CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendez vos jeux !!!

nikot
nikot
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:01:33

Bonjour, je reviens de chez micromania.

J´ ai vu il y a quelques semaines la promotion : On reprends vos jeux 5€ de plus.

Exemple, un jeu à 3€ passe à 8€ !

Ce matin j´ ai revendu toutes mes bouses, des 007 Nightfire qui date à une PES2 sans utilité j´ ai revendu pas moins de 11 jeux pour un total de 87€ ! !

Donc faites du tri dans les jeux qui ne vous servent plus, c´ est un conseil d´ amis :)

Sur ce bonne journée

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:02:45

moi je considére mes jeux comme mes freres. comment veux-tu vendre tes freres? :lol:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:03:56

A ouais cool mais ce qui est con c´est qu´on peut pas savoir sur internet le prix moyen de reprise des jeux, en tout cas j´ai jamais trouvé donc si qqn conait un site avec l´argus des jeux povez vous mettre le lien ?

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:05:31

je prefere les garder et ne pas les utiliser que de les revendre et me faire arnaquer parce ke en les gardant on pourra faire des echanges ou les revendres plus tard!
moi micromania voulait me reprendre fifa 2003 a 5@ et sfa a 4e :ouch: alors que je lai avais payer 60€ et plus

et sinon hier je suis allé au marché au puces et yavais un stand de jeuxvidéo et ils font 5frs(3€) l´echange de jeux alors je trouve que c´est beaucoup plus raisonable que de se faire rachetere 5€ le jeu!

nikot
nikot
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:05:33

J´ ai eu du mal à me séparer de mes jeux à la GT3 ou Dead Or Alive 2 ( mon deuxieme jeu sur PS2) mais bon l´ argent dirige le monde alors il en faut lol !

Faut dire j´ avais plus de 30 jeux sur ps2 et je me suis rendu compte que je me servais que de :

PES4, MGS3, SC3, Budokai 3, DMC3, GT4 et puis c´ est tout donc autant gagné 8€ pour un bon vieu spiderman qui pourrit dans mon placard :)

___moua___
___moua___
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:05:34

je n ai jamis vendu de jeu et ces pas maintenant ke je vais commencer.snif snif sa me ferait du chagrin.

un_gars
un_gars
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:05:34

11 jeux pour 87 euros ? ?? c´est de larnaque ! ! quand meme à lorigine un jeu c´est 60 euros ! !

revends plutot tes jeux a tes potes , tout le monde sera gagnant !

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:05:35

Moi je l´est ai deja revndu ce que j´aimais plus mais il m´en reste un ( mon frere).

nikot
nikot
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:06:04

J´ ai eu du mal à me séparer de mes jeux à la GT3 ou Dead Or Alive 2 ( mon deuxieme jeu sur PS2) mais bon l´ argent dirige le monde alors il en faut lol !

Faut dire j´ avais plus de 30 jeux sur ps2 et je me suis rendu compte que je me servais que de :

PES4, MGS3, SC3, Budokai 3, DMC3, GT4 et puis c´ est tout donc autant gagné 8€ pour un bon vieu spiderman qui pourrit dans mon placard :)

Picsou
Picsou
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:06:41

Vaut mieux vendre à un particulier ^^ :)

nikot
nikot
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:07:14

un_gars Posté le 30 juin 2005 à 11:05:34
11 jeux pour 87 euros ? ? ? c´est de larnaque ! ! quand meme à lorigine un jeu c´est 60 euros ! !

revends plutot tes jeux a tes potes , tout le monde sera gagnant !

Tu crois que je vais revendre PES2 à mes potes ? Alors qu´ ils ont le 4 ? Non sans rire c´ est impossible !

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:07:17

C´est ce que j´ai fait :-)

un_gars
un_gars
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:08:59

bah oui meme si le jeu est vieux bah c´est pas un super probleme quoi, tu trouveras toujours un gars qui te lachetera plus cher qu´a micromania

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:10:20

metroid prime je l´avais vendu 17 euros a dock games et après ils le revendent a 40 :honte: vla pas le gros benef!!

Picsou
Picsou
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:10:53

Pour PES2, je crois qu´il cout 2€ en recyclé à Micromania ^^ :) , ça va être difficile de le vendre à un particulier mais pour le reste y a pas de problème ^^ :)

nikot
nikot
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:11:22

Tu crois que quelqu´ un va acheter PES2 à 10-15€ alors que le 4 est en platinum à 30€ et en occas´ à 20€ ?

Ou alors il faut pigeonner :lol:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:12:29

tu a revendu 11 jeux mais tu peut en racheter au moin un jeux sur console de salon(si j´achete un jeux pour 55€ c pas pour qu´ils me le reprennent a 5€)et puis je sais que mes jeux je vais rejouer un jours ou l´autre(par contre un amis que sa ps2 lit trés mal les jeux et bien il revent la PS2 a la broc comme sa c pas perdu et tout c jeux qui lui sont desormai inutil)

julie_54
julie_54
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:21:55

c´est sur que si vous parler d´un jeu neuf à 55 € revendu à 8€, ça fait un peu arnaque lol
mais si on souhaite perdre le moins d´argent possible, il faut être organisé.
Par exemple, achetez déjà le jeu en occas, ne pas attendre 3 ans pour le revendre, sinon, il baisse de trop.
Moi j´avais achetez RE4 environ 42 ou 43€ d´occas, je l´ai revendu chez micromania à 35€.
C´est sur que j´ai perdu de l´argent, mais moins que de le laisser dans mon placard.

Difool722
Difool722
Niveau 4
30 juin 2005 à 11:25:16

oui

nikot
nikot
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:25:32

Moi j´ avais plein de jeux qui ne me servaient plus, ( les 11 que j´ ai vendu me servaient plus) et bah j´ en ai tiré 87€ c´ est peu mais c´ est toujours mieu que sans la promo !

Voilà

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64