CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony baisse la production de 33% !!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:08:04

TTTXTTT > en meme temps si tu avais lu avant de poster precipitement pour me critiquer tu aurais vu que je me suis tout simplement planté de forum.

bart66666> oui on sait tu m aimes pas la PSP est geniale, t as la plus grosse maintenant files au lit.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:08:46

bartmania666666 > je suis plus a l ecole mister, dans mon monde on casse pas...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:10:53

Moi j´ai plus lu que ton intention etait de faire le topic sur les 2 forums... Mais . ..

Sur le forum DS: HS et on s´en fou
Sur le forum PSP: Ceux qui te connaissent savent que c´est de la pure provoque, vu que t´arettes pas de rabaisser la PSP!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:12:35

lis mon premier post c est ecrit en toutes letrres que je me suis trompé de forum! maintenant sur le forum PSP ou meme ici je fais ce que je veux, pas besoin de petits flics.

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:14:12

selon un revendeur de jeu de reims , la psp pourrait etre retardé pour noél ! ce sont des rumeurs persistantes apparament ! !!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:14:35

Bon peu importe, je fais juste dire ce que je remarque et je cherche pas a te faire chier, ou te casser comme l´autre dit!

divcom
divcom
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:18:38

les developpeur de jeux video comme konami, capcom, namco, sqare enixe....pour ne citer que les meilleurs, résonne en terme de part de marché : c´est a dire qu ils regarde quelle console a le plus grand parck de joueurs, ce qui permettra donc de faire le plus de ventes possible sur les jeux....regarder la difference de quantité de jeux qu il y a entre la ps2 et la game cube :hum: . ..les developpeur ne choissise pas la console la +puissante, mais celle qui leur permettra de rentabiliser au mieux leur jeux.........

tous ça pour dire ( :hum: ) que lorsqu makia annonce que sony diminue de 33% la production, je m´en rejouis...non pas que j´en veuille a sony, mais ayant une DS, je préfere que cette console domine le marché des portable plutot que la concurrent, ainsi on aurra + de chance d´avoire de nombreux jeux de qualité sur DS.....rappelez vous ce qui est arrivé a la saturne ou a la dreamcast...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:18:45

Tu veux pas faire chier en attendant c est chiant d etre repris toutes les dix secondes, ensuite je crois que tu es dans l erreur, si tu savais le nombre de news negatives sur la PSP que j ai pu voir et le peu que j ai mis ici tu ne dirais pas ca! d ailleurs c est pas compliqué tape mon pseudo dans recherche + auteur et regarde, tu en trouveras ZERO, a part celui ci qui est une erreur.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:21:56

Ha peu importe revient s´en un peu... j´ai pas envie de m´engueuller pour qqch de si peu important serieux!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:24:56

Moi non plus, je te dis juste que tes aprioris ca gonfle point, en plus tu dis des choses fausses. Apres si je saoule les gens du forum PSP c est leur probleme pas le tiens et quand je poste au moins c est en rapport avec de l info, je poste pas des " la PSP c est de la merde"

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:27:46

Et ton topic a propos de GmParadise, en devoilant le lien Doctisimo quand Gm parlait de sa vie privee . .. Il etait pas tres fort non plus comme topic :rire:

naked67
naked67
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:28:28

cache toi makiatruc tu fait pitié!!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:28:51

Ha dsl, c´etait peut-etre pas toi pour ce topic... je sais plus trop... A moins que Draxo l´ait effacer...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:29:10

Naked :d) Oh toi t´es vraiment pire!

naked67
naked67
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:31:38

du haut de tes 14ans tu peu te caché aussi mec :lol:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:32:34

Du haut de ton age inconnue tu peux aussi te cacher ( ca doit pas etre tres vieux si t´ose meme pas la montrer! Et tu parles de la meme facon que PSmania qui lui a 12 ans :ok: )

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:32:56

Peut etre que du haut de ses 14 ans lui ne fait pas des topics " se b...... sur sa PSP avec les films x"

latinomike
latinomike
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:33:39

naked67 soule grave sur le forum psp, le fameux créateur du forum sur la branl*** avec une psp, comme quoi il s´ennui dans la vie ce petit, avec juste sa saturn.T´en fait pas on va se cotiser et pis on va t´acheter une psp si t´es sage et si t´as des bonnes notes à l´école ( naked67=victime pré-pubère)mdr

naked67
naked67
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:34:24

:lol:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:34:37

Makia :d) Peace :) :ok: :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64