Bon je viens de lire toute les pages et y a vraiment des truc comique .
Exemple :
PSmania_3 Posté le 23 juin 2005 à 21:45:50
Les gros jeux minables, mais bon pour vous c´est merveileux car vous n´avez jamais gouté à la psp
Je l´ai essayer bien avant la DS . C´est à moment que j´ai voulu choisir la DS
vla la gueule des jeux, montre bien tout ces jeux là, comme sa personne ne regrettera d´avoir acheter la PSP, car elle n´a rien à voir niveau graphismes, là c´est de la ps1 en petite forme.mdr
PSmania_3 Posté le 23 juin 2005 à 21:50:35
avouez quand même qu´on dirait que c´est des jeux de ps1 alors que les consoles portables actuelles ont des graphismes de Ps2 ( PSP, Gizmondo, etc..)
Vous jurez que par les graphismes .
Il ya des jeux super beau mais super nul comme il y en a des moche mais excellent ( Tetris par exemple , mes parents y jouait plus que moi , au moins ils fournissaient les piles
)
Ca prouve que vous vous y connaissez en rien au jeuxvideo
latinomike Posté le 23 juin 2005 à 22:09:11
attends, le gameplay de métroîd est horrible, j´ai la démo bas laisse tombé comment c´est injouable, et puis y a pas de quoi sauté au plafond, graphiquement c´est terne.La 2D réussi mieux à la DS tout compte fait, mais la 3D fait déjà ces preuves sur PSP.Alors Nintendo, en retard mdr??
Soit t´es manchot ou sois tu sais pas jouer , moi et mes potes ( ce que vous n´avez surement pas avec la PSP et vos jeux solo ) on joue à Metroid avec aisance , et pourtant on s´éclate , on saute partout y a des missile dans tout les sens .
Bibouba Posté le 23 juin 2005 à 22:25:26
. " Nintendo, grand créateur"...qui pompe sur tiger faut le rappeler
ca yest voici un bel argument de boulet gamin
Vous devez tout à Nintendo , et s´il l´aurais voulu , ils aurait déposé le brevet de l´invention des joystic de la crois directionnel ( ( et de la " 3D" que vous aimez tant , vousla devez aussi à Nintendo
) et bien vous n´auriez pas de PS1 ou PSP ( à moins que SOny invente un autre système , ce qui est fort probable )
PSmania_3 Posté le 23 juin 2005 à 22:50:38
c´est toi le minable
ils ont même copié sur eux même pour le double écran
pour le micro, je sais pas si ils ont copié, mais c´ets un peu comme singstar
Si tu avais lu un peu plsu sur la DS , Nintendo a dit que la DS sera une sorte d´hommage à la Game & Watch , qui était la console qui a révolutionné .
Voila je me suis bien défoulé , meme si je sais que ca va rien changer de votre opinion ( au moins vous vous etes fait casser ) .