CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insulte sur la DS en public dans un mag'

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:17:48

cool :D mais on s´en fout ^^

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:23:39

moi aussi je m´en fou que tu t´en fou
je trouve que :
- Des jeux tros chere pour des jeux de merd
- Pas de beau graphisme
- Que des mario
- Pas de nombreu jeux
- Aucun bon jeux ( a part 1 ou 2 )
- Jeux qui sort tout les 2 semain

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:32:36

:gni: on s´en fout de tes arguments de merde ^^

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:43

et ton cue c´est pas d´la merde :-)))

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:34:14

c´est quoi un cue ?

celialione
celialione
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:59:14

ont sn fous de ce mec moi je sais que sais pas une console a la con meme ma grande soeur d 18 aime bien la console il est ebile en plus il en sort une bonne 10ne e jeu par semaine

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:00:58

Les pro psp se repandent meme sur les mags maintenant :ouch:
Franchement ca devient completement abusé cette gueguerre !

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:29:33

:lol: qu´il est con... j´aimerais trop savoir il a quel âge ( le nul qui insulte).

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
28 juin 2005 à 18:32:20

sa m´etonne qui mette les lettres dans le journal ils sont censé faire des tris

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:37:09

- Des jeux tros chere pour des jeux de merd

=> Pas un jeux psp n´a réussi a être mieux noter que kirby, bomberman, meteos etc.... Pourtant les jeux psp sont proposés a 50 euros..
- Pas de beau graphisme

=> Une console jonglant entre la 2D et la 3D est le reve de tout, gamer, effectivement il est indénaible que la DS est moin performante question puissance que la psp mais cela ne les empeche pas d´être bon. :o))
- Que des mario

La belle affaire, que des mario... Et alors ? ^^
Dois-je te rapeller que tous les mario, zelda, metroid obtienne des notes superbe ?
- Pas de nombreu jeux

Par rapport a la psp la DS est une mine de jeu... ^^
Cette derniere ne comporte que peu de titre et aucun hit. pas un seul jeu psp dans les cahrts de ventes au japon, contre 5 jeux DS
- Aucun bon jeux ( a part 1 ou 2 )

Voir les précédents arguments ^^
- Jeux qui sort tout les 2 semain

? Encore faudrai t´il ne pas pouvroi en dire autant de la psp...

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:25:55

:hum: je ne l´est pas differencier avec le psp
mais moi j´aime pas
kirbi c´est pour le ptit steak,Bomberman sa date et c´est chian a force .
Mais se sont que mes avis .

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:27:46

j´ai oublier cite moi au moin 1 jeux pour ado et non pour enfant ?

navilink
navilink
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:56:41

another code, need for speed underground 2, asphalt urban gt, ridge racer, splinter cell, etc...
et de plus je trouve le terme de jeux pour adulte un peu con, ya beaucoup d´adulte qui joue à mario etc..

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:03:01

Allez vas y mets un gosse devant Zelda OOT et on verras si il le termine !

ombre_de_la_nui
ombre_de_la_nui
Niveau 2
29 juin 2005 à 00:24:34

lol i laisse tt le mmond eparler dans les magsmaintenant c tres bizrae ou peu etre que tu ment ou na pa tu trouvé ce sur internet via un lien sur le forum psp :diable: :doute:

Odamar
Odamar
Niveau 1
29 juin 2005 à 00:26:14

Non il a juste donné des intox...j´ habite a vannes et je vais svt a lorient pr ma pssion du modélisme ( je sais osef ^^) mais le mag en kestion il existe que dans sa ptite tête les gars . ..ou alors sur le net mais des réponses d´ un rédacteur ( ou jouranliste) pareil, vous n´ en verrez jamais sur papier :p...à moins qu´ il en ai rajouté un peu bcp ^^

trou_gazeux
trou_gazeux
Niveau 4
29 juin 2005 à 00:26:30

pour repondre a ce qui est dit plus haut je comprends les remarques faites au sujet de la ds. personellement je trouve que c est une excellente console mais jusqu a present je commencais a douter de ses capacités vu les jeux proposés et qui vont sortir. tous les jeux prevus et dont les videos sont disponibles montrent des jeux en 2d , beaux certes , mais ils ne m interessent pas tellement. je crois que si la plupart des posseseurs de la ds se retournent tellement contre leur propre console c est que nintendo nous fait trop attendre et a un peu precipité la sortie de sa console ( peut etre par rapport a la concurrence avec la psp) proposant du coup un catalogue de jeux loin d etre complet avec pour l instant un seul hit mario ( avis tres personnel). cependant en attendant un peu splinter cell et golden eye devraient remonter la barre pour ceux qui attendent surtout des jeux en 3d ( j ai pu voir des videos et ils ont l air vraiment pas mal) et plusieurs rpg sont prevu pour l année prochaine qui seront surement excellent ( ff3, ff cc, baten kaitos). de plus nintendo fait planer le mystere autour de ses futurs jeux et n a , quasiment, devoilé aucune news sur ceux qui sont en developpement. donc entre l attente et le manque d informations sur les jeux en cours on commence a douter de la credibilité de la console mais je pense qu il n y a aucun soucis a se faire vu les jeux en cours et surtout connaissant le travail qu a fourni nintendo sur chacune de ses consoles surtout en matiere de portable.

Sora63
Sora63
Niveau 35
29 juin 2005 à 01:00:22

Trou gazeux, tu devrais être rédacteur pour Jv.com :-d

Non sérieux ! :rouge:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:54:47

Pour ma part je crois que l´auteur de se post la a juste voulu faire passé ceux qui aime la PSP pour des pedale ( de plus comment le redacteru et le gamin se lancerait des insulte quasiment en direct de plus un magasine moindrement sérieux n´entamme pas une guerre avec 1 seul lecteur) j´ai sérieusement honte de l´auteur.

O-Malley juste uen quesiton comme sa par rapport a ton affirmation et je site :=> Pas un jeux psp n´a réussi a être mieux noter que kirby, bomberman, meteos etc....

:d) Je sais pas si ta jeté un oeil au cote de Ridge Racer lumines ou wipout pour ne nommé que ceux la mais ils on des note quasiment parfaite partout(EGM magasine) alors je me demande quelle note ton kirby a pu obtenir pour surpassé les 3 que je té énuméré . .. peut-etre 15/10 a toi de voir... :ok:

:dehors:

dawn-of-secret
dawn-of-secret
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:58:32

moi une foi a auchan g feuilleté un mag ps2/psp et yavé lintervieuw d´un gars patron d´un magasin d´import, ki vené davoir la PSP et ki donné ses réactions a chaud, voila skil a di en gros sur ce ke je me souvien: " la psp est une bombe et surpasse largement la DS, pour arrivé a de tel chose et a une tel perfection comme la psp, il oré fallu attendre encore 20 ans ché nintendo!"

======> j´ai hallucinné o conneri ke le gars pouvé débité!
et le stik analogike, et la croi directionele, et le vibreur, et les boutoon sur les tranche c de ki?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube