veut pas en blesser certain mais securitoo ça ne vaut pas un clou.Les 3 vrais marques performantes anti-virus/anti-hacker du marché sont:kaspersky,microsoft(norton),et panda.
ps:les antivirus ne vous protège que rarement des attaques réseau ce sont les anti-hackers qui vous en préserve(le firewall de windows service pack 2 est illusoire).
kaspersky est excellent le meilleur à mon avis(norton est un vrai gruyère contre les attaques réseau,il est le moin performant des trois désormais).Maintenant si tu achètes kaspersky je te conseille de prendre kaspersky suite(je me rapelle plus le nom exacte),car kaspersky anti-virus et kaspersky anti-hacker acheté séparément doive subir des ajustements pour ne pas géné l´autre.
Maintenant que tu choisisses kaspersky,norton ou panda je te conseille de prendre les utilitaires à solution commplète(donc pas anti-hacker ou anti-virus mais tout est regroupé en un avec firewall digne de ce nom,anit-keylogger(ça seul panda le propose dans son anti-virus de base),etc...).
Pour panda c´est panda internet security , pour kaspersky kaspersky suite...(me rapelle pas du nom vu que moi j´ai les deux séparés,attends je vais voir)