CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo refuse d'échanger ma DS!!

milliondext
milliondext
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:53:17

moi je pense qu´ils on raison yas pas quelqun qui a fait mumuse ave tas DS? tas mere garde pas des gosses qui sont tombé dessu? pasque un ecran dans cet état et des pixel qui eclate comme par magie jai jamais vu sa moi!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:55:02

Je vois aucuns moyen, ma DS est restée dans son tiroir depuis la dernière fois ou j´y avait joué alors qu´elle était intact et la fois où je l´ai reprise et qu´elle avait ce truc.

Notez que la tache s´est agrandie toute seule

milliondext
milliondext
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:57:55

moi je dit foutage de geule c´est impossible que des pixels eclate tout seuls.... chui sur que quelqun a touché a tas ds a pété ton ecran la remise en place comme si de rien n´etait et a rien dit je voi pas d´autre solution ! Et nintendo ne son pas con de ne pas remboursé sont ecran c´est tout a fait logique!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:24:13

Bah, en tous cas , je ne suis pas la cause de ce truc, personne n´ose le dire, donc c´est Nintendo qui fourni du mauvais matériel et qui doit l´échanger

FranckNCC1701D
FranckNCC1701D
Niveau 1
07 juillet 2005 à 06:22:11

Salut, j´ai notté que ds votre histoire vous dites comme-même que la DS est tombée donc ça corrobore les propos suivant: Ok pour un pixel mort ya pas de fuite d´encre et c´est juste une petit point noir, voire plusieurs si ya plusieurs pixels mort, tout à fait vrait!! => Et là dans ce type de cas, les pixels morts, je garanti que Nintendo change les consoles gratuitement, j´en suis la preuve vivante!! Par contre votre tâche noire c´est tout autre chose: l´écran LCD est très très fragile, il contient des micro-circuits transparent et des parcelles deviennent donc visible sur un écran par exitation d´éléctrons du fait d´energie éléctrique diffusée ( enfin parlons pas trop technique!) d´ou les affichages divers etc... et donc en tombant la DS à eu une rupture sur les conduits transparent d´alim electrique. et là l´energie s´en vat empiétée sur d´autre contactes dyélectrique d´ou un effet tout à fait similaire de visu à une grosse tâche d´encre... Bref l´écran est éclaté ! ( Bon pour l´explication c´est en gros ça mais j´ai un peut imagé en métaphore pour pas faire trop technique et chiant!) Donc on ne peut absolument pas jeter la pierre au magasin de l´achat ou à Nintendo: là on est bien hors garantie... Et c´est donc normal que vous ayez des frais demandé de réparations puisque en effet il faut changer l´écran! Maintenant il ne vous reste plus qu´a espèrer d´un super bon geste de Nintendo pour vous faire un prix light à la réparation...
Donc c´est vraiment autre chose qu´un pixel mort votre truc. Je connais bien ce genre de problême, on retrouve cela sur les écrans explosé des petits OI de poche de l´époque à écran LCD comme le Sharp PC1500.
J´espère vous avoir un peut renseigné et n´entamez pas de poursuite, vous risquez de perdre du fric car la cause d´une tel tâche sur un écran est bien un choc ( pas forcément fort mais un choc comme même!) et c´est indéfendable

Bonne chance et sinon Nintendo est très correct je vous assure ! !

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
07 juillet 2005 à 09:32:27

moi jai un cop qui a u ca mais té sur quelle a pas u un choc ta ds

vexo2
vexo2
Niveau 1
07 juillet 2005 à 09:41:34

Je sais pas si un pixel contient de lencre mais en tout ca tu t´es mal debrouillé !

Tu as quel age ? Faut pas appeler tout seul au SAV de nintento faut que se soit un de tes parents qui le fasse ! Ca fait deja plus serieux !

ensuite je peux te dire une chose " le client est ROI ! !!" alors tu demandes a ta mere d´appeler et si ils veulent pas tu geule !

Parfois avec un bon coup de geule ca passe beaucoup , beaucoup mieux !

Alors ecoute mon conseil ; )

rafichan
rafichan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:09:59

usulmuaddib Posté le 29 juin 2005 à 19:06:51
c´est normal que la garantie ne marche pas, vu que c´est une deterioration physique du surment a un choque ou une pression trop important sur le coté droit. La garantie s´applique surtout pour les vices caché.

ba si c un vice cache: la garantie marche c ds le code civil... ( ca sert le droit)
si c a cause du choc ba c mort..
dsl.
ps A.123 arete de pourir les topics ds

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:14:32

Tu a dis une pression sur le coté droit? Esque le fait de ranger ma DS dans ma poche serait susceptible d´avoir créé cette pression?
Car, j´en suis absolument sur et certain : il n´y a pas eut de choc!

Pour courronner le tout, voilà que la batterie de ma DS ne se recharge plus

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:05:47

Bon, alors si la pression n´est pas la cause, c´est que c´est arrivé tout seul, par magie :sarcastic: quoi qu´il en soit, cela indique une défaillance du produit

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:22:40

en tout cas, ils acceptent de me la reprendre (enfin) mais je m´attend au pire malgré tout

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
06 septembre 2005 à 22:31:47

tssss nintendo a dit qu´il les echanger donc si il le font pas tu peut leur faire un proces otant qu´il l´echange , et si ta de l´ancre c´est que ta eu un choc sur ton ecran , et un bon en + , pacque sur mon bibeur sa ma fai pareille et je peut t´assuré que c´etait solide , et c´est pas du a un pixel eclaté lol , c´est un pixel , + l´encre pas le pixel qui a fait couler l´ancre , je le c´est j´ai le pote d´un pote qui travaille pour nintendo , donc pour l´echange c´est , soit ta ton pixel mort des que ta eu ta console la il te l´echange , soit ta un pete comme le tien qui est vraiment douteu mm si tu dit que c´est pas toi sa c´est pas fait tout seul , et donc il te le reprennent pas car c´est pas de leur faute si ya des manchos

link258
link258
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:39:54

se probleme est déja arriver sur la gameboy adavance a un de mes ami , sauf que ses parce qu´Il la échapper par terre....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment