CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cel chaos theory , une bavure ?

generalpatton
generalpatton
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:08:35

aprés des mois d´attente insoutenable le jeu sort mait DESILUTION

qu´en penser vous ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:09:45

je l ai eu ce matin et il et trés bien mes les graphisme son trop moyen!sinn le reste bof bof...

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:09:55

j´en pense que ce ne sera pas le dernier à nous décevoir...

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:13:43

Bah la plupart de ceux qui l´ont essayé sur le forum semblent pas si décu que ca pourtant ^^

generalpatton
generalpatton
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:16:33

c par ce que il l´ont pas depuis une semaine :honte:

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:18:20

Bah non pas obligatoirement , c´est pas parceque jv.com dit des anneries qu´il faut les croire

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:21:03

tiens trop fort j avais meme deviné la note que mettrait jv.com! je suis visionnaire!

Bibouba > le hic est que partout il se tape des notes plus que moyennes, un portage ngage a la va vite fallait pas s attendre a un miracle, faut juste esperer qu ils en vendent pas trop, ca les obligera a faire mieux la prochaine fois!

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:21:05

ocanom Posté le 01 juillet 2005 à 11:09:55
j´en pense que ce ne sera pas le dernier à nous décevoir...

ooohhh mais tu est bien defaitiste quant même je trouve ocanom :nonnon: : toutes les consoles on leur cota de daubes...mais de belle choses sont prevus sur DS

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:21:19

Eh oui, quand vous vous rendrez compte que l´écran tactile est une énorme saloprie qui gache les 3/4 des jeux, vous aurez sacrément évolués ^^

julie_54
julie_54
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:22:16

generalpatton Posté le 01 juillet 2005 à 11:16:33
c par ce que il l´ont pas depuis une semaine

--> parce que toi tu l´as depuis une semaine???
tu y as joué?

generalpatton
generalpatton
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:23:25

oui chez un magasin en import qui avait recu les stock depuis une semaine aujourd´hui

julie_54
julie_54
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:26:38

tu as fini le jeu alors?
y a combien de missions?

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:28:08

Sur la liste des 230 jeux, je pense que la moitié(au moins) seront des jeux moyens. Non je ne suis pas pessimiste(c´est plus approprié comme mot). Mario devait être une claque, c´est un jeu juste moyen(surtout pour ceux qui ont fait celui sur 64). Goldeneye qu´on promettait une bombe, descend de plus en plus dans l´estime des joueurs, et Splinter Cell apparement déçoit beaucoup. C´est le cas sur toutes les consoles qu´il y ait des jeux moyens, pourquoi y en aurait pas sur DS?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:28:15

julie_54
Posté le 01 juillet 2005 à 11:26:38
tu as fini le jeu alors?
y a combien de missions?

:lol: comment veux tu qu il le finisse dans un magasin?

sk8er_yan
sk8er_yan
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:29:02

Salut tout le monde ! ! pouriez-vous m´aider svp j´hésite entre splinter cell et james Bond ou sinon j´attend bomberman le 7 . ..parce que la j´ai fini another code et je me fais bie C**er

julie_54
julie_54
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:33:19

plastik Posté le 01 juillet 2005 à 11:29:40
j´arrive pas a y croire, vous n´avez pas répondu a ce boulet triple poid d´aline 129 BRAVO VOUS AVEZ EVOLUER

---> c´est à qui que tu parles?

divcom
divcom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:33:58

Sur la liste des 230 jeux, je pense que la moitié(au moins) seront des jeux moyens. Non je ne suis pas pessimiste(c´est plus approprié comme mot). Mario devait être une claque, c´est un jeu juste moyen(surtout pour ceux qui ont fait celui sur 64). Goldeneye qu´on promettait une bombe, descend de plus en plus dans l´estime des joueurs, et Splinter Cell apparement déçoit beaucoup. C´est le cas sur toutes les consoles qu´il y ait des jeux moyens, pourquoi y en aurait pas sur DS?

si si, j te trouve vachement defaitiste quant même :-( tu file un mauvais cottons là.....goldeneyes et splinter cell n´on jamais été des priorité pour moi : en faite, sachant que electronic art s´occupait du developpement de goldeneyes je m´attendais a une pure daube, et finalement le jeux est moyen....et splinter cell, sachant qu il etait un portage de la version ngage ne m´embalais pas trop non plus.......par contre concernant mario là je te trouve cachement durre quant même ocanom :-( c´est pas biens.... et puis t´a prediction sur 230jeux et la moitié qui seront moyens ne veux pas dire grand chose....

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:35:56

" Sur la liste des 230 jeux, je pense que la moitié(au moins) seront des jeux moyens. Non je ne suis pas pessimiste(c´est plus approprié comme mot). Mario devait être une claque, c´est un jeu juste moyen(surtout pour ceux qui ont fait celui sur 64). Goldeneye qu´on promettait une bombe, descend de plus en plus dans l´estime des joueurs, et Splinter Cell apparement déçoit beaucoup. C´est le cas sur toutes les consoles qu´il y ait des jeux moyens, pourquoi y en aurait pas sur DS?"

Mauvais calcul les 6/10 des jeux ds seront des daubes, les 3/10 des jeux potables et 1/10 des jeux moyens.

Picsou
Picsou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:39:11

:sarcastic:

julie_54
julie_54
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:39:59

plastik Posté le 01 juillet 2005 à 11:34:35
a tout le monde, d´abitude, le boulet aline lahce ses conneries et casi tlm fonce dessus et disent nimporte quoi mais c´est fini, vous vavez évoluez désolé c´est l´émotion

---> je sais pas ce qui te prend, tu as l´air d´avoir pris la grosse tête cher plastik!
je lui ai jamais répondu, je crois pas que divcom l´ait fait non plus.
en plus là, tu viens nous faire ch*er comme lui.
Tu te crois superieur à tt le forumeurs? Y a que toi qui sait te controler?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable