CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des filles qui on la NDS ! ! !

k0uray
k0uray
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:46:40

heum... on aime pas sa nintendo master :)
meme si jsuppose que c t ironique

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:47:10

Lol sympa ^^
Mais je me suis deja justifité :nah:
maintenant j´ai pas l´air c** ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:05:29

ca c´est clair, je vois pas pourquoi on ferait une liste ! déja ce topic en soit est sexiste et macho! tt du moins le titre , bien évidement que des filles jouent aux jeux vidéos aussi , elles sont pas si différentes de nous ! on est pareil, on peut avoir les mêmes gouts . .. c´est pas des extra terrestres !

voila , le coup de gueule du soir est passé lool!

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:08:38

O c´est meme le premier coup de gueule que je lis de ta part pour ma part bien sur ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:11:49

non je gueule souvent parait t´il :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:12:57

Evidemment nintendomaster a oublié de préciser qu´il parlait uniquement pour ce soir^^

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:14:30

J´ai fait quoi encore lol ^^
Bon désolé je suis gaffeur aussi ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:24:13

ben oué pooémon , je suis un gueulard! toi , j´ai cru remarquer que tu faisais une fixette sur les pro nintendo ! enfin , chacun ses défauts non ? :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:26:14

Ouais en fait je fais une fixette sur tous les pro-machins ou les anti-trucs mais bon ceux que je vois le plus souvent ce sont les pro-tendos donc malheureusement c´est sur eux que je passe mes nerfs.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:32:57

Ahh c´est pour sa que des que tu vois mon pseudo tu me prend pour cible ^^
Je suis pas peut etre pro nintendo mais pas anti sony de toute façons

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:35:00

Non je ne te prends pas du tout pour cible, si je te taquine c´est parce que cet après-midi tu m´as bien fait marrer sur le topic ma photo, un vrai étalon :rire2:
Ca n´a rien à voir avec ton pseudo, je suis pas au point de martyriser tous ceux qui ont nintendo dans leur pseudo, mais ça va venir :sournois:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:36:30

Nan mais cette aprem je sais pas ce qui s´est passé normalement je suis super timide mais la je sais pas je me suis lacher et je me suis bien marrer ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:41:02

tu sais que t´as un bléme poémon , les pros sony , on en voit des masses ! des antin nintendo , il y en a des tas ! alors je vois pas pourquoi tu fais une fixette sur ceux la précisément !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:46:10

Moi de totue facon je suis pas anti-sony la preuve j´ai la PS2 qui a ed bons RPG ( erf vais retaper un délire encore moi :honte: )
Nan mais serieux Poemoon au moins une fois par jour on a le droit a un topic d´un anti-tendo disant la ds est nulle etc...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:48:45

En même temps on a pas la même définition du pro-nintendo, pour toi c´est un mec qui va flooder sur les forums des consoles concurentes donc forcément en étant sur le forum DS je ne pourrais voir que des pro-sony.
Mais pour moi un pro-truc c´est un mec qui est d´une mauvaise foi absolue et qui ne s´en rend même pas compte, le genre de type qui pense que tous les jeux DS sont des bombes et que tous les jeux PSP ne valent rien, le pire c´est quand j´entends " sur DS il y a pleins de hits de prévus alors qu´il n´y en a pas sur PSP " ca c´est vraiment le comble puisqu´on ne peut pas savoir si un jeu sera bon ou non.

Et des mecs comme ca il y en a des tas sur le forum DS tu ne peux pas le nier.

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:50:41

ben oui , c´est ce que je dit! perso, je suis fan de nintendo depuis quelques temps mais je ne suis pas un pro nintendo puisque j´ai ttes les consoles ! mes préférences vont vers cet éditeur! par contre , étant donné mon gout prononcé pour les fps , il est clair que je suis forcé de jouer sur pc et xbox aussi ! et comme j´aimes bien à peu prés tout les genres de jeux , il faut bien que je jou aussi sur ps2 et psp !

jsuis un gamer qui adore nintendo mais j´admet quand l´éditeur fait des erreurs et ca ne m´empeche pas d´aller voir allieur ( on croirait que je parle de filles lol) ! !

je suis un pro gamer :) :lol:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:51:21

J´ai jamais dit ca moi ^^
Oui pour moi en fin d´année il va y avoir des hits sur la ds mais pour moi sur la psp il n´y que 2 jeux qui m´interesse vraiment:
FF7
et Tales of Eternia

mais bon c´est mon avis personnel ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:54:44

encore une fois nintendomaster ne te sens pas persécuté, je ne pense pas à toi quand je dis les pros-tendos, pareil pour ridik.

Mais vous pouvez faire une recherche de tous les topics DS vs PSP et vous verrez que la plupart des réponses sont quand même des réponses stupides et donc des réponses de pro-nintendos.

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:54:44

Moi bizarement c´est au niveau des jeux qu´il y a sur les consoles que j´adore nintendo comme les rpg ( pas forcement cree par Nintendo ) mais je sais tres bien aussi que de tres bon rpg se trouvent sur les consoles sony ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:54:55

o fait , j´avais pas lu la réponse de pooémon avant de poster hein ! :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy