Voilà, je vais vous raconter une histoire que j´ai vécu aujourdui et j´arrive pa a men remettre, je vous jure ! ! lol
Aujourd´hui, nous sommes le 24juin 2005, le jour que jatendais avec impatience, car c´est la sortie de Another Code, Mémoires Doubles, et depuis très longtemps je le voulais ! !
Je décidais donc kelkes jours a lavance daller a la fnac bellecour ( jabite a lyon ! ).
Mais hier, mon père me dit, " je vais a carouf si tu veu tu viens!"
Jme sui di Ok, ca mévitera de payer le tiké et le jour de sortie Another Code va y être, c´est obligé ! !
J´ai déjà acheté plusieurs fois dans une grande surface et il y a toujours U mes jeux ! ( mais rien ne vo un bon fnac ou micromania, ou....Addon ! )
Mais, comme de par Hazar, en allant vers le Rayon DS, j´ai failli faire une révolutiON ( clin doeil!) :
je vous explik : Le rayon DS ne faisait pas plus de la longeur de mon bureau et surtt, était mélangé avec le rayon............Ngage ! !
Encore, vous pouvez dire, la DS na pas encore beaucoup de jeux, et je comprend très bien, mais kan je sui revenu dans l´allée centrale, en revenant, j´ai vu un truc planté en plin milieu avec une grande tv ( éteinte...) avec plin de carton ki attirait loeil,c´tait le " stand" PSP ! !
A carrefour ! ! Plus grand ke le rayon DS ! ! Jme sui di, " oui,c´est grave la" ! $
Vous pouvez me dire, acheté un jeu dans une grande surface, kel con ! ! Ba vous avez rézon ! !
Mais quand on peut pas faire otrement, ba on fé avec ce kon a !
Conclusion :Jiré acheté Another Code demain a la fnac et je suis encore plus Anti-Sony et Pro-Nintendo que jamais ! !
( qui né jamé allé dans une grande surface et a été atiré par linfime coin Jeuxvidéos?)