Amis forumeurs ( enfin, ceux qui possèdent la DS), vous en avez marre d´attendre septembre pour les hits DS et vous trouvez qu´il n´y a rien à se mettre sous la dent??
Eh bien, moi, je vous propose un HIT, passé inapercu, mal jugé par tous les tests :
( roulement de tambours...)
Yoshi Touch & Go!!
( non, non, je n´ai pas oublié de mettre ce smiley
)
Ce jeu est une pure bombe!
( Hein? J´ai déjà fait un topic sur le sujet?)
Très très addictif!
Au début, j´étais sceptique...
Puis j´ai fini le mode standard, et...ca ne m´a pas débloqué un autre niveau!
C´est quoi cette arnaque?
Eh bien non, les amis!
Le problème, c´est que vous vouliez tous une suite à Yoshi´s Island! ( qui existe déjà sur N64 si je ne m´abuse, le fameux Yoshi´s Story)
Ce n´en est pas du tout une!
Il y a deux modes géniaux : le mode Marathon qui génère des niveaux aléatoires ( toujours différents) et le mode Défi, qui génère des niveaux aléatoires moins différents, le défi consistant à tenir le plus longtemps possible, sachant qu´il y a un compte à rebours, et des trucs à dégommer ( qui te rajoutent un bonus de temps) mais que la quantité d´oeufs est limitée, les réserves étant de plus en plus rares.
La musique de ce dernier mode est géniale ( je n´avais pas autant trippé sur une telle musique depuis le génial Banjo-Kazooie) ( à ne pas comparer avec les OST des RPG, bien sûr!^^)
Et la mort est toujours trop marrante!
Surtout qu´une fois, j´avais remis le jeu ( après l´avoir mis en pause), et j´ai crié un truc à ma soeur. Le micro étant réglé à très sensible, ca m´a effacé les nuages, et ce pauvre Yoshi ( jaune cette fois-là) s´est retrouvé empalé sur des boules piquantes ^^
Bref, je ne m´en lasse pas...
Et si je m´en lasse un jour, il suffira que je laisse reposer quelques jours ou quelques semaines pour y revenir de plus belle.
Ce jeu est trop génial!