CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell chaos théorie disponible

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:51:04

sayan_8 Posté le 28 juin 2005 à 14:48:23
aten gameukl et jv.com et micromania

dsl lauganward peut etre que les graphisles sont vraiment bien mais les kelke image que jai vu sont ps tre convaiquante

Perso je ne me fit pas aux screens et secondo, j´ai vu 8 vidéo de splinter cell Ds est le jeu est beau dans l´ensemble malgrè une animation foireuse et un fram rate moyen mais raisonbale...

. .... Sinon moi je l´attend de pied ferme meme si il est mauvais j´atted le test avant d´etre sur...

Joypad et console + ne sont pas des mags sur

Sayan_8
Sayan_8
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:51:52

tu pourrait me passer les video plz

skilper
skilper
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:52:04

Vous me faite rire vous savez.... pourquoi attendez-vous les test du jeu pour savoir si il est bien..Chaque personne n´a pa les meme gout donc ne vous fiez pas aupres de c fameuse critique...regarder la note que JV.com a donner a Tiger Wood PGA tour 2005....c mediocre et pourtan je lai et je ladoree!! ne vous fiez donc pas au test . ...moi si jaurai été toi je laurai acheter sacahnt ke sur les autres consoles c une bombe aller sort largent de ta poche et cour vite o magasin!;)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:52:21

ridik > je sais que c est veaux j ai meme fait un topic ´boycott de console +´ , mais malgré ca je reste persuadé qu avec de telles notes splinter cell ds doit etre tres moyen. apparement le frame rate est tres bas, les couleurs et design relativement moche et je crois qu il y a des soucis de maniabilité si je me trompe pas, reste plus grand chose a part pour le gros fan!

bisson59810
bisson59810
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:52:24

tu saus qu´une image sa veut rien dire ainsi qu´une vidéo

bisson59810
bisson59810
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:54:36

pour toute réponce à vos question:http://nintendovip.com
ils ont fais un test et ils disent qu´il est bien

vieri001
vieri001
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:54:42

ridik t´avais dit que t´allais faire une video avec ton camescope tu la fera quand t´aura le jeu? please

skilper
skilper
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:54:53

mais jai une question en France la on peut pas essayer les jeu dans les magasin ( parce que nous au quebec on narive chez EB-Game ( boutique de jeu viedo) avec notre console NDS et on di esse ke je peut esayer ce jeu la il di oui pa de probleme! mais c genre 5 min et ta le droit a 2 jeu

bisson59810
bisson59810
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:55:07

exuser moi: http://nintendovip.com

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:35:00

vieri001
Posté le 28 juin 2005 à 14:54:42
ridik t´avais dit que t´allais faire une video avec ton camescope tu la fera quand t´aura le jeu? please

:d) je sais pas si c´est moi qui est dit ca mais je ne sais pas si ca va étre possible pour le moment! ma page perso esrt trop petite ! fo attendre que le siet de drx soit opétrationel pour ca !

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:41:01

Bah moi jv.com c´est pas une reference donc j´attends de pouvoir tester le jeu moi meme avant de parler ^^

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:41:24

Bison, t´es vraiment trop bete, sur le site de Nintendo ils ne disent que du bien de leurs jeux, c´est le site Officiel, ils sont la pour faire de la pub ! Pas des critiques.

cassilas
cassilas
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:41:55

Moi mario je le trouve pas super...!!!
G emem envie de le revendre!

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:42:25

Je connais aucun magazine ou les tests sont des references, chacun se fait son avis, ça depend des gouts, et certains sont plus difficiles que d´autres.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:42:35

Moi je vous le dis, vous serez decus, sauf si vous etes pas difficiles. et ca sert a rien d encourager UBi a nous pondre des daubes en achetant des jeux arhi moyens!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:43:33

plisko > oui faut pas considerer l avis d UN magazine mais en general avec 3-4 mags et deux trois tests sur des gros sites tu sais a peu pres a quoi t en tenir.

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:44:15

Moi je vous le dis, vous serez decus, sauf si vous etes pas difficiles. et ca sert a rien d encourager UBi a nous pondre des daubes en achetant des jeux arhi moyens!

:d) ben t´en sais rien , peut etre , peut etre pas ! j´aurai du etre décu de ridge racer sur ds selon pas mal de gars , et il n´en ait rien pareil pour bcp de jeux! je pense pas que ce soit une daube ce jeu !

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:47:47

:d) pas sûre que ça soir ridik, de un on est pas encore prêts d´avoir le jeu, de deux je pense pas qu´il ait dit camescope parce qu´on en a pas ( juste un appa photo num) et de trois on peut pas mettre de vidéos sur notre site, wanadoo nous suspends nos pages en cas de vidéos

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:50:03

graphiquement c´est degueulasse. c un très vieux moteur de psone alors avant de dire que la ds est pluis puissante que la 64, faudrait verifier si elle est plus puissante que la sega saturn!

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:50:53

ngicbaa
Posté le 28 juin 2005 à 15:50:03
graphiquement c´est degueulasse. c un très vieux moteur de psone alors avant de dire que la ds est pluis puissante que la 64, faudrait verifier si elle est plus puissante que la sega saturn!

:d) tu y a as joué pour dire cela ? :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64