CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liberté d' expression

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:01:31

je ne profite pas de mon amitié avec draxo, je ne le connais pas plus que toi!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2005 à 19:01:52

HeineKain Posté le 29 juin 2005 à 18:58:59
The-dexter, je ne suis pas du tout jalouse que le site marche Et pourquoi marche-t-il ? Car tout le monde sur le forum ( ou presque) a voté pour un nom, est allé au moins une fois sur le site voir ce que c´était, a voulu participé... etc..

Non parce tout les forumeur participe :)

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:02:51

the-dexter c´est bien ce que je dit, mais si vous n´aviez pas posté vos topics sur ce forum, aurait-il eu ce même succés ?

nikot
nikot
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:02:54

the-dexter Posté le 29 juin 2005 à 19:01:52
HeineKain Posté le 29 juin 2005 à 18:58:59
The-dexter, je ne suis pas du tout jalouse que le site marche Et pourquoi marche-t-il ? Car tout le monde sur le forum ( ou presque) a voté pour un nom, est allé au moins une fois sur le site voir ce que c´était, a voulu participé... etc..

Non parce tout les forumeur participe

Mince tout le monde participe sauf :

nikot
Heinkain
XnBlooh
MGParadise
Diople

etc...

nikot
nikot
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:03:37

HeineKain Posté le 29 juin 2005 à 19:02:51
the-dexter c´est bien ce que je dit, mais si vous n´aviez pas posté vos topics sur ce forum, aurait-il eu ce même succés ?

La réponse est NON puisque sorti du forum DS, Draxo n´ est plus qu´ un simple forumeur...

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:38

exact Nikot... si vous aviez posté ces topics sur un forum spécial pub ( en imaginant qu´il en existe un )
avec le même titre ( mise en page du site de draxo ) l´impact n´aurait pas été le même, beaucoup de personnes ne connaissent pas le moderateur/forumeur Draxo

diople
diople
Niveau 2
29 juin 2005 à 19:06:48

au début, une petite partie des forumeur voulait participer au site, car c´était le site de draxo, puis de plus en plus de monde a voulu y participer parce que le site a pris de l´importance, tout simplement... draxo n´en est pas la seul cause

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:07:13

Y a rien de drôlr si tu ne me crois pas c´est ton problème! Je connais autant Draxo que toi!

nikot
nikot
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:07:55

diople Posté le 29 juin 2005 à 19:06:48
au début, une petite partie des forumeur voulait participer au site, car c´était le site de draxo, puis de plus en plus de monde a voulu y participer parce que le site a pris de l´importance, tout simplement... draxo n´en est pas la seul cause

Alors a part Draxo quelle peut être la cause de la " popularité" du futur site ?

diople
diople
Niveau 2
29 juin 2005 à 19:08:19

nikot : le nombre de personnes qui y participent

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:08:31

tu sais nikot ya pas que des forumeurs de ce forum qui sont sur le site

nikot
nikot
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:09:14

diople Posté le 29 juin 2005 à 19:08:19
nikot : le nombre de personnes qui y participent

Et pourquoi beaucoup de forumeur y participent ?

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:09:16

Et voila comment shauni51,forumeur apprecié partout le monde va devenir ennemi n°1.... je me trompe?

Je trouve que heinekain,xnblooh et compagnie ont un peu raison..... Même beaucoup!

Mais les autres ont raison sur le fait qu´ils disent que vous etes jaloux d´eux....
Mais franchement j´ai connu un forum où s´etait pareil et maintenant le forum est attaqué par ces remarques c´est devenue horrible!

Mais celà n´empeche pas que draxo favorise ces topics....

Il aurait du mettre le lien de son site dans le topic approprié ou alors faire ca sur un autre forum!

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:09:43

Arrête, vous faites un site ensemble et tu vas me dire que tu n´as pas plus d´affinité que moi qu´il le voit que lors des appartitions sur ses topics
:d) pour tout te dire depuis l´annonce de la création de son site je l´ai eu quatre fois sur msn alors c´est pour dire que je ne le connais pas vraiment!

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:10:12

je voulais dire " ses topics" et non pas " ces topics" :-)))

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:10:29

L´inconvénient si autant de monde continue à y participer au site, c´est qu´il n´y aura plus personne pour le visiter, tout le monde en fera partie :rire:
Et donc le site n´aura plus aucune valeur.
Et parmi toutes ces personnes combien vont, au bout de quelques semaines/mois, se barrer après s´être lassé

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 juin 2005 à 19:11:02

suite à une absence due à plusieurs heures de plonge me voici de retour et que vois-je une rebellion ( mutinerie pour certain) cause de cette rebellion la quantité de topic sur le site de draxo soit 2 et les " rebels" ont quant à eux créé 3 topics ( 4 avec celui qui fut effacer) donc il faudrait pas trop se moquer du monde

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:11:24

mais on s en fout merde, meme si c etait un site qu ils font entre eux et alors? a la base c est draxo qui fait un site, il a la gentillesse de faire participer les membres de ce forum, il est pas obligé, il le fait avec qui il veut non?

diople
diople
Niveau 2
29 juin 2005 à 19:12:08

nikot, arrete un peu, j´ai tout expliqué dans ce message : " au début, une petite partie des forumeur voulait participer au site, car c´était le site de draxo, puis de plus en plus de monde a voulu y participer parce que le site a pris de l´importance, tout simplement... draxo n´en est pas la seul cause "

Au début, draxo était la principale cause de la popularité du site, mais plus maintenant ( de toute facon il ne passe quasiment plus)

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:12:10

Oui, dans le fond je suis p-e jalouse, mais pas que le site est autant de succés mais plutôt qu´il est droit à toute cette pub :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable