ahhh je suis conten de voir un gars comme Montoya !
Qui ne dit pas tel ou tel chose en fonction de la marque mais reste objectif ( ce que devrait plus faire directeur du coté de Sony et xnblooth du coté de Nintendo).
Moi aussi comme toi je trouve regrettable l´absence d´un analogique car quoi que l´on en dise, et quelques soient les solutions on aura jamais le confort de ce joystick et ca m´enerverais de voir 1 an apres un DS-bis sortir pour regler ce probleme qui parraissait evident comme l´ecran pour la GBA ce qui obligea une grande partie des joueurs a acheter une GBA-SP. Le stick analogique est une des plus brillante invention de nintendo sur leur manette ( la N64, l´ultime manette pour le moment) et je trouve etrange voir amusant que certains disent que ce n´est pas grave l´absence d´un analogique alors qu´a l´epoque de la N64 s´etait la fierté des fans Nintendo. le stick analogique plat de la PSP est le seul truc de la portable sony que je regrette sur la DS
Juste pour finir, tout comme toi je ne trouve pas la manette NGC si genial que ca, surtout par rapport aux promesse faite . .. Xnblooth se foutait ouvertement de ma gueule en disant que tlm disait que ct la meilleur de toute les manettes et que jamais personne ne la critiqué.... je ne sais pas ou il etait aller chercher ca mais voila la preuve que je ne suis pas le seul a penser qu´elle n´est pas parfaite ( meme si c quand meme une bonne manette)