CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux jeux DS

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:53:31

:lol: je vais faire un tour aux phrases d´anthologie du forum Guerre des Consoles

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:53:49

et le micro , il était présent sur 64 avant singstar

latinomike
latinomike
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:54:34

bibouba t´as quinze pige, faut toi aussi que t´aille te coucher, et puis l´an prochain tu vas au lycée attention, bienvenue chez les adultes petit

bibouba
bibouba
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:56:16

je te signale que je passe en premiere déja . ..

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:08:05

Il sort quand lost in blu ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:10:17

Bien sur... La partie de Nintendo de Mouton.tk est vraie, mais celle de Sony fausse oh ! !! je comprend la :honte:

Non serieux, tout est plus ou moins vrai dans ce site... J´ai lu toutes les pages de Sony et de Nintendo! Et en tout les cas, ce que Sony a fait est bien pire!

- Et pis la Tiger, c´est comme la Gizmondo, ca l´a pas pogner! Y´avait pas assez de bons jeux, mais c´etait un bon concept, tout comme la Gizmondo l´est... Et donc Nintendo a reprit une partie du concept de la Tiger, mais la, y´a des bons jeux, donc ca va marcher!

Et toi PsMania Tg... tu fais honte a ceux qui aime Sony!

riders91
riders91
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:10:58

pk,vous , pro psp,venez nous faire chier sur notre forum???
je crois que vous etes jaloux ou sadomaso(car vous allé sur un forum que vous détesté) !
si ce n´est pas le cas,prouvez le,en allant sur votre forum et en nous fichant la paix.
merci.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:17:46

PSmania_3 Posté le 23 juin 2005 à 21:45:50
:lol: Les gros jeux minables, mais bon pour vous c´est merveileux car vous n´avez jamais gouté à la psp

-->c´est pas que l´on ne la pas touché mais plutot qu´on ne veut pas la touché :sarcastic: :rire2:

bien envoyé hein les mecs? :lol:

Sora63
Sora63
Niveau 34
24 juin 2005 à 00:18:12

Bon je viens de lire toute les pages et y a vraiment des truc comique .

Exemple :

PSmania_3 Posté le 23 juin 2005 à 21:45:50
:lol: Les gros jeux minables, mais bon pour vous c´est merveileux car vous n´avez jamais gouté à la psp

:d)Je l´ai essayer bien avant la DS . C´est à moment que j´ai voulu choisir la DS

vla la gueule des jeux, montre bien tout ces jeux là, comme sa personne ne regrettera d´avoir acheter la PSP, car elle n´a rien à voir niveau graphismes, là c´est de la ps1 en petite forme.mdr

PSmania_3 Posté le 23 juin 2005 à 21:50:35
avouez quand même qu´on dirait que c´est des jeux de ps1 alors que les consoles portables actuelles ont des graphismes de Ps2 ( PSP, Gizmondo, etc..)

:d)Vous jurez que par les graphismes . :non2: Il ya des jeux super beau mais super nul comme il y en a des moche mais excellent ( Tetris par exemple , mes parents y jouait plus que moi , au moins ils fournissaient les piles :rire2: )
Ca prouve que vous vous y connaissez en rien au jeuxvideo

latinomike Posté le 23 juin 2005 à 22:09:11
attends, le gameplay de métroîd est horrible, j´ai la démo bas laisse tombé comment c´est injouable, et puis y a pas de quoi sauté au plafond, graphiquement c´est terne.La 2D réussi mieux à la DS tout compte fait, mais la 3D fait déjà ces preuves sur PSP.Alors Nintendo, en retard mdr??

:d) Soit t´es manchot ou sois tu sais pas jouer , moi et mes potes ( ce que vous n´avez surement pas avec la PSP et vos jeux solo ) on joue à Metroid avec aisance , et pourtant on s´éclate , on saute partout y a des missile dans tout les sens .

Bibouba Posté le 23 juin 2005 à 22:25:26
. " Nintendo, grand créateur"...qui pompe sur tiger faut le rappeler

ca yest voici un bel argument de boulet gamin

:d) Vous devez tout à Nintendo , et s´il l´aurais voulu , ils aurait déposé le brevet de l´invention des joystic de la crois directionnel ( ( et de la " 3D" que vous aimez tant , vousla devez aussi à Nintendo :-))) ) et bien vous n´auriez pas de PS1 ou PSP ( à moins que SOny invente un autre système , ce qui est fort probable )

PSmania_3 Posté le 23 juin 2005 à 22:50:38
c´est toi le minable

ils ont même copié sur eux même pour le double écran

pour le micro, je sais pas si ils ont copié, mais c´ets un peu comme singstar

:d) Si tu avais lu un peu plsu sur la DS , Nintendo a dit que la DS sera une sorte d´hommage à la Game & Watch , qui était la console qui a révolutionné .

Voila je me suis bien défoulé , meme si je sais que ca va rien changer de votre opinion ( au moins vous vous etes fait casser ) .

Poibe
Poibe
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:11:54

sa fais plaisir de voir qu´ils peuvent encore nous proposer de nouveaux jeux et non des portage, enfin unnouveau Lunar pour mon bonheur :-) le jeu est super beau et l´utilisation de l´écran tactile sera super, vivement qu´il sorte.

boy and his blob, c´est la suite du jeu sur nes ? , j´avais bien aimé celui sur Nes, mais il était assez dur, j´espère que celui-ci le sera aussi.

Lost in blue, je l´attend avec impatience, i a l´air géniale, je pense que sa sera l´un des gros hit de la console pour cette année.

et on remarque que au japon, la DS continue de mieu se vendre que la PSP, même chose pour les jeux, donc sa veux bien dire qu´une console puissante ne veux pas obligatoirement dire avoir une bonne console, la PSP à un peu de mal à proposer des jeux nouveaux et inovant et préfère jouer la sécuritée, les remakes c´est bien, mais les portages non.

kez
kez
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:46:09

La presence de la PS est due a nintendo alors respecter nintendo :merci:

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:55:15

de tt facon nintendo innove et ca sony ne veut pas l´admettre et pui g pu essayer la psp d´1 kopain lors d´1 voyage. j´y ai joué 2 h et la el a commence a chauffer tandis qu´avec 1 ds ca arrive pas...
Viva la ds :ok:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:01:35

C´est clair que leur Playstation tout court ils la doivent à Nintendo... et après ils arrivent encore à les critiquer. Ca fait vraiment pitién de toute façon les gens comme ça ils ont été élevés à la Playstation bien stéréotypés... PS, PS2 = Trucs matures
N64, Gamecube, Gameboy, etc... = Trucs gamins :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive