Sur la liste des 230 jeux, je pense que la moitié(au moins) seront des jeux moyens. Non je ne suis pas pessimiste(c´est plus approprié comme mot). Mario devait être une claque, c´est un jeu juste moyen(surtout pour ceux qui ont fait celui sur 64). Goldeneye qu´on promettait une bombe, descend de plus en plus dans l´estime des joueurs, et Splinter Cell apparement déçoit beaucoup. C´est le cas sur toutes les consoles qu´il y ait des jeux moyens, pourquoi y en aurait pas sur DS?
si si, j te trouve vachement defaitiste quant même
tu file un mauvais cottons là.....goldeneyes et splinter cell n´on jamais été des priorité pour moi : en faite, sachant que electronic art s´occupait du developpement de goldeneyes je m´attendais a une pure daube, et finalement le jeux est moyen....et splinter cell, sachant qu il etait un portage de la version ngage ne m´embalais pas trop non plus.......par contre concernant mario là je te trouve cachement durre quant même ocanom
c´est pas biens.... et puis t´a prediction sur 230jeux et la moitié qui seront moyens ne veux pas dire grand chose....