CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell DS:6/10 sur ign

divcom
divcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:23:07

nan mais faut arreter là serieux, j vais étre tres subjectif : au boût de 3 heures de jeux il apparait que asphalt gt est une grosse daube, car on s´y ennuye a mort....

aprés tous est une question d´echelle : si on considére que asphalt GT est une reussite, alors il est parfaitement logique de dire que splinter cell est un hit sur DS.....tous depend de notre echelle de valeurs...

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:34:05

asphalt est un trés bon jeu meme aprés quelque heures de jeu , non mais c´est dingue ca ! j´y ai joué des tas de fois , le fun était toujours présent !

divcom
divcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:38:24

asphalt est un trés mauvais jeu meme aprés quelque heures de jeu , non mais c´est dingue ca ! j´y ai joué des tas de fois , le jeux est toujours aussi chiant ! et la DS pourrait faire beaucoup mieux, si les programeurs d´ubisoft connaisait leur boulot et arretait de nous faire des portage ngage

Ridik
Ridik
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:40:59

asphalt est un trés mauvais jeu meme aprés quelque heures de jeu , non mais c´est dingue ca ! j´y ai joué des tas de fois , le jeux est toujours aussi chiant ! et la DS pourrait faire beaucoup mieux, si les programeurs d´ubisoft connaisait leur boulot et arretait de nous faire des portage ngage

:d) mais bordel, tu te trouve objectif en disant ca! tu n´aime pas le jeu , c´est un fait mais pour moi et pour bcp de monde c´est un bon jeu de caisse! accepte la vérité bon sang!

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:42:43

Meme si il y a présence d´aliasing , et qu´il y a une forte picélisation, d´après les vidéos que j´ai vu, le jeu est quand meme beau pour un Ds...

divcom
divcom
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:44:08

mais bordel, tu te trouve objectif en disant ca! tu n´aime pas le jeu , c´est un fait mais pour moi et pour bcp de monde c´est un bon jeu de caisse! accepte la vérité bon sang!

mais toi non non plus tu n´est pas objectif, la preuve c´est que je peux te retourner tes propres argument : bcp de monde trouve que c´est un jeux trés moyens, y a qu a regardé les critique, et puis il n´y a pas de verité absolue, mais des point de vue different...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:13:38

J´ai vu les video de splinter cell et franchement sa semble bien, l´animation reste trés correct les graphismes trés détaillés, seul la rame est elativement moyenne, mais le reste sa va!

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:15:09

Oui le fram rate reste moyen mais cela ne me dérange pas.

De plus il y a l´ajout de cinématiques, et le mode solo est le meme que sur console/pc.

De quoi s´attendre a quelque chose de relativement bon meme si la presse l´assasine ! !!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:16:05

moi non plus la fram rate me dérange pas surtout quand on est habitué au pc.

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:17:28

Oui je suis d´accord avec toi :

Ex far cry
doom 3
swat 4
et jen passe ! !!

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:33:39

euh... j´ai une ptite question sur le jeu pour tester vos connaissances des jeux vidéo :rouge:

Comment s’appelle les lunettes de vision spéciale de Sam Fisher?

Je vous donne 3 propositions pour vous aider :noel:

a. Rolasyn.
b. Des infras.
c. Des goggles.

aline123
aline123
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:39:25

C´est bien ce que je pensais, l´utilisation du stylet rend le jeu chiant à jouer, bravo nintendo ; ) Ils ne reprochent pas seulement au jeu d´avoir un très mauvais framerate, mais également d´être trop sombre, ce qui avec l´écran de merde de la ds rend le jeu injouable. Encore bravo nintendo ; )

_DT_
_DT_
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:09:09

oui mais on di pas sa sur les autre sites :

http://www. checheu ille.com/kc/?id=1227

( enlevez les espaces)

julie_54
julie_54
Niveau 7
29 juin 2005 à 13:40:48

c drolement drole ça!!! et puis c´est bien t´es pas complétement à la bourre avec tes blagues tres pourries!

aline123
aline123
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:06:06

Quel rapport avec les jeux pc ? Ceux-ci sont en général extrèment fluide. Bien-sûr si vous essayez de faire tourner doom 3 sur votre vieux pentium 2...

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:29:51

Ah nn je n´essaie pas de faire tourner Doom 3 sur un pentium 2 mais le jeu se voit ramé surtout en enfer...

C´est clair moi je suis pas un fils a papa avec :
Un 3800+ 64
2 go de ram
6800 gt
et je passe, moi jai du overckloké ma machine...

aline123
aline123
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:38:15

Bah moi j´ai 2,6ghz, 1go de ram, ati radeon 9500 pro et le jeu tourne impec, quand on est pauvre, on accuse pas à tort les jeux pc qui sont ceux qui ont les meilleurs framerate

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive