CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS terrible si jeux etaient moins cher

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
28 juin 2005 à 16:59:50

Voila mon avis sur la console.
La DS possede une ribembelle de jeux qui sont reconnus comme tres funs:
-pac pix
-yoshi
-another code
et un tas d´autres a venir.

Seulement il est aussi reconnu que la durée de vie de ces jeux n´est pas top.
En gros pour un joueur assidu ( qui ne branche pas ca console tout les 36 du mois) on en fait le tour en moins d´une semaine.
Debourser 40 euros pour un pac pix, qui a l´air terrrible mais sur une courte periode, c´est pas top.
Donc je pense que cette console est interessante a condition de se tourner sur le marché de l´occasion. A 15 euros le jeux, ca deviendrai tout de suite plus interessant et on pourrai depenser sans avoir a se dire : ´merde j´aproche deja de la fin, qu´est-ce que je fais, j´y joue
encore parceque je m´eclate au risque de le finir meme si ca fait que 3 jours que je l´ai ou bien je me reserve 30 minutes de jeu par jour comme ca il tiendra au moins deux semaines´.

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:58

lol en france pour le jv vous etes exploiter au quebec un jeux ds est 30 voir 40 euro ( 40=70 $ can envirron) moi je paye 40 dollard pour un jeux je trove sa cher mais 70... mais faut avouer que les salair sont plus haut en france quau quebec

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:34

au quebec ses 30-40 dollard can pas euro dsl

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:58

Et en €, ça donne quoi ?

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:10:30

Moi je dit les jeux ds sont pas si chers que sa ( bon en même temps si ils pouvaient être moins chers je serait pas contre) mais bon pour la durée de vie faut atendre les prochains jeux qui seront plus longs ( efin j´espère)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:20:50

beaucoup dépense bien 60 euros pour un jeu sur une autre machine et 45 euros pour un jeu gba.Alors non 40 euros de moyenne pour les jeux DS c´est vraiment pas cher!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:32:13

On nous claque bien des jeux de bagnole a 60€pourtant personne se plaint!

L´interet de ces jeux sont encore plus bas qu´un pac pix, yoshi... car tu fait une course sa suffit aprés t´en a marre!

Dark_mouton
Dark_mouton
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:34:26

40 euro un jeux c´est encor résonnable, c´est meme les moin chére du marché des jeux qui n´on pas des année et des année non ?
je préfairerai payer 60un jeu é en avoir des bon :-p
tellement que je n´aime pas les jeu sorti je reven deja ma DS ( au bou de 3semaine . ..)

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:35:34

aline123, cyborgmaster>> c´est votre avis pas la peine de généraliser

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:36:14

BAh laisse tomber aline est un boulet plein de mauvaise foi ^^

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:36:36

j´aime les jeux de course mais sa reste comme un pac pix tu fait toujours la même chose, de plus un jeu de coruse ne demande pas autant de travaille de réalisation qu´un jeu d´aventure avec persos, monstres, scenario...

- Moi un jeu de course c´est comme un pac pix sauf qu´avec pax pix ou yashi ta du rebonsissement avec les ennemies différents.....

- Le jeu de coruse que t´en fait ou 5 de course tu fait toujours la même chose, c´est comme un mini jeu, le concept est trés simple!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 juin 2005 à 17:37:01

aline123 Posté le 28 juin 2005 à 17:33:22
C´est pas parce que t´aime pas les jeux de bagnole qu´il faut considèrer qu´ils valent pas leur prix, les jeux de bagnole comme gt4 sont réussis, que tu les aime ou pas, mais pac pix, ça reste un gros foutage de gueule, que tu l´aime ou pas.

A force de rabacher tout le temp les meme arguments sa soule...

Dark_mouton Posté le 28 juin 2005 à 17:34:26
40 euro un jeux c´est encor résonnable, c´est meme les moin chére du marché des jeux qui n´on pas des année et des année non ?
je préfairerai payer 60un jeu é en avoir des bon
tellement que je n´aime pas les jeu sorti je reven deja ma DS ( au bou de 3semaine . . .)
Ouai et alors? OSEF!!!

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:37:20

quand tu vois les conneries qu´il est capable de sortir ^^ du genre : " y´a que 2 ou 3 bon jeux sur Gba " mdr meme un pro sony normal ne serait pas assez co* pour dire ca ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:37:33

franchement quand j´en voie certains acheter 60 euros des jeux pour faire le con devant une caméra c´est pas la peine.
Et franchement quand je vois les permiers jeux psp montrés à l´E3 sur le DVD micromania type wipeout pure à votre place je la ramenerais pas trop

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:39:58

Wipe out pure 50€ sur psps, sa on dit pas foutage de gueule?

Les circuits sont quasi tous les même il y a que les couleurs qui changent!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 juin 2005 à 17:40:39

Bibouba Posté le 28 juin 2005 à 17:37:20
quand tu vois les conneries qu´il est capable de sortir ^^ du genre : " y´a que 2 ou 3 bon jeux sur Gba " mdr meme un pro sony normal ne serait pas assez co* pour dire ca ^^

Ouai clair! la gba ( sp ^^) a de trés bon jeu! genre : yoshi island , advance wars , golden sun , ffta et j´en oubli etans donné que je suis pas riche... :lol:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:41:08

franchement les jeux sur psp,sont assez pourri si on excepte burnout de ape,en passant par wipe out,ou ce jeu de réflexion signé sony qui ressemble à rien et à coté qu´on voit metroid prime,nintendogs ou animal crossing,y a pas photo.
Les jeux sont certes plus beau sur psp,mais ceux présentés en tout cas ont un intéret proche de zéro.
Aucun jeu qui puisse affronter pac-pix,mario64DS,wario ware touched ! ,another code ou bomberman DS...

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:41:26

des bons jeux gba y´en a des centaines personne a part un gars completement trisomique ne peut le nier ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:45:23

en plus je suis désolé mais la plupart des jeux de console de salon ne mérite pas de couter 60 euros.La plupart du temps c´est un déluge graphique,on y joue 2/3 partie et hop on les revends!Mouais...
Je suis désolé mais meme dans mon cas je regrettre mais je trouve le cout/qualité nettement plus justifié pour le fun des jeux DS(enfin on oublie ridge,robots,ping-pals et mr drill)et pourtant je suis assez multiconsole(enfin à part sony mais j´ai pas besoin de nouvelles poubelles chez moi j´en ai déja une donné par la mairie)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:46:10

Moi je trouve qu´ils devraient carrément nous donner les jeux gratuitement, déjà que la console coûte assez cher comme ça. Encore mieux: ce serait bien que les éditeurs nous paient pour qu´on joue à leur jeux.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast