CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de splinter cell Ds pour ce soir ?

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:51:12

MDR yen a on dirait qu´il veulent le jeu mais si il a pas au dessus d´une certaine note ils l´achètent pas mais ils veulent qu´il ait une bonne note parsk ils ont trop envie de l´acheter lol

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:51:22

un testeur n´est jamais neutre ^^ puisque dans un test il faut donner son avis ca ne peut pas etre objectif

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:51:28

Ce qui se passe c´est que le jeu est toujours comparé a la version console de salon, donc pour eux les graph de la DS c´est nul, la jouabilités c´est nul...

Je pense qu´il doit etre trés sympatique! Même si il vos pas les versions salon on doit quand meme passer un bon moment!

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:52:07

la meilleure facon de se forger son avis c´est d´essayer le jeu

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:52:08

Oui c´est vrai mais n´oublions pas que Famitsu ce n´est pas un magazine très très juste.

Je pense a nintendogs 40/40, mais encore a bomberman ds 25/40 ou 28....

Les japonais n´ont pas les memes valeurs que nous en tout cas ! !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:52:43

Sa c´est chiant, moi je dit quand on test on doit etre neutre, mais c´est vrai que beaucoup de testeur note par rapport a ce qu´ils aiment et c´est tous.

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:53:34

Non, moi je me fi au test ! !

Bien sur, si je pourait testé le jeu sa serait encore mieux mais c´est impossible!!

Soit je me fi au test pour avoir une vision plus juste et plus aprofondis de ce que peux donner le titre voila tout

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:54:09

Bah c´est ton avis, moi je trouve sa stupide

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:56:14

Oui c´ets stupide, et je suis moi meme a le dire ! !! Un test ne sert a rien dans le fond, il permet de se donné une idée général du titre ! !

Moi je me fi très peu des commentaires du testeur je me fis a ce que je pense de ce qu´il dit...C´est différents

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:56:19

plusdepseudo Posté le 28 juin 2005 à 17:51:12
MDR yen a on dirait qu´il veulent le jeu mais si il a pas au dessus d´une certaine note ils l´achètent pas mais ils veulent qu´il ait une bonne note parsk ils ont trop envie de l´acheter lol

d´habitude je me fous de l´avis des testeurs et je me fie à mon intinct(ça m´a plutot réussi ces derniers temps avec another code dset destroy all humans xbox)surtout que depuis que ils m´avaient fait acheté gta que j´ai détesté et à l´inverse j´ai failli ne pas acheter galleon mais après l´avoir tester chez un ami,j´ai foncé l´acheter et ne l´ai jamais regretté.

Mais bon là je suis indécis,donc je vais tenir compte de leur avis ainsi que(et surtout) de celui des premiers d´entre vous qui l´achèteront et qui préciseront objectivement ce qu´ils aiment ou pas dans cette version

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:56:37

c´est vrai sue tester soir meme c´est la meilleur des choses.

- Par exemple ily a des jeux qui on eu des super bes note ( pric of persia: les deux derniers) et franchement en note je metterai 14/20 et non un 18 ou 19.

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:57:41

lagunaward Posté le 28 juin 2005 à 17:56:14
Oui c´ets stupide, et je suis moi meme a le dire ! ! ! Un test ne sert a rien dans le fond, il permet de se donné une idée général du titre ! !

Moi je me fi très peu des commentaires du testeur je me fis a ce que je pense de ce qu´il dit...C´est différents

c´est stupide quand meme , moi je pense pas que c´est ca qui va vraiment te donner une idée du jeu

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:59:46

Bah pourtant je fais sa depuis que je sais lire et sa marche toujours, je n´ai quasiment jamais été dessus d´un jeu que j´achete...

Donc je vais analysé et peut etre le prendre.

Si je le prend le jour meme je vous fait part des mes impression ok

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:00:44

Mouais mais toujours est il que jepense que c´est une idée débile :p)

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:06:18

Pense ce que tu crois mais en tout les cas je my connait beaucoup en jeux vidéo et jen sais reconaitre un joyeux vidéo ludique d´un navais pur et simple ! !!

Donc bon...c´est pas pour rien que ma ludothèque ( environ 8 consoles en tout) plus de 100 jeux et constiuté de perles et de très bon jeux ! !!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:06:24

Punaise, je suis dégouté, je viens d´être banni à cause d´un message à la con. Et le pire, c´est que ce message s´adressait a un floodeur qui avait fait 90 pages de flood.

PS : J´étais Deadguy

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:09:17

Désolé pour toi....

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:10:19

:snif2:

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:11:06

Moi aussi je m´y connais mais je sais qu´on peut pas reconnaitre une daube d´un bon jeu rien qu´en lisant un test

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:11:06

Je ne peux pas me prononcé sur cela mais défois le banissement est assez injuste c´est vrai...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive