CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Nintendo Power Août

Hymness
Hymness
Niveau 6
24 juin 2005 à 04:53:59

Bonjour à tous!
J´ai reçu le magazine Nintendo Power du mois d´août ( je sais, nous ne sommes pas encore en juillet, va savoir pourquoi...)

À l´intérieur, un DVD avec une multitude de previews vidéo ( non pas vrai... -_-), dont le jeu Lost in Blue.

Je ne m´attarderai pas plus longtemps, ce jeu semble géniallissimo!!! Deux jeunes gens se retrouvent sur une île déserte, un garçon et une fille, et tenteront de s´en sortir, avec semble-t-il une légère histoire d´amour.

Bon, vous connaissez le principe si vous avez suivie ne serait-ce qu´un peu les différentes infos disponibles ( survivre par différents moyens).

Comme le montraient les vidéos et screenshots, les graphiques sont incroyables, là on voit que ça dépasse le N64! La preview est très bien fait, et donne réellement envie de se procurer le jeu!

Pas de date de sortie officielle dans la preview, je ne sais même pas si elle est sortie sur Internet.

Je voulais simplement vous dire que le jeu semble à la hauteur de nos attentes. Vraiment.

Sinon, beaucoup de bons jeux sont à venir, je crois que nous avons fait un très bon achat. Avec la sortie de Nintendogs et Lost in Blue, je crois qu´un faussé se creusera entre le DS et le PSP.

Voilà!

GuiMcguyres
GuiMcguyres
Niveau 6
24 juin 2005 à 08:07:02

ce magazine comment tu la eut ? ????

smealum
smealum
Niveau 8
24 juin 2005 à 09:48:54

C´est un mag US je crois....il doit etre abonné

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:02:22

Il habite au Canada

bountyy
bountyy
Niveau 7
24 juin 2005 à 10:12:11

il a du bol! :fou:

Hymness
Hymness
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:28:24

C´est effectivement un magazine US, et j´habite effectivement aussi au Canada. J´ai eu ce magazine grâce à notre équivalent de vos codes VIP et étoiles ( mais bon, on est loin de l´offre de jeux ici...)

Il y a environ 13 vidéos trailers de DS. Castlevania DS ( qui est sublime!!!) Chronicles of Narnia ( qui est une vraie démonstration graphique de ce que le DS a dans le ventre) Viewtiful Joe DS ( qui est pas mal lui aussi) pour ne citer que ceux-là.

Nous avons également droit au magnifique trailer du E3 2005 de The Legend of Zelda: Twilight Princess, en plein écran Monsieur! Tout simplement merveilleux!

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:38:38

Chronicles of Narnia :question: ? ? c´est quoi ce jeu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:42:40

l´adaptation du film qui va sortir, je savais qu´il était prévu sur GC mais sur DS j´étais pas au courant. Faut pas trop se faire d´illusions une adaptation de film = un jeu bien pourri ou au mieux un jeu moyen.

Hymness
Hymness
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:17:12

Effectivement, Poemoon, le jeu semble plutôt moyen, mais on voit l´idée derrière. Le principal défaut que j´ai noté, c´est véritablement un manque d´ambiance... Mais côté réalisation, c´est vraiment mais vraiment fort!

Pour informations, ça semble être un Hack n´ Slash style Diablo.

Je ferai un liste des jeux présentés sur le DVD, mais là, j´suis au boulot ( snif... fête nationale, tout le monde a congé, sauf moi :( )

Alors, à un peu plus tard!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS