CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo DS avec internet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 20:37:01

Bonjour. Je vis m´acheter la nintendo DS et je voulais savoir si il existais des jeux multijoueurs où l´ont peut jouer avec d´autre personne via internet. Si sa existe ( ou que celà va exister ( et qu´il ne faudra pas d´abonement ( payer))) j´aimerais bien que vous me disiez les titre. Et aussi, esque l´ont peut se connecter a internet avec sa DS pour parler avec des gens sur le pictochats ?

:merci:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 juin 2005 à 20:42:36

Le service existe déja mais il n´est pas encore activé ( même au Japon). Il sera possible de jouer sur internet avec la DS via la plupart des jeux multijoueurs. Si tu possède déja une installation wi-fi chez toi, tu pourra accéder a internet avec ta DS via cette installation ce qui est vraiment génial vu la simplicité de mise en oeuvre. Et puis ce service sera entièrement gratuit.

tim1286
tim1286
Niveau 9
26 juin 2005 à 20:45:19

sinon garde tes sous et achete toi une psp, on peut deja jouer en multi avec des gens du monde entier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 20:45:41

Hum... Si je ne possède pas d´instalattion Wi-fi chez moi, pourrai-je quand même utiliser internet avec ma DS ? Et pourrais je le faire même avec une ancienne DS ? Ou y a t-il déjà quelque chose dans la DS pour que celà marche ?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:46:36

si t´as pas de borne wi-fi..faudra aller au mac do :D

il y a pas encore de nouvelles DS

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
26 juin 2005 à 20:47:30

la psp se connecte deja a intenet ? ?? sa m´etonerait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 20:48:05

Je vais réserver 60 € pour le mcdo ( le réseau Wi(fi est réserver au consomateur). Sinon :merci: pour les réponce

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 juin 2005 à 20:48:41

Oui sans problème, il te suffira de raccorder ta DS a ton PC via un cable ( USB ? ??) et hop a toi les joies du multi par internet. Mais le nombre de joueur variera du multi en local. Par exemple, mario kart DS sur internet ne se jouera plus qu´a 4 joueurs alors que en local on peut jouer avec un maximum de 8 joueurs simultanément. Voila pour l´info. Et sinon, qu´appel tu " ancienne DS " ? ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 20:51:04

Y a t-il déjà une machin dans la DS de maintenant ( en vente) qui permet de jouer sur internet ou quand celà serra possible de joiuer sur internet il mettrons le machin dans la DS et celement les personne qui l´aurrons acheter avec le machin pourrons bénéficier d´internet ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 juin 2005 à 20:53:30

He bien non, c´est ca qui rend intéressant l´accès internet par la DS, tout y est déja inclus. En fait, ta console te servira a te connecter au serveur qui accueil la partie. Donc en conclusion, l´accès internet par la DS est TOTALEMENT gratuit , il n´y a rien a acheter, on te demande juste de jouer ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 20:56:28

Conclusion :

Il me faudra une connection Wi-Fi
Jouer sur internet est gratuit

Mais vous avez une date et les titre des jeux qui pourrons être jouer sur internet ?

PS: Ont pourra utiliser le pictochats sur internet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 20:56:44

PaVeL90 Posté le 26 juin 2005 à 20:47:30
la psp se connecte deja a intenet ? ? ? sa m´etonerait

> mise à jour téléchargeable en wifi, jeu en online sur twisted metal et/ou atv offroad il me semble... Et d´autres peut être...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 juin 2005 à 20:59:23

Link, tu nas pas forcément besoin d´une connexion wi-fi. Si tu possède le wi-fi, ce sera juste plus simple, plus pratique pour accéder a internet via ta DS. Et si tu ne possède pas d´installation wi-fi, tu pourra connecter ta DS a ton PC via un cable.

Pour le service internet, aucune date de lancement n´est fixé, mais ce serait assez probable qu´il soit lancé a la fin de l´année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 21:01:29

:ok: :merci: Mais encore quelque question :

Des titre de jeux multijoueur-internet ?
Le pictoschat pourra être utiliser sur internet ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 juin 2005 à 21:06:15

Pour le pictochat, j´en sais vraiment rien, mais je pense qu´il y aura surement un système de messagerie instantané donc peut-être que pictochat pourra être exploité par le Net via ta DS. Sinon pour les titres multijoueurs sur internet, je le redis, la plupart des jeux multijoueurs seront compatibles avec Internet. Mais comme tu veux des titres, citons Mario Kart DS, Metroid hunters... Voila, j´espère que j´ais répondu a toutes tes questions ! ! :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 21:08:53

Merci ses sympas, et j´espère te voir peut être a la fin de l´année sur un jeux :bye:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 juin 2005 à 21:15:27

Lol j´espère moi aussi, pour l´instant ca nous laisse le temps de faire le plein de jeux. D´ailleurs faut que j´en achète un avant les vacances mais je sais pas lequel choisir... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 21:17:46

Voilà mon bloc-note DS :

Nintedo DS : 150 €
1)Wario Ware Touched ! : 40 €
2)Pac-Pix : 40 €
3)Yoshi Touch & Go : 40 €
4)Zoo Keeper : 40 €
5)Nintendogs |10/2005|
6)Advance Wars : Dual Strike |30/09/2005|

Ten pense quoi ?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:22:45

Enleve zoo kipper et mes Kirby a la place :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
26 juin 2005 à 21:24:37

Oula ya un bug dans ta liste, je vois pa mario DS ? ??? lol . Non sérieu prends mario DS. Bon pour le multi c´est pas le top mais la durée de vie est MO-NU-MEN-TA-LE. Pour exemple : j´ais la DS depuis le 11 mars ( date de sa sortie)avec mario DS et j´ais réussi a amasser que 76 étoiles sur 150 étoiles et pourtant presque tout les jours je me met dessus ! !!!

Sinon pour advance wars c´est un bon choix , j´envisage aussi de me l´acheter.

Reste a voir Metroid Hunters, mario kart DS.

Mais sinon, franchement actuellement les jeux sur DS sont assez minables sauf pour mario DS qui est vraiment génial.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast