CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j achete la DS et 2 jeux mais lesquels?

nicduch_be
nicduch_be
Niveau 3
30 juin 2005 à 20:59:14

voila j aimerais acheter cette console ainsi ke 2 jeux mais je c pas lesquel choisir. Un peu d aide merci

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:59:57

Encore à l´heure d´aujourd´hui je pense que les 2 meilleurs sont wario ware touched et mario 64 DS.

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:00:31

Mario 64 ds et Yoshi Touch & Go :)
Ou Mario 64 Ds et Another Code :)

NOUNOU82
NOUNOU82
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:01:12

Déja mario 64 ds, obligatoire il est génial ! ! Et splinter cell c´est une nouveauté.

simforever
simforever
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:03:37

Prends super mario 64 Ds c´est une valeur sure et c le jeu qui exploite le mieux la console.
Sinon y a Another code mais court...Ou bien le must Nintendogs... :cool:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:05:38

n´ecoute que moi!
mario 64 et pac pix

nicduch_be
nicduch_be
Niveau 3
30 juin 2005 à 21:09:32

mario 64 merci je le connais parcoeur je lé finià 100% splinter cell j ai le 3 sur pc sa me dis rien sur DS surtout k il a l air pas terrible, je sui plus pour les ptit jeux novateur pac-pix sa dis koi? et yoshi c reellement ke 2 nivo ou y en a plusieurs?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:16:21

Je te conseille Pokémon Dash et Pac-pix!

Trop forts ces jeux!!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:23:47

Moi, je pense plutot à un combo Bomberman+ pac pix ( au choix avec another code et yoshi touch´n go)... Par contre, évite splinter cell , il ne se tape que des notes médiocres...

Difool72
Difool72
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:24:20

Mario + Wario !

chan_47
chan_47
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:27:57

need for speed , another code. mario

ssx92
ssx92
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:32:27

madagascar et cocoto racer :ok:
non franchement
mario et need for speed

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:36:12

mario 64DS obligatoire si tu ne connais pas la version N64(sinon non)
Pour l´autre jeux tu as le choix entre quatre top:another code,pac-pix,bomberman DS,wario ware touched !
Perso je t´aurais bien conseillé wario ware touched en deuxieme choix mais tout le monde ne l´aime pas du fait de sa particularité moi j´adore ces centaines de mini-jeux débiles au stylet et au souffle.
bomberman DS vaut surtout meme s´il est excellent si tu connais d´autres personnes qui ont la DS(une seule cartouche nécessaire pour jouer jusqu´à 8 mais avec chacun sa console)
Another code faut que tu aimes les jeux d´aventure(attention pas les rpg les jeux d´aventure type baphomet par exemple)
Pac-pix est très bon maintenant son aspect simpliste ne plaira pas à tous malgré que ce soit le jeu le plus novateur de la DS ces graphismes peuvent repousser,si tu es surtout attaché à l´aspect tactique de la DS.
Kiby et nintendogs sont d´excellents jeux mais en anglais ou en jap ça gache un peu(surtout nintendogs) attends la sortie européene va.Je te fais un classement des jeux français que j´ai eu(acheté ou preté) entre les mains sur DS(sauf ridge décidément trop mauvais)(avec ma sensibilité à moi,les gouts et les couleurs ça dépends de chacun)

1/Wario ware touched !
2/Mario 64DS
3/Another code
4/Pac-pix
5/Star wars episode 3
6/bomberman DS
7/Yoshi touch and go ! (ça dépends des gouts)
8/Need for speed underground 2
9/Cocoto racer
10/Rayman DS
11/Tiger woods
12/Les Urbz:sims in the city
13/Zoo keeper
14/Spiderman 2
15/Asphalt GT
16/Madagascar

Jusqu´au 9 inclus c´est du bon après le 10 c´est bon mais baclé , 11 faut aimer le golf et le son c´est pas ça du tout ! ,après du 12 à 13 c´est bien...pour de la gba mais indigne de la DS,14 faut vraiment avoir rien d´autre sous la main et 15 et 16 c´est franchement mauvais(meme si top par rapport à l´horreur ridge racer)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:36:39

Si tu n as jamais joué a mario64, ilte le faut obligatoirement dans tes deux premiers jeux, apres en deuxieme jeu ce serait bien de prendre un jeu utilisant vraiment les capacités de la DS, moi je dirais un wario mais bon...si tu as un ami qui a une Ds aussi a ce moment la prends bomberman!

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:41:37

Mon classement à moi uniquement dans les jeux que j´ai ( même si je sais que Another Code et Bomberman sont géniaux ! )
1/Rayman DS
2/Yoshi Touch and Go!
3/Pac-Pix
4/Mario 64 DS
5/Wario Touched !
6/Les Urbz
7/pokémon Dash

alexander17
alexander17
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:45:59

surtout ne t´achette pas Need For Speed Underground 2 c´est de la grosse daube il est pourri...
Je te conseille plutôt:
-Un bon jeu d´action genre ( splinter cell ou golden eye)
-Et un bon jeu délire genre ( bomberman ou super mario 64 ds) en plus les deux sont jouables en multi
avec une seule cartouche.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:50:32

n´importe quoi need for speed undeground 2 est excellent maintenant les simulations de voiture c´est vrai cela doit pas etre ta priorité sur la DS.En multijoueur y a pas photos bomberman écrase tout ! délire jouable à 8 utilisant le micro de la DS oui et re-oui.Maintenant seul bomberman perd pas mal d´intéret mais reste un bon jeu(ce qui explique sa place dans le classement).
Je ne connais pas splinter cell DS,mais attends un peu de le voir...car le je doute sévèrement il a l´air très prise de tete(remarque la version XBOX bien que remarquable l´était déja...OHHHHH OUI!).Golden eye attends sa sortie française perso je m´en méfie car les autres versions de ce jeu(pas de l´autre golden eye signé rare)ont été massacrés(enfin il parait que celui là a été refait pour la DS,on verra bien en aout!).

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:51:18

je veux bien reconnaitre que rayman est drole mais sa conversion est indigne de la DS

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:52:22

enfin il est quand meme largement mieux que la version PSone mais bon...
On étais en droit d´attendre une version type dreamcast avec un peu de travail !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:54:42

moi samedi on va déja y joué à 3! un record je connais un ami qui a la ds(j´en ai déja parlé) et mon cousin qui vient du nord en vacances dans notre belle provence(ou il fait trop chaud) a aussi une DS.Premier partie de bomberman en multijoueur je m´en régale à l´avance ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy