CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nintendo ds fera en 2006 téléphone*

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
02 juillet 2005 à 16:33:24

ok ok mais vous êtes sur que l´on peut rien faire pour eux il me font pitiée, :lol: lol :lol:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:33:56

non,faut juste laisser couler lol

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:35:42

:gne:

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
02 juillet 2005 à 18:56:45

:lol: je trouve que la nintendo ds et vraiment . ..ben en fait j´ai fait tester mes potes de pro-sony oui j´en ai et des fois ont s´engueule a cause de nintendo ou de sony mais le jour ou je l´ai es inviter chez moi pour tester la ds il ont tous dit :trop faible!c nul le petit stylos!!! A la psp, elle est 3x mieux en + elle a des graphismes qui déchire!

2 jour plus tard
mais 2 pote vienne chez moi mais avec une ds dans les main elle est magique cette ds elle envoute tous le monde 2 mouton de moin chez sony! eux même ce sont redu compte qu´il se faisait arnaquer ! et maintenant moi es mes potes nous avons tous les jeux qui sont sortie depuis hier c mon pote qui doit aller chercher splinter cell ce soir!

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:07:39

Salut a tous et a toute je viens juste de ma réveiller et la 1er chose que je fais c´est d´allumer mon ordinateur rien que pour vous parler!!!

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:24:03

ben en fait j´ai un trés gros probléme je suis encore au collége et j´ai fait un exposer orale sur Electroplankton un jeu de nintendo ds ( oui on a le droit ma prof et libre d´esprit très sympas!)Mais le probléme je doit rendre mon exposée mercredi et nous sommes DIMANCHE alors j´aimerais que quelqu´un m´explique plus en détail se jeux car appart le consepte je sait pas trop en plus envoyer moi des vidéo aussi car pour mieux argumenter on a droit a un ordinateur pour aller sur le net pour montrer des vidéo du sujet choisie alors la vous ête mon seule espoire même a micromania il ont rien pu me dire!!!

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
03 juillet 2005 à 15:06:38

alors j´ai besoin d´aide!!merci d´avance pour ceux qui d´époserons leur message ici!

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
03 juillet 2005 à 17:11:35

ben je vois que vous ête pas tés réactif tiens ca va peut être vous faire
venir?!http://www.nanostray.com/files/shinen_nanos
tray_video1.mpg

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
03 juillet 2005 à 18:17:18

excuser moi le lien ne s´affiche pas mince!(pour rester poli)!

vieri001
vieri001
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:25:32

voici 15 videos

http://media.ds.ign.com/mm/media/733/733808/vids_1.html

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
05 juillet 2005 à 21:40:22

Merci trop sympas je lui montrerait tous demain d´échire c´est au dela de se que j´éspérer merci!!

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:30:54

SUPER!grace a toi j´ai eu 19.5/20 tu imagine rien qu´avec la ds j´avais déja 16 point alors grace a t´es vidéo je dirais 2 point et mon expose quelque demi point merci car cette note sera compter coéficient 7
trop cool je suis en train de gruger des point déchire!!!
merci j´ai pleurer carrément!!

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:42:29

On peut dire que t´a du bol toi ! Pouvoir faire un exposé sur un jeu vidéo... Quand j´y repense mon prof d´italien quand j´étais en primaire, il jouait a zelda oot et mm, jme souviens qu´on en parlait tout le temps ! :lol:

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
06 juillet 2005 à 17:01:39

Ben . .. moi j´éspére que des gens comme ma prof de français seront ouvert d´esprit car elle n´a pas dit :heu... les jeux vidéo ce n´es pas trés scolaire! nan elle ma dit :bien :alors j´attendrais votre exposer mercredi et faite qu´il soit intéressant es vous aurrez droit a divers instrument dont internet ect....(je vais pas vous raconter tous cela deviendrais chiant mais je crois que les gens comme elle sont en voie de disparrition alors je propose de les capturer et de les mettre en couple et . .. nan j´abuse ! !! :lol: :lol: :lol: :rire:

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
06 juillet 2005 à 17:29:58

:lol: je me marre tous seul trop marrant!

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:14:09

bonn alors voila je voudrai remerciée tout les gens qui mon dit :<<nonn´achéte pas another code il es nul et plus il coute cher et en + tu vas jouée pendant 5 heures et tu aura fini le jeux>>!!

grace a eux ben je l´ai acheter et ben j´aimerais leur dire que il expose trop leur gout on a l´imprésionn que tu dois avoir les même gout qu´eux et moi ca me soule j´ai failli passer a cote de ce bijoux vidéo ludique(et moi je le dis c mon avis ) et vous quand pensez vous?j´attent vos réponse!

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:28:51

vous pariez combien que c´est XnBlooh qui va répondre en 1er j´en suis sure obliger!

vieri001
vieri001
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:35:29

tu m´en doit une j´ :lol:

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:37:37

ok je te la donne mais que cette fois! :lol:

christopheviala
christopheviala
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:52:00

mon frére qui a 12 ans ne sait pas que pour coller le tampon il faut fermée la ds moi je lui dis rien ! !! :lol: lol :lol: lol:trop marrant j´aime le voir lutter pour afficher un truc sur l´écran tactile il es a 8 heures de jeux est il est au 2 éme chapitre pour mon frére ce jeux sera vraiment long moi il ma fallu 30 minute pour trouver l´énigme et j´ai vraiment lutter pour trouver

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube