CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ecran utilisation

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
08 août 2004 à 12:08:30

moi je pense un truc il y aura toujours un ecran informatif ou les armes mais pour des jeux du style mario je pense qu´on poura utiliser soit l´ecran tactile soit la croit soit les 2 pour plus de precision vous penser pas :question:

Vladico
Vladico
Niveau 10
08 août 2004 à 12:19:28

Par exemple pour Mario 64X4, le 2e ecran servira a fficher la carte et le stylet sera utilisé comme zoom, ça sert à rien mais bon

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
08 août 2004 à 14:02:47

sa serait mon truc peut etre que yaura des qui font comme g dit

atchoum
atchoum
Niveau 10
08 août 2004 à 14:05:02

pour les RPG, ce sera bien, il y aura un écran pour tout ce qui est action de combat : attaque, défense, . ..

Et l´autre servira pour afficher les combats eux-même, ce sera bien car on aura l´écran en entier pour profiter de l´action, et ça ça ne fait pas de mal !

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
08 août 2004 à 15:07:05

mais ils vont pas en rester la.
ils vont trouver des bon trucs bien marrant vs allez voir!!

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
08 août 2004 à 15:16:19

je me rejuis devoir des news.

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:30:54

un final fantasy X-III

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:52:12

beurrrkkkkkk !

nan PSO III C.A.R.D. Revolution serait bien, ou carrement un Pokemon !

Le must du must serait un jeu Magic : The Gathering avec des graphismes tres jolis etc. ca serait genial !

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
05 septembre 2004 à 18:04:38

ouai un pokemon style coloseume pour les combas.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:05:18

non yu gi oh y´a beaucoup moins de technique, magic c´est le must !

ultimatejo
ultimatejo
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:12:20

Ouais un pokemon ça dechirerais mais pas genre colosseum . .. Avecun vrai scenario ça le fait moins que avec un scenario de pokemon sur gba ou GBc par exemple.... Moi j´ai pas trop trop aimé pokemon colosseum.. mais il etait pas mal non plus....

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:16:24

bah franchement niveau qualité vaut mieux jouer à pokemon sur portable en 2D...

mùais maintenant que les portables passent à la 3D je me demande si ils vont faire des jeux moyennement bien comme pokemon colosseum ou si on aura enfin droit à des jeux pokemon en 3D du niveau de ceux en 2D

ultimatejo
ultimatejo
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:21:02

lol moi mon rêve pour un pokemon c que quand on se balade dans les hautes herbes , on voit les pokemon se balader et on va affronter les pokemon tout seul . .. :) :lol: c con mais bon ce serais genial , ce serait cool qu´ils mettent un pokemon comme ça su DS :coeur: :sarcastic:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:23:19

sa c vrai que ce serait un principe sympa ( encore que ya pas forcément besoin de la DS pour sa)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:26:59

Pokémon,c´est super,mais les pokémons n´arrive pas a un niveau assez haut,j´aimerais que les pokémons puissent arrivé jusqu´a niveau 200!^^

ET puis,les premiers champions d´arènes sont vraiment nuls....CE serait mieux un scénario ou les champions se serait fait enlevé leur pokémon et tout,et qu´il faut les retrouver...et puis les champions auront de bosn pokémons ainsi que nous...

ultimatejo
ultimatejo
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:27:11

oui je sais mais puisqu´on est sur le forum DS........ ; )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:56:15

ultimatejo, je pense a peu pres a ca

en fait dans la nature t´es obligé de jouer a MGS pour approcher un pokemon et lui balancer ta pokeball en ciblant avec l´ecran tactile

et la un petit jeu d´adresse, t´as dans une barre une espece de bille en perpetuel mouvement, et tu dois garder avec le stylet la bille dans un partie de la barre ( signalée dans une autre couleur ) , garder comme ca 15s ( si c´est bien fait, au dessus c´est pas humain ! ) et quand c´est sorti au total plus de 3s le pokemon se libere et se barre, evidemment tu peux faire une course poursuite mais ta presision avec la pokeball sera amoindrie !

et pendant les combats, si c´est plutot dans la nature, c´est dans des environnements 3D, on dit les attaques avec la commande vocale, on dirige le pokemon sur l´aire avec la croix directionelle, et on dit quel point attaquer avec le stylet, et y´aurait une bonne gestion des degats, par exemple si avec une attaque de feu on vise un arbre, l´arbre s´enflamme, si on vise l´eau avec une attaque electrique et que le pokemon concerné est dans l´eau, tout l´etendue d´eau est electrifiée et le pokemon electrocuté ^^

c pas bo ca ?

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:59:42

c vachement recherché... sinon il est passé où le système d´affaiblissement du pokemon avant la capture ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:03:11

ah oui ca serait utile . ..

mais si tu l´attaques, le pokemon se barre rapidement ! en gros faut l´endormir ou le paralyser

mais la gestion des PV est pas réaliste, ca rime a rien -_-

ou alors tu utilises un pokemon-sniper ( lol ) et tu touches le pokemon sauvage a la jambe, comme ca il courra moins bien et moins vite, et tu dis a ton pokemon-sniper de le faire sur l´autre jambe, et la ca ira tout seul il se débattra moins, donc plus facile de laisser la bille dans l´espace ou il faut la garder ^^

j´avais pensé au systeme de capture et a la reconaissance vocale depuis longtemps, mais la bille et la gestion des decors avec l´attaque ciblée au stylet c´est tout nouveau ^^

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:05:32

pk pas mais c ptet un chouilla trop sophistiqué...
et puis les attaques vocales euh pas facile avec la quantité d´attaques, a moins que sa soit pas une commande par attaque mais une commande pour la premiere attaque de la liste, la seconde, etc

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)