Bonjour à tous!
J´ai reçu le magazine Nintendo Power du mois d´août ( je sais, nous ne sommes pas encore en juillet, va savoir pourquoi...)
À l´intérieur, un DVD avec une multitude de previews vidéo ( non pas vrai... -_-), dont le jeu Lost in Blue.
Je ne m´attarderai pas plus longtemps, ce jeu semble géniallissimo!!! Deux jeunes gens se retrouvent sur une île déserte, un garçon et une fille, et tenteront de s´en sortir, avec semble-t-il une légère histoire d´amour.
Bon, vous connaissez le principe si vous avez suivie ne serait-ce qu´un peu les différentes infos disponibles ( survivre par différents moyens).
Comme le montraient les vidéos et screenshots, les graphiques sont incroyables, là on voit que ça dépasse le N64! La preview est très bien fait, et donne réellement envie de se procurer le jeu!
Pas de date de sortie officielle dans la preview, je ne sais même pas si elle est sortie sur Internet.
Je voulais simplement vous dire que le jeu semble à la hauteur de nos attentes. Vraiment.
Sinon, beaucoup de bons jeux sont à venir, je crois que nous avons fait un très bon achat. Avec la sortie de Nintendogs et Lost in Blue, je crois qu´un faussé se creusera entre le DS et le PSP.
Voilà!