CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des filles qui on la NDS ! ! !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:56:15

Mince pas fini mon post moi ^^
Oui donc ca n´empeche pas que mon editeur preféré c´est quand meme Capcom avec Namco aussi et Nintendo est en 3eme position pour ma part ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:57:30

Poemoon
Posté le 27 juin 2005 à 01:54:44
encore une fois nintendomaster ne te sens pas persécuté, je ne pense pas à toi quand je dis les pros-tendos, pareil pour ridik.

Mais vous pouvez faire une recherche de tous les topics DS vs PSP et vous verrez que la plupart des réponses sont quand même des réponses stupides et donc des réponses de pro-nintendos.

:d) mais pas forcément, on peut trés bien se laisser aveugler par sa passion et dire des absurdités sur le coup ! moi j´ai des tas de choses à repprocher à sony mais je jou à leur console , mais tu vas pas me dire qu´il y a pas bcp d´anti nintendo ici ou sur le forum psp ! va poster un mes contre eux , tu vas voir ce que l´on va te répondre ! la ds c´est de la merde et tout le toin toin :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:00:21

oué moi aussi , c´est les jeux que j´adore chez nintendo mais aussi leur consoles qui sont trés fiables et ergonomiques :)

capcom est un trés bon éditeur , ah resident evil, viewtiful joe , kiler 7 et plus anciennnement street fighter :)
Namco , ca dépend des jeux mais ca va !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:02:13

Mais sur ce point je suis entièrement d´accord avec toi, des pro-trucs il y en a de tous les cotés mais comme je l´ai dit comme moi je ne poste que sur les forums des consoles nintendo ( normal j´ai rien d´autre ) je ne vois que les pro-tendos.

Dans le fonc je suis d´accord avec eux, moi aussi je suis fan de nintendo mais ce qui m´énerve c´est la mauvaise foi ou pire les mecs qui ne servent à rien en postant des arguments qu´on a entendu des milliers de fois.

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:02:22

j´appréciait rareware aussi mais je doit dire que de moins en moins depuis quelques temps ! depuis starfox adventures en fait qui était bien mais pas top, et la suite ou leur seuls bons jeux n´était que des remake ( dk country, conker sur box)

j´éspére que ca va aller mieux par la suite parce que rare baisse dans mon estime depuis ce moment la !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:02:41

Namco a fait d´excelent RPG nan mais oh ^^
Capcom et ses megamans en 2D pures et dur!
Ses Street Fighters !
Les resident Evil que je jouais quand j´etais gosse :rire2:
Killer 7 faut que que je l´esseye d´ailleur ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:03:34

Poemoon
Posté le 27 juin 2005 à 02:02:13
Mais sur ce point je suis entièrement d´accord avec toi, des pro-trucs il y en a de tous les cotés mais comme je l´ai dit comme moi je ne poste que sur les forums des consoles nintendo ( normal j´ai rien d´autre ) je ne vois que les pro-tendos.

Dans le fonc je suis d´accord avec eux, moi aussi je suis fan de nintendo mais ce qui m´énerve c´est la mauvaise foi ou pire les mecs qui ne servent à rien en postant des arguments qu´on a entendu des milliers de fois.

:d) voila , c´est ce que je voulais dire ! c´est partout pareil mais tu verra assurément plus de pro tendo sur un forum nintendo , c´est net :)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:06:50

Squaresoft aussi a baissé... et meme Enix d´ailleur...
Chrono Trigger
Et Seiken Densetsu ralalalalalalala rien que sa ^^
et maintenant FF X-2 :malade:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:06:50

Squaresoft aussi a baissé... et meme Enix d´ailleur...
Chrono Trigger
Et Seiken Densetsu ralalalalalalala rien que sa ^^
et maintenant FF X-2 :malade:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:07:30

oups :desole: pour ce double post ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:07:44

Namco a fait d´excelent RPG nan mais oh ^^
:d) oué je sais mais moi j´aime pas trop les rpg ( surtout au tour à tour comme ff) , je préfére les action rpg comme tales of , et la c´est clair que namco a fait du bon boulot ! :)
enfin , namco , c´est aussi des licenses usés jusque la moelle comme tekken par exemple ou pac man et ridge racer !

c´est un peu le problémes de nos jours , et on peut dire que capcom eux ont su jouer la carte de l´originalité, en dépit des ventes pour pn03 et killer7 :(

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:10:31

Killer 7 a l´air terrible pourtant c´est dommage qu´il est fait un bide au japon !
Mais les Rpg au tour a tour me derange pas moi ^^
Tales Of au début me soulait apres j´ai continuer a y jouer et j´ai meme fait une nuit blanche dessus donc pour vous dire ! ^^
Meme Baten Kaitos je l´ai trouvé magnifique un superbe univers et un systeme de combat assez innovant comme celui de Tos ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:10:33

namco récemment ils ont édité baten kaitos que je trouve largement meilleur que ToS avec cette satané colette ( le personnage le plus tete a claque de toute l´histoire des jeux vidéo ) , mais bon a coté de ca ils ont fait starfox assault...

Autrement dit ce n´est pas un sans faute contrairement a capcom qui crée assez rarement des pétards mouillés.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:13:21

Colette me soulait c´etait horrible ^^
mais meme la fille dans RE4 ( je me souvien plus comment elle s´apelle ^^). J´ai du la tuée une fois parce que elle me soulait avec ses:
" Leon ! !!! Leon ! !! help me ! !" et la j´ai laissé faire le villageois ^^

Mais pour BK oui il depasse TOS ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:13:52

capcom s´appui quand meme sur quelques licenses comme street fighter ou encore megaman avec des réeditions à foison mais on peut pas leur en vouloir, il faut bien qu´ils se fassent un peu d´argent :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:15:15

Nintend0MasteR
Posté le 27 juin 2005 à 02:13:21
Colette me soulait c´etait horrible ^^
mais meme la fille dans RE4 ( je me souvien plus comment elle s´apelle ^^). J´ai du la tuée une fois parce que elle me soulait avec ses:
" Leon ! ! !! Leon ! ! ! help me ! ! " et la j´ai laissé faire le villageois ^^

Mais pour BK oui il depasse TOS ^^

:d) c´était ashley ! et c´est clair qu´elle était gavante ! elle m´a enervé à un point celle la, :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:15:46

Tu es un sadique toi :rire2:
Moi j´ai tué le vendeur une fois pour voir si on pouvait prendre des trucs sur son cadavre :sournois:

Mais bon on est un peu HS là, regardez le titre du topic, ceci dit on se rapproche vu qu´on parle de filles dans les jeux vidéo.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:16:45

ba on va sur le topic bla bla sinon ^^
Le vendeur aussi je l´avais tué d´ailleurs ^^

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
27 juin 2005 à 09:15:55

:salut:

il n´y a toujours pas d´adresse de filles!?

mon manga préféré c´est ONE PIECE!

julie_54
julie_54
Niveau 7
27 juin 2005 à 09:20:21

Oh! le joli topic de rencontres! :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3