Ce jeu est mortel, je serais encore en traion d´y jouer si ma batterie ne m´avait pas fait défauts. De bonne surprise dans ce jeu ou nous sommes maitre du scénario et des souvenirs s´i rapportant.
Ce qui m´a fait kiffer aussi, c´est le date d´anniversaire de ashley, même si elle reste le 1991, le mois et le jour dépendra de la votre, généralement car le jeu va lire les donner de votre nds et de vos fichiers personnels tel que l´heure et la date d´anniversaire. Un petit plus sans doute passé inaperçut par les joueurs mais qui n´a pas manqué d´éveiller ma curiosité.
Nous avons vraiment l´impression de se retrouver devant du cell-shading et le rendu graphique est énorme. Bon, ce n´est pas du dream mais c´est sympa.
Pour ce qui est de la duré de vie, elle est assez longue. je m´explique au risque de spoiler un peu mais voici une explication qui se doit d´être dite :
Le jeu se termine en six heures la premiére fois que l´on y joue mais la possibilité de gerer les souvenirs d´Ashley permet une approche bien différente et finir le jeu à 100 % demandera de jouer de nombreuses heures, en gros on y retourn,e avec plaisir car la durée de vie d´une seule partie étant de 6 heures, refaire l´aventure se fait avec plaisir. Imaginer un RPG ou l´on doit se farcir 7 fois 60 heures et là vous l´acherez le jeu sans en avoir vue tout les chemins.
En gros Another code est ma foie assez long car prenant et je ne pense pas qu´il soit un mauvais achat.