pic paxxxxxx, lol
bon j´ai le jeu depuis 3 semaines et c´est mon preferé depuis la sortie de la DS
les niveaux sont bien chiants aux derniers niveaux mais franchements pas dur comme bcp de gens le disent ( enfin chuis fort aussi lol)
et on prend un reel plaisir a finir le jeu surtout que apres faut finir en rang S ( facile quand on pige le truc) le systeme de carte et bof mais bon ca nous force a jouer lol et le livre deux certains diront quil ettres tres dur franchement pas plus que le 1 si ce n´est que c assez impressionnants de voir 10 montres apres un miroir ou en 15aine sur l´ecran
c vachement agreable comme jeu d´ailleur faut que j´ai tous les rangs S du livre deux jretourne jouer
a vi alor
graphisme : 15 bon ok c´est bien noté mais vous voulez quoi comme graphisme la au moins c fluide
jouabilite : tres fluide les pac man se dessinent facilement bon les fleches faut piger le truc mais le truc chiant c´est avec les bombes desfois ils prennent le pac man pr une bombe bon rien de bien mechant je met 17
duree de vie : j´ai mis trois semaines pr finir les deux livres mais avoir tout les rangs S c pa gagner ! bon je rajoute que c´est pa ce genre de jeu ou je rejou pr faire une ptite partie une fois fini on y touche plus selon moi je met 16
bande son : toujours la meme lol mais elle me plait et bon ils ont au moins changés au dernier niveau lol je met 14
senario : / j´en met pa tellement qu´il est debile lol
note finale : 16 Quand meme c´est un excellent jeu et moi j´ai joué a fond ben j´ai quand meme mis presque un moi a le finir lol
t´inquiete tu seras jamais bloqué enfn moi je ne l´eté pa ou alors le temps d´une aprem midi