bon je suis la, qu´est ce qui c´est passé pendant que j´etait pas la
1TYM
Posté le 05 août 2004 à 15:47:31
Y´a vraiment des gens très intérréssants ici ( cf evil-sparda). C´est ça l´ami, vas faire de la musculation ( tout dans les bras, rien dans la... )
a oui belle preuve d´intelligence et de maturité, alors maintenant sont qui font du sport sont des gens bêtes
vou préféré ceux qui bouffent devant leurs ecran et devant la télé et qui grossisent comme les ameriains
d´ailleur j´aimerais bien voir la gueule de certains ici que je rigole un peu
vue qu´il n´aiment pas le sport
XnBlooh
Posté le 05 août 2004 à 15:51:11
De un, tu utilises l´arme des lâches l´insultes, on se demande pourquoi
depuis quan con est une insulte ? ??
De deux, ma blague n´est pas une provocation, c´est de l´ironie mon pauvre, si t´es pas assez évolué pour le deviner.
mais bien sur un ironie, comme tout les posseseur de GC sont des gamin
Faut arrêter la parano, si à chaque fois quelqu´un fait une blague sur un constructeur les personnes le prennent mal, on va pas s´en sortir là.
sur le constructeur ? ??
ta une grande memoire toi dit donc
Nintendo a ses fans, Sony ses consommateurs.
pour etrez con tes con
Y´a une part de vérité dans ça...
Faut être abrutis pour me dire le contraire, mon pauvre
tu doit etre encore plus abrutis pour affirmer la connerie que tu vient de dire
qui est un mouton, celui qui achète 2 console sony, ou celui qui achète 7 console nintendo ? ??
Bof, moi je pense que tu capitules plutôt.
Enfin bon, dans les 2 cas, se serait préférable que tu t´en aille effectivemment.
moi capitulé ? ?? ta cru que j´etait partit pour de bon ? ?? et non, mais tu savait que j´allait revenir sinon tu aurait pas ecrit tout ca ? ? ou c´etait un signe de lacheté de ta part, parlé dnas le dos des autres