CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micro et nintendo mai dans la main

fandeds
fandeds
Niveau 7
05 août 2004 à 10:52:27

t´inquete pas nintendo ne va pas se fair rachté :ok:
l´encien pdg et miliarder
( grace a la super-nes :ok: )meme il ne va pas ce laissai fair

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 août 2004 à 11:07:41

ils n´ont rien sorti rare... mouais, ils ont sorti deux jeux et en ont euh 1 en préparation ( conker live& où on pourra enfin profiter du vrai jeu sans la censure de nintendo) et 1 moyennement sur ( perfect dark zero)... rare est peut être pas un bon exemple :s je ne vois pas nintendo cesser toute activité suite à un " simple" rachat... Y aurait du ménage dans les équipes, peut être pas un mal, et pis c´est tout ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 août 2004 à 11:09:12

Nintendo fait appel aux meilleurs fabriquant pour produire ses consoles:
ATI, IBM, MoSys, Panasonic, NEC.

Quand a l´homogénéité de la PS2 on en reparlera, parsque c´est plus un modele de console mal fouttu.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 août 2004 à 14:15:07

Le_directeur90 > bin si menage dans les equipe y a donc nintendo ne sera plus franchement il fo plus k´un nom pour fair d´un marque ce qu´elle est et nintendo sans ses equipe actuelle ne sera plus nintendo et surtout nintendo sans myamotot ; )
DOnc comme pour rare MS achetera un cocille vide ; )

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 août 2004 à 14:20:53

avant de racheter une firme il faut l´accord des actionnaires. les offres de rachats " hostiles" ici en l´occurence n´aboutissent pas toujours. on est loin d´un rachat puiske gates fait passer cela pour une petite plaisanterie.vu ca sur ub site américain ( up ou gamespot ou totalgames uk) Pas de craintes pour l´instant. Nintendo est une firme ki dispose de beaucoup de cash en trésorerie ce ki signifie kelle est en bonne santé malgré le déclin des profits . ce n´est pas SEGA sil vou plait!!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 août 2004 à 14:36:18

j ajoute ke nintendo étant une firme japonaise, il sera difficile pour microsoft de les avoir. Sega a préféré etre rachetée par Sammy une japonaise moins prestigieuse tenue par la mafia jap plutot ke de se faire controllée par des américains. Orgueil kan tu nous tiens...

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
05 août 2004 à 16:27:30

Le_directeur90 < < je te signales tout de même que Rare a sorti un jeu non censuré sur N64, rappelle toi de Conker´s Bad Fur Day ( malheureusement pas traduit en français ) !

lyxx < < les japs ont raison, il y en a marre que les ricains contrôlent tout !
Franchement tu crois que Crosoft accepterait de se faire racheter par des japs ? Non car eux aussi ont trop d´orgueil et tiennent trop à leur argent !

astros4
astros4
Niveau 10
05 août 2004 à 19:36:59

N´oublions pas que Nintendo a de graves difficultés financières depuis quelques années ( échec cuisant de la N64), GameCube en demi-teinte ( même si la bécane en elle-même est certainement très bien) du fait de l´abandon par beaucoup d´éditeurs de jeux. Si Nitendo survit, c´est grâce exclusivement aux GameBoys ( dont la GBA-SP est plus cher que le GameCube ! !!). Alors, dans le cas où Microsoft venait à prendre le contrôle de Nintendo, ce serait sans doute pour la branche ´portable´ ( d´où peu de concurrence - atendons la PSP pour voir) qui est largement bénéficiaire. La branche console de salon pourrait servir à créer une console destinée aux plus jeunes ( Nintendo) et une autre destinée aux plus âgés ( Xbox) avec une ludothèque géante. Il ne restrait plus que SONY comme concurrent.

topkill1
topkill1
Niveau 10
05 août 2004 à 19:54:24

le probleme c que " est ce que les developeur de nintendo resterons la si microsoft rachete nintendo ? " j espere sinon nintendo ne sera plus que de la merde

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
05 août 2004 à 20:10:47

graves difficultés financières ! ?
Je te signales tout de même que Nintendo va mieux depuis 1 ou 2 ans !
Et de toute façon, Nintendo ne se fera pas racheté dans les années venir ! :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
05 août 2004 à 20:33:20

Il vont mieux, mais c´est pas encore çà ! !! Ils surnagent grâce aux GB, GBC,GBA. Si la GameBoy n´existait pas, Nintendo n´existerait déjà plus depuis longtemps.

fandeds
fandeds
Niveau 7
05 août 2004 à 21:17:38

Microsofte ne rachetra PAS nintendo!! :nah:

http://www.portables-power.com/news/49/news-Bill-Gates-PDG-de-Nintendo-pas-encore….html la preuve

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 août 2004 à 15:11:16

Vous dites ke nintendo a des difficultés financières????vous etes fous ou KOA!!, Nintendo a toujours terminer ses années fiscales en positif!! c´est le propre d´une société en bonne santé!Y a pas a s´alarmer et je vous le répète Nintendo n´est pas SEGA!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 août 2004 à 22:03:08

DopeMan Posté le 05 août 2004 à 14:15:07
nintendo sans ses equipe actuelle ne sera plus nintendo et surtout nintendo sans myamotot ; )

euh faut arreter le culte de miyamoto il fout rien ce mec, il a des idees mais me fais rien, je me rapelle avoir lu peu apres la sortie de WW aue miyamoto est inscrit comme chef de projet sur 36 jeux simultamement... il a pas touche une ligne de code dans l affaire

spinal > > heu si comker avait ete partillement censure sur 64 motamment les insultes et certaines scenes qui depassaient la tolerance de nintendo

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 août 2004 à 22:07:34

Nintendo n´a aucuns problèmes financiers, la N64 cotrairement a ce croit certains n´a pas du tout été un echec financier, vu les ventes impressionantes de jeux dessus.

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
09 août 2004 à 11:40:12

le_directeur90 :d) C myamoto qui a fait les scenarios des jeux a succes sur 64 ( sauf les jeux rares meme si il y a un petit peu participé aussi).

Pour en revenir a une alliance avec crosoft je pense pas que crosoft laissera continuer nintendo a faire ses consoles et qu´ils voudront que nintendo developpe leur jeux sur xbox ( et plus tard sur xbox2).

Moi je pense que la meilleur alliance que nintendo pourrait faire ce serait avec apple, mais bon je peux tj rever :(

En tt cas moi si nintendo se fait racheter je passerai a sony

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube