CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debat arnaque

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:49:55

arrete de denigrer sony y a pas que du mauvais dans ce qu ils font...
quand on regarde la psone on ne peut que dire que c est une reussite, a l image de la snes une generation + tot

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:50:18

Oui, faut vous réveiller, les gars : il y a bien la GB Micro qui sortira cet automne, mais c´est juste une GBA avec un nouveau design...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:51:23

ridik Posté le 29 juin 2005 à 15:47:33
mais non la gba2 c´est la gbmicro

=>j m etais fais incendier quand j avais dit ca il y a quelque temps lol

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:52:30

ridik tu regarde game one?????? et qui regarde sinon??
ia po interet que nintendo ns fasse un coup pareil!!!

:d) oui je regarde gameone , et non il nous feront pas un couyp pareil! c´est des redif en ce moment sur gameone, ils sont en vacance tte l´été ! les émissions d´en ce moment date du mois de février lool! a l´epoque de la rumeur sur la gba 2 qui s´avére étre la gbmicro :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:53:57

arrete de denigrer sony y a pas que du mauvais dans ce qu ils font...
quand on regarde la psone on ne peut que dire que c est une reussite, a l image de la snes une generation + tot

:d) c´est la politique de sony que j´aime pas ! mais la ps1 ou 2 j´y jou réguliérement :)

divcom
divcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:05:56

nitendo a anonce plus ou moins officielement......................sources:game one et bbc1.qu en pense vous?

:hum: :hum: :hum: cherchez l´erreurs : si nintendo fait une annonce + ou - officiel la source serait nintendo CQFD...... y a vraiment des gens qui raconte n´importe quoi sur ce forum...

nintendo51
nintendo51
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:08:16

Je pense pas que ses vrai ces dla provoque sinon Nintendo aurer sorti moin de jeu ! Ou n´aurer pas charcher a faire des jeu comme pac pix ou meme norer pas fait la tactile

rafichan
rafichan
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:08:19

bon je reprend se ke j ai ( et je suis po le seul) sur un autre topic: y a bien une prochaine console la MICRO, c juste une gba un peu meilleure, le public est`po le meme vise que celui de la DS dc po de risque kelles se bouffent...
la micro c une console pour colectionneur vu kelle est " tunable" ( ca s ecrit comme ca ? ? :-( )
en changant la coque par ex.
voila pour ceux qui savaient po et dsl pour ceux qui savaient de redire encore et encore les meme choses :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:09:03

oui je regarde gameone , et non il nous feront pas un couyp pareil! c´est des redif en ce moment sur gameone, ils sont en vacance tte l´été ! les émissions d´en ce moment date du mois de février lool! a l´epoque de la rumeur sur la gba 2 qui s´avére étre la gbmicro

:d) vous savez lire :question:

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:09:57

Je ne sais pas si vous savez mais en ce moment sur Game One ce sont des refi´ :sarcastic: donc tout ce qu´ils disent dates d´il y a 5 mois

GuiMcguyres
GuiMcguyres
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:10:44

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>

Game One en ce moment font des redif de 6 MOI ! c´est a dire que c´est du passé ! On savais pas encore et eux non plus ce qu´il allait se passer !

>>>>>>>>>>>>>><<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:10:45

Je ne sais pas si vous savez mais en ce moment sur Game One ce sont des refi´ donc tout ce qu´ils disent dates d´il y a 5 mois

:d) c´est ce que je me tu à leur dire :(

rafichan
rafichan
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:11:11

dsl ridik c t pour ceux ki avaientt po compri et ma connec est foireuse dc le tem ke j ecrive et ke sa arrive t v deja ecris :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:11:36

GuiMcguyres

:d) j´espére que ce coup ci ils vont comprendre , j´ai du le répéter cinq fois sur ce topic !

nintendo51
nintendo51
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:11:57

La jeu regarde game one et ces des redif car il dise que futur of matrix sortira le 8 fevrier et on a largement depasser le 8 fevrier !

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:13:03

La jeu regarde game one et ces des redif car il dise que futur of matrix sortira le 8 fevrier et on a largement depasser le 8 fevrier !

:d) c´est des redif , je le sais je l´ai déja vu :diable:

rafichan
rafichan
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:13:12

et croyez po o feaks ki circule surtout ( gb micro = gC ) mdr

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:14:19

:d) et il parle surement du 8 février de cette année , j´ai allumé gamone la :lol:

divcom
divcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:14:55

la micro c une console pour colectionneur vu kelle est " tunable"

non, ce n´est pas la raison d´étre de la gba micro : selon reggie, il existe different niveaux de portabilité : la DS ou la GBA sont portable dans un sac, alors que la gba micro tient dans la poche : il serait donc plus pratique d´y jouer un peux n´importe oû sur de trés courtes periodes......selon nintendo il c´est un marché tres prometteur pour la micro, en tous cas c´est ce qu il resore de leur etudes de marché....

rafichan
rafichan
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:15:53

o fait ridik tu veu po continuer la description de splinter sur le topic plz tu serais un :ange: ( c pour utiliser ce smiley trop mimi car on a po bcp l occasion de le faire ) :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable