http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064063621.html
Nintendo met à jour son lecteur multimédia. Pourquoi ? Comment ? Découvrons-le dans cette news !
Le Play Yan est un petit périphérique qui s´insère dans une GBA-SP ou une DS pour en faire des lecteurs multimédia. Grâce aux cartes DS que l´appareil accepte, il est en effet possible de visionner des vidéos, d´écouter des MP3, mais aussi de jouer avec des petits jeux à télécharger sur le site officiel de l´appareil.
Nintendo vient de confirmer qu´il était possible de mettre à jour son lecteur, son firmware. Cette première mise à jour est d´importance, puisqu´elle permettra de lire les mp4 ( l´appareil ne permet actuellement que de lire les vidéos au format ASF), et de disposer de vrai son stéréo.
Le téléchargement se fera depuis le site officiel, et pour mettre à jour son appareil, il suffit de placer le fichier dans le racine de la carte SD. Parallèlement au patch, Nintendo proposera bientôt un logiciel d´encodage au format MP4.
Source : IGN DS
voila