à un cryptologue pour le décoder.

" , tu devrais peut-être voir un médecin, pas un psy par contre il risque de te conseiller le suicide.

erf je crois que tu comprend pas c=grabd chose a la vie...Un psy va pas te dire de te suicide car la seule chose qui linnterresse c´est ton fric..."

Il semble que le mot humour ne soit pas inclu dans ton vocabulaire, mais je ne m´en étonne pas, l´humour est une preuve d´intelligence caractéristique de l´homme, en tant que paramécie il est normal que tu ne comprenne pas celà.

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:24:22

Oui, seulement pour tous sauf pour mario 64 ^^ :d) pas vraiment
c le contraire tous sauf les jeux de mini jeu et yoshi...Mais la c´est les premiers jeux a une nouvelle facons de jour donc c normal(pas comme la PsP ou ya ke des remakes)

Il faudrait limite faire appel à un cryptologue pour le décoder. :d) meme sa c´est trop dur pour toi?

Il semble que le mot humour ne soit pas inclu dans ton vocabulaire, mais je ne m´en étonne pas, l´humour est une preuve d´intelligence caractéristique de l´homme, en tant que paramécie il est normal que tu ne comprenne pas celà. :d) ouais mais quand son humour ne fait rire quesoit on a une intelligence qu´on est le seul a comprendre( en gros c´est une facon poli de dire que tu es c*n)

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:24:38

D´ailleurs c´est pour ca que tu n´en a pas d´humour .

et puis vaut mieux un écran tactile qu´un stick mal placé et défectueux sur une certaine autre console portable ^^
surtout pour les fps

Zetron
Zetron
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:15:38

laissez tomber aline123 est et restera toujours un cretin et un mouton pro-sony...

:honte:

c´est la honte du forum ds et psp à cause de ses vieux arguments

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:16:33

Suffit de pas lui répondre ^^

Zetron
Zetron
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:18:58

tu as tout à fait raison bibouba !

c´est le bouffon du forum en fait :-d

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:19:08

" laissez tomber aline123 est et restera toujours un cretin et un mouton pro-sony...
c´est la honte du forum ds et psp à cause de ses vieux arguments"

Ce qui est principalement drôle avec un idiot, c´est qu´il croit que l´autre est idiot, non la règle ne s´applique pas à moi car moi je ne crois pas que c´est vous les êtres stupides sur ce forum, je le sais.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive