Ouais j´esprére bien qu´il tient toute ses promesses ! !!
Mais bon Callven, je préfére un test de ta part plutot qu´un test subjectfif de jv.com....
( hs) au fait NFSU2 est-il mieux que Asphalt tant graphiquement qu´au niveau de la jouabilité?
. ..car Asphalt m´a vraiment laissé sur ma faim...
Au fait, vous préférez que je poste mon test de Splinter Ds ici ou que je crée un nouveau topic?
Faut arreter, selon tt les sites , le jeu ngage était complétement naze et il a été cassé ! selon tt les sites, asphalt urban gt est une daube et c´est un bon jeu !
asphalt gt a eu des notes moyennes sur l´ensemble des sites, et c´est bien mon avis...
si on commence à écouter les sites , on a pas fini ! moi je reste persuadé qu´il est bien ce jeu !
si encore les avis etait partagé dans les critiques : mais là ce n´est pas le cas, que ce soit joypad, console + ou l´ensemble des sites de jeux video, tous le monde s´accorde a dire que le jeux est tres moyen
Et moi franchement, rien qu a voire l´animation sur les video de splinter cell, ça ma suffit pour savoir que je n´acheterait jamais ce jeux . ... y faudrait boycotter ubisoft pour qui ce decide a nous faire des bon jeux sur DS ( ou au moin qu il se decide a utiliser le potentiel de la DS...) au lieux d´exploiter betement leur license...
callveen
Posté le 29 juin 2005 à 09:38:06
( hs) au fait NFSU2 est-il mieux que Asphalt tant graphiquement qu´au niveau de la jouabilité?
nfsu2 est mieux graphiquement, je le trouve légérement moins maniable qu´asphalt mais ca va, ca reste plus que correct !
si encore les avis etait partagé dans les critiques : mais là ce n´est pas le cas, que ce soit joypad, console + ou l´ensemble des sites de jeux video, tous le monde s´accorde a dire que le jeux est tres moyen
justement, le mag officiel ne partage pas leur avis!
asphalt gt a eu des notes moyennes sur l´ensemble des sites, et c´est bien mon avis...
eh ben, pourtant le jeu est une réussite !
Callven, persos j´aimerais mieux que tu fasse ton test sur un autre topic, car le thème de ce topic c´est : Splinter cell Ds :6/10 sur Ing.
De plus plus de personne lirons ton topic que ici...
Voila ce que je te conseille ! !
moi je vais en faire un test pour le site de drax! par contre , fo que je me l´achéte et je ne sais pas encore quand je vais aller le chercher ! fo que je vérifi mon compte , fin de mois dificile ![]()
Ok, je créerais un nouveau topic...
Bon, j´me sappe et je vais le chercher @+
ben objectivement, asphalt vaut bien un bon 15/20! le jeu est complet, bien speed , plutot réussi techniquement, trés fun . maintenant, certains testeurs cassent un jeu à cause d´un détail comme dans ce cas précis la pixelisation
chacun son avis, mais moi je trouve la realisation de asphalt gt assez " cheap" : peux de niveaux, graphisme tres moyens, tactile pas utiliser du tous, jeux ennuyeux.... et surtous ce que je lui reproche comme a s^plinter celle c´est d´étre un béte portage de la version ngage, avec quelqu petite amelioration alors que la DS est bin plus puissante que la ngage
ridik Posté le 29 juin 2005 à 09:44:59
moi je vais en faire un test pour le site de drax! par contre , fo que je me l´achéte et je ne sais pas encore quand je vais aller le chercher ! fo que je vérifi mon compte , fin de mois dificile
Ok riddick mais Urban gt vaut t-il vraiment le coup ? Il me faut deux titres Ds assez long, et j´hésité entre Another, star wars ds/splinter cell mais la avec urban gt je sais plus quoi prendre....
Donc si tu peux m´aider . ..
justement, le mag officiel ne partage pas leur avis!
permet moi de douter de l´objectivité du mag officielle
et puis c´est biel les seuls . ...
Ok riddick mais Urban gt vaut t-il vraiment le coup ? Il me faut deux titres Ds assez long, et j´hésité entre Another, star wars ds/splinter cell mais la avec urban gt je sais plus quoi prendre....
Donc si tu peux m´aider . . .
asphalt est testé sur la base de données, va faire un pitit tour!
chacun son avis, mais moi je trouve la realisation de asphalt gt assez " cheap" : peux de niveaux, graphisme tres moyens, tactile pas utiliser du tous, jeux ennuyeux.... et surtous ce que je lui reproche comme a s^plinter celle c´est d´étre un béte portage de la version ngage, avec quelqu petite amelioration alors que la DS est bin plus puissante que la ngage
c´est facile de dire ca, mais bon , pour le fric , ubi est bien obligé de faire ca , un portage de la version ngage ! le jeu sur ngage etant bon , moi ca ne m´a pas dérangé...
urban gt est un bon petit jeu de courses, un peu comme burnout mais avec des collisions moins réussis il faut avouer ! par contre face à nfsu2, il a un peu de mal à tenir la longueur ! il a au moins l´avantage d´etre moins dur ![]()
Pareil pour asphalt le jeu a beau etre bon, si il est mal realisé je vois pas pourquoi faudrait l encenser(je sais les graphismes gnagna) mais je trouve que pour un jeu de caisses les graphismes doivent assurer, pour un jeu comme splinter a la 3 eme personne faut que l anim´ soit fluide,sinon alors le 10/20 de moyenne doit valoir pour le fait que ce soit un splinter mais la realisation est deplorable, moi en tout cas ca me gene quand je joue, et c est pas en leur donnant 40€ qua ca va leur donner de faire mieux la prochaine fois.
permet moi de douter de l´objectivité du mag officielle et puis c´est biel les seuls . . ..
le mag officiel est certainement le mag le plus objectif que je connaisse , c´est le seul que je lit et ils se sont jamais planté !
De l´objectivité du mag officiel...
C´est vrai qu´il ne sont pas très objectifs et ramène leur jeux a leur avantage, mais je dois quand meme dire, que quand le jeu est plutot bon il le font ramarqué.
La plupart des gens regrde juste la note final, mais si tu épluche bien le test sur le mag, tu remarquera que si le jeu est bon il le font savoir....
C´est vrai qu´il ne sont pas très objectifs et ramène leur jeux a leur avantage, mais je dois quand meme dire, que quand le jeu est plutot bon il le font ramarqué.
ils ont cassé doshin the giant qui est un jeu nintendo , pareil pour wario world ou super mario ball !
le mag officielle et le seul qui ne dis pas que le jeux est tres moyens : moi pour me faire un avis objectif je fait une synthése des differentes critique....
c´est facile de dire ca, mais bon , pour le fric , ubi est bien obligé de faire ca , un portage de la version ngage ! le jeu sur ngage etant bon , moi ca ne m´a pas dérangé...
je donne juste mon avis, et ubisoft ferait encore plus de fric si y fesait des bon jeux...et je ne conseillerait a personnes asphalt gt ( ou alors en occase et encore...)
Je viens de faire un concours pour l´avoir parce que il a l´air pas mal mais pas au point de l´acheter !