CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micro et nintendo mai dans la main

fandeds
fandeds
Niveau 7
04 août 2004 à 18:43:54

une parti des action sont a l´encien pdg de nintendo l´autr parti et a nintendo

microsofte veux achté les action a l´encien pdg,
mais l´autre partie reste a nintendo!! donc microsofte ne posedra que par ex 70 pour100 de nintendo,donc il ne rachet qu´une parti

et puis c negosiable sa peut étre interessant pour nintendo(pour le finansment des console...)
et pour microsofte si sa peu leur raporté de l´argent(puisqu´il ne pens qu´a sa contrerement a nintendo)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 août 2004 à 18:48:43

fandeds
Posté le 04 août 2004 à 17:59:20
La Revolution et deja pret et operationelle
ainsi que la ds,la gbe et en cour de developement
myamoto a affirmé qur leur nouveau disagneur s´ocuppé du reste , et le resulta n´é pas a pleindre comme tu a pus le constaté pour la ds.
plus de 200 000 nintendo DS sont reservé atraver le monde.
je pense que nintendo et bien partie pour fair du benefise donc pas de racha

sourc(nintendo magazine)

l´officiel ou un autre ? paske celui de juillet j´ai pas vu ca, le prochain sort le 20 aout . ..

fandeds
fandeds
Niveau 7
04 août 2004 à 18:55:51

Regard celui de juin :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 août 2004 à 19:00:09

J´ai du le lire une 100aine de fois de fond en comble j´ai rien vu de pareil . ..

je vais revoir tout de meme . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 août 2004 à 19:02:49

Ca c´est le comble, je retrouve plus le magasine :snif2:

fandeds
fandeds
Niveau 7
04 août 2004 à 19:05:08

nintendo playing de aout ou nintendo magazine de aout un des 2 c sur mais je lavé deja dis sur le forum
sa fait un peti moment que g vu sa je croi que c en aout. :oui:

_Zilda_
_Zilda_
Niveau 2
04 août 2004 à 19:06:58

C´est nintendo magazine de aout je les sous les yeux :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 août 2004 à 19:10:06

ah Nintendo Playing !

je parlais du Nintendo magasine officiel moi :lol:

ou alors ils ont changés de nom avec la nouvelle formule et ils sortent leurs numeros le 1er du mois et rompent leur treve d´été :lol:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 août 2004 à 19:16:40

Microsoft veut bouffer Sony en passant par la case Nintendo mais ils sont fou!!! :ouch:

Enfin de compte microsoft est vraiment prêt à tout pour faire le ménage et prendre le marché et en plus rien qu´avec le fric tout ça sans effort vidéoludique!

J´espère que nintendo ne cèdera pas parce que le nintendo qui sera acheté par crosoft ne sera plus le nintendo d´aujourd´hui surtout que miyamoto ne resterai pas dans ce cas là!

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
04 août 2004 à 20:03:32

C´est simple, si Nintendo est racheté par ses vieux ricains, je n´achèterai plus aucune de leur console !
Je continueari à jouer à mon Cube et à mon GBA et DS !

Ils commencent vraiment à me bouffer ces ricains, on les voit partout : d´abord les ricains se font attaquer, les ricains en Afghanistan, les ricains en Irak, les ricains veulent acheter Nintendo !

Il va se passer quoi après ? Les ricains vont acheter Sony et ils auront le monopole du marché, résultat ils vendront leur console plus cher puiqu´il n´y aura plus de concurrence ( je rappelle que ceci une fiction, en admettant qu´ils rachètent Nintendo, ce qui j´espère ne se produira pas ) !
Ce serait la fin du monde ! :mort:

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 août 2004 à 21:08:53

arrêtez de pleurer! nintendo ne sera JAMAIS racheté par ki ke ce soit! et surtout pas par crosoft! par contre des partenariats a l´avenir sont envisageables.les industries fonctionnent ainsi. d´ailleurs il y a 2 ans Iwata san avait laissé entendre ke les futurs consoles pourraient être " sous-traitées" par des constructeurs tiers.ce n´est pas le cas en ce moment sauf pour le design de la Ds. Le jour ou nintendo n´est plus nintendo j´arrête!

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
05 août 2004 à 01:21:24

Nintendo est immortel et comme me l´a confirmé l´auteur de cet article Yamauchi ne vendra jamais ses parts ! :ok:

Par contre je me demande ce qu´il se passera quand Yamauchi ne sera plus ?
C´est tout de même la Famicom ( une de mes premières consoles ) qui m´a fait découvrir une légende aussi magnifique que celle de Zelda !
En tout cas je dis merci à Nintendo pour tout !
Et longue vie à Big N !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 août 2004 à 02:49:03

les consoles pourraient être sous traitées ? Que crois tu lol nintendo n´a pratiquement rien fait sur la gamecube, a part le design ( et les manettes il me semble)! La puce graphique est par ati, le chip sonore est de Factor Five, le processeur est un PowerPC il me semble ( processeur de mac)... C´est ce que font tous les développeurs de consoles ( à part sony qui développe tous son système lui même ce qui permet notamment une meilleure homogénéité du système) : microsoft et sa xbox ( samsung philips et thomson pour les lecteurs, nvidia pour le graphisme, intel pour le processeur...), sega et sa dreamcast ( microsoft pour le système de développement, processeur par nec, système de stockage par yamaha...)...

os2
os2
Niveau 7
05 août 2004 à 03:21:31

combien de temps encore pour que les usa s´offre la france?

ils ont bien voulu acheter le québec dans les années 70....

Et51
Et51
Niveau 9
05 août 2004 à 09:27:31

C´est vrai ? ?

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
05 août 2004 à 09:35:40

" nintendo sera jamais racheté par n´importe qui"
" nintendo est immortel"
et j´en passe

c beau le reve...

-Sniper-Wolf-
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
05 août 2004 à 09:42:04

il me semble que le processeur de la GC est un Gekko a environ 450 megaHz

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 août 2004 à 10:44:57

non non, après recherche sur google, le processeur GC est bel et bien un Power PC d´imb -> http://www-306.ibm.com/chips/news/2002/0920_nintendo.html
le gekko est l´interface de liaison entre tous les composants il me semble, j´en suis pas sur à 100 % mais c´est bien ce que je me rapelle avoir lu et c´est notammant ce nom qui marqué sur toutes les cartes de l´architecture de la gamecube ( même si ca fait un bail que je l´ai pas ouverte :s)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 août 2004 à 10:46:01
  • IBM mais vous l´aurez compris ^^
DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 août 2004 à 10:46:38

fandeds > Si M$ a 70 % de nintendo est a M$ car il sont action majoritaire ; ) donc movais exemple :p

Vendredi-13 > Que nintendo fasse du benef ou non sa change rien, on achete pas un etreprise parsqu´elle est entraind de couler mais plutot le contraire ; ) mais c vrais k´on parle plus souvent du K ou le entre prise racheter son de entreprise sur le bord de la failliter car elle sont brader et generalement suivie de millier de licensiment mais bon faut etre un peux casse coup pour acheter un entreprise dans la merde sauf si ça peux apporter kelke chose de + a pas cher ; ).

Mais bon kan on vois que Rare n´on rien sortie de bien depuit le rachat de MS on peux kan meme avoir peure du rachat de nintendo ; ) on peux se dire plus de je nintendo avant 2007 ; )
en plus la M$ totche va tout niker et crois moi que l´artiste extremiste myamoto va pas rester chez nintendo si s´est m$ ki tien les reinne car sa philosophi du jeux est totalement difrante.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS