CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castlevania DS sera-t-il Le Castlevania?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 août 2004 à 20:47:00

Ce castlevania est très attendu par les fans de la série mais les questions sont:

Sera-t-il le Castlevania que les fans attendent?
utilisera-t-il bien le tactile et le double ecran?

Konami a juste dit qu´il sera dans le style du castlevania aria of sorrow sur gba mais sera-t-il transcendé grace à la puissance de la DS?

En tout cas moi je m´attend à du grand castlevania dans le style aria of sorrow mais en surpuissant j´espère ne pas être déçu et j´attend le premier trailer avec impatience :hap:

topkill1
topkill1
Niveau 10
03 août 2004 à 20:51:45

ca serait bien que l ecran tactile soit la pour cha,ger les armes et les sort et tou les autres truc on clique sur l arme que l on veut et le tour est joué

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 août 2004 à 20:57:56

Ouais c´est sûr ce serai cool :oui:
Mais je m´attend à plus de la part de konami que de faire un inventaire tactile pour les sorts et autres.

Après tout c´est la fête à chaque castlevania il faut dire que c´est la plus grosse licence de konami sur les portables nintendo :oui:

J´espère vraiment que l´on pourra utiliser le tactile pour des trucs qu´on est même pas capable d´imaginer encore :hap:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 août 2004 à 21:02:30

Et puis on aura peut être droit à l´utilisation du double écran comme pour zelda four swords qui sait :question:

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
03 août 2004 à 21:05:12

oui c´est sur le double écran sera utilisé.. Ce qui est bien avec la DS c´est que les développeurs vount devoir réinventer le jeu video et nous a chaque jeu on va se demander keskils ont bien pu trouver.... C´est pour ca ke la PSP ne fait pas le poids...

topkill1
topkill1
Niveau 10
03 août 2004 à 21:06:40

ou peut etre qu il ne servira a rien et qu on vera juste une photo du heros :lol: sa serai trop laid mais c deja mieux ca qu une photo de barbara stresand ( kel est maide cel la )

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 août 2004 à 21:11:52

Oui enfin on va dire que la PSP est plus classique sinon elle fait le poid quand même faut pas exagérer non plus :oui:

d´ailleur ont pourra réellement parler de face à face DS vs PSP lors des versions de viewtifull joe sur les 2 portables, là on verra réellement si la DS et ses innovations change la façon de jouer face à la version PSP plus classique du hit de capcom!

Encore un peu de patience mais j´ai hâte d´y être :hap:

topkill1
topkill1
Niveau 10
03 août 2004 à 21:13:34

mort a la PSP, vive la DS et castelvania c bien comme jeu

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 août 2004 à 21:19:29

Enfin si le castlevania reste classique dans sa façon de jouer et sa représentation avec l´inventaire en bas avec le tactile j´espère que konami utilisera des effets 2D et 3D de toutes beauté car la DS en est capable :oui:
Comme pour castlevania PS1!

Mido_Retour
Mido_Retour
Niveau 3
03 août 2004 à 21:20:42

Mido, a bel et bien été tué par les hommes decatari ( red_link, darwin69)

Mido: Lachez-moi !
Red_Link: Tageul t´as brisé ma réputation conanrd sale fisld e pute je vais te faire saigner !
( lui donne un gros coup de bois ( avec des clous dessus sur la tete)
Mido: pOUAAAH( du sang gicle)
Darwin69: Cheri! Il suffit
R-L: Oui mon chou, je te su.. Et mas qu´est ce que tu fais avec cet épée ? ?
D: T´inquiete Dactari m´a tout dit a propos de lui
Mido(reprant ses esprits): Vi..Vive.. VIVE SONY VIVE SONY!! HONTE A V0US UN PRO-SONY ( SSonystes) Allié avec un pro-nintendo je vous ferai payer ! Jamais je ne me tairai je remporterai les élecrtions et sony vaincra !
D: Tageul salaud ( lui tire une balle dans le pied droit)
R-L: Quand est-ce que Dactari v adonner le signal ? ?
D:Aucune idée en tout ca m´excite moi de voir mido dans cet etat!
R-L: c´est clair qu´il l´eut cru qu´un grand homme si intelligent et intouchable finirai par tomber entre nos mains!
D: j´aimerais bien prendre saB.. entre mes mains
R-L: ainsi tu me trompes ?
Mido(se reveille a nouveau): Ainsi dactari est derriere tout ca ? LES SONYSTES LUI FERONT LA PEAU! LES VRAIS SONYSTES TRIOMPHERONT
( L e portable de darwin sonne)
D: Kill him !
R-L: Enfin ! Mido tu ne seras jamais moderateur ! Tu pige ? dactari, darwin et moi on doit absolument tout faire pour faire de la pub a sony ( on est sponsporiser par SONY)
MIDO: POUR l´ARGENT ? ?
D: derniere volonté ?
M:laissez moi écrire une lettre
D: Ok...Fait vite
M: stylo ?
D: non tu utilise ton sang tien ecris sur cette feuille

( Mido fini d´ecrire sa lettre)
M: voila!
D: dernier mot avant de creuver ?
M: SONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY....

BAAAAAAAAAAANG

Mido est mrot

Si vous voulez savoir ce qu´il y avait d´ecrit sur la lettre poster 50 Message :)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 août 2004 à 21:23:26

Ah c´est pas possible :malade:
:sors: :sors: :sors:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
03 août 2004 à 21:27:55

Bon pour revenir au sujet on attend beaucoup du futur castlevania DS aussi bien sur le plan graphique que ludique et qu´il sera à la hauteur d´un castlevania Symphony of Nights!

Tiens en parlant du castlevania PS1 je me demande si konami compte le sortir sur la PSP ou un autre du même genre ou voire le castlevania lament of innocence de la PS2 là ça serait vraiment intéressant!

topkill1
topkill1
Niveau 10
03 août 2004 à 21:39:41

je vais demander a ce qu il soit banni parce que je commence a en avoir marre

-Ashka-
-Ashka-
Niveau 8
03 août 2004 à 22:05:14

:up: contre lote con

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 août 2004 à 09:11:54

:up:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
04 août 2004 à 10:33:11

dardarmotus Posté le 03 août 2004 à 21:11:52
Oui enfin on va dire que la PSP est plus classique sinon elle fait le poid quand même faut pas exagérer non plus

d´ailleur ont pourra réellement parler de face à face DS vs PSP lors des versions de viewtifull joe sur les 2 portables, là on verra réellement si la DS et ses innovations change la façon de jouer face à la version PSP plus classique du hit de capcom!

Encore un peu de patience mais j´ai hâte d´y être

g bien peur que le fait qu´il sorte sur les deux consoles fait que les capacités de la DS ne seront pas exploitées...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 août 2004 à 11:45:53

Pour viewtifull joe sur DS la DS sera exploité à fond c´est un jeu en cell shading et capcom ne fait pas des sous merdes quand il bosse sur une machine de jeux qu´elle soit chez sony ou nintendo! :oui:

Pour la version PSP on aura droit au viewtifull joe classique tel qu´on le connait à l´heure actuelle!

Et je parlais de la façon de jouer qui est différente et du plus qu´apportera le tactile il faut lire un peu mieux mais surtout comprendre! :honte:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
04 août 2004 à 11:47:52

alors t gentil tu me prend pas pour un con
ensuite je suis pas d´accord : a mon avis ( qui n´engage que moi si t pas d´accord c toi qui vois) ils vont faire un seul jeu, le sortir sur deux machines et hop c fini....

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 août 2004 à 11:48:30

Mais revenons au sujet qui est le futur castlevania sur DS :hap:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
04 août 2004 à 19:00:36

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64