CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com ne m'aime pas ou quoi ????

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:19:40

j´ai envoyé 4 tests de jeux(another code,madagascar,destroy all humans,conker xbox) plutot bien rédigé et à plusieurs reprises cette derniere semaine sur des jeux récents et aucun de mes articles n´a été publié.J´ai fait quelque chose aux rédacteurs du site ou quoi ?
Mince je me suis foulé pour rédiger de jolis petits articles.
Est-ce que je peut contacter quelqu´un du site pour faire part de mon problème ?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:20:43

quel rapport avec la DS ?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:22:41

ca met du temps à publier :sleep:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:22:44

certains sont des test DS en outre surtout celui d´another code j´aurais aimé qu´il soit publié ainsi que destroy all humans et conker sur xbox et au lieu de simplement madagascar que j´ai rédigé n´importe comment

tim1286
tim1286
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:36:50

Luce
Je ne pense pas que les tests de forumeurs soient publiées, il y´a des testeurs payés pr cela...
Si c´est pr le boulot, ils te donneront la reponse par mail !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:38:06

non mais les commentaire sur les test...

L´avis des lecteurs quoi...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:44:23

tim toi t´es vraiment pas au courant les forumeurs envoie leur avis renseigne toi avant de dire une annerie.
Les test des forumeurs ont toujours été publiés c´est ça qui fait le succès du site.Regarde il y a deux notes en bas des test.Et si tu veux en cliquant dessus apparait l´avis des lecteurs.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:56:23

j´avais fais un test de Castlevania sur GBA y a au moins 5 ans et on m´avait publié. ton francais est juste catastrophique. tout ce qu´est ecrit sans faute ils prennent

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:28

pas vrai du tout tiens voila mes test non publié.

Destroy all humans est un jeu drole,prenant et parfois originale.Mélangeant phases à pied et phases en soucoupe volante,le jeu est un hommage marqué aux vieux films serie Z de type Sf/horreur.Ne lésignant jamais sur le coté drole et méchant à la fois(voir armes,cinématiques,missions,etc...) le jeu s´avère bien captivant.Coté réalisation Destroy all humans ! est très bien conçu,les graphismes et la bande-son sont vraiment soignés.
Alors ou le bas blesse-t-il ? Parceque pour ceux qui l´attendaient le jeu déçoit du fait de son coté répétitif(mission à pied,mission en soucoupe et rebis,missions secondaires identique d´un niveau à l´autre,peu de bonus à débloquer)mais également du fait qu´on attendait plus de ce jeu(pas de phase dans l´intérieur du vaisseau ou l´on procède soit meme aux interrogatoires,environnement pas assez variés,etc...) .
Ce n´est pas la révolution ni le très grand jeu espéré,simplement un bon jeu dont on ne se lasse pas facilement.
Dommage tout de meme....

Enfin un nouveau jeu d´aventure,un vrai,pas un rpg sur console portable.On n´avait pas vu ça depuis les chevaliers de baphomet sur gba ! Les jeux d´aventures sur consoles portables se comptent sur les doigts d´une main de même que les vrais jeux d´aventure sont très peu nombreux sur console en général.Et voila qu´another code débarque sur la dernier née des portables nintendo.Que dire d´another code:c´est un jeu magnifique,à l´ambiance prenante,accompagné d´une réalisation haut de gamme et d´un scénario recherché et se servant à merveilles des spécificités de l´écran tactique.Le jeu est certes court mais c´est le cas de beaucoup de grands jeux d´aventure(voir runaway PC)et si vous ne vous aidez pas de la solution et que vous avez le courage d´aller seul jusqu´au bout le jeu vous résistera un petit moment.
Un grand jeu pas seulement pour la DS,mais pour les amateurs de jeux d´aventure.Indispensable.

Déja excellent sur N64,voila la version xbox qui outre un mode on-line reprends l´histoire et globalement le déroulement de conker bad fur day.Pourtant ce remix vaut le détour pour tous:les graphismes trop étriqués et indigne d´un scénario pareil sur n64 sont ici grandiose et on s´amuse comme des petits fous.Un seul regret le mode live un peu fouilli.Mais le mode solo remixé vaut largement à lui seul le détour.Avec rayman3,l´humour noir ici en plus,conker live and reloaded est un très,très grand jeu.A posséder

alors hein c´est pas mal non ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:02:19

drole = drôle
serie Z = pas dans le dictionnaire
lésignant = lésinant
parceque*
grave erreurs de ponctuation

etc

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:03:55

le test d´another code est fouilli. c´est ecrit nimporte comment. je comprend pk on t´a pas pris tes commentaires

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:11:03

je suis désolé mais mon test d´another code est clair et en plus largement mieux écrit que la moitié des test que l´on voit publié

pour ce qui est des remarques de ngicbaa je comprends et tu as raison mais je ne suis pas le seul à faire des fautes.

bibouba
bibouba
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:11:40

:gni: laisse écoute pas ngicbaa c´est un boulet ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:17:19

j´ai corrigé toutes les fautes d´orthographes éventuelles donc cette fois j´espère que ça va passer.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:17:50

en tt cas toi t un boulet au sens propre

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:21:28

visiblement vu le message sur ton profil et ce que pense les autres forumeurs de toi ( voir bibouba),je ne sais pas qui est le plus un boulet!

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:23:12

Hum et dire que pendant ce temps là,la Chine construit des armes chimiques et nucléaires...

:hum:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:23:39

bibouba c un gros emmerdeur. si il me fait chier encore sur 1 seul message j´avertis jv.com

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:25:53

Bidulinformatik
tu parle a moi?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:26:08

bidulinformatik
on est là pour s´amuser et s´embeter avec des futilités.
Arrete de nous rappelez l´actualité et les drames à travers le monde,les médias de presse et de télévion s´en charge assez !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)