CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds me deçois un tout petit peu

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:38:04

Vous devriez essayer Pac-Pix...

KingLun
KingLun
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:26:57

T´as faux, vers octobre y´aura des tonnes de jeux et je te conseille vivement d´économiser...

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:05:21

moi c´est la psp qui me décoit comme quoi :)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:06:31

Une console portable c est fait pour quoi? pour etre accessible avec des jeux supers et etre autonome, maintenant soit on est con soit on ouvre les yeux.

e-nis
e-nis
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:39:51

J´étais aussi décu, jusqu´à ce que je m´encourage et que je prenne Pac-Pix et Yoshi.
Et là, j´ai vraiment adoré ma DS, ces deux jeux sont des bombes injustement jugées par les tests et les " gamers".
Regarde mon topic de test la dessus.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:42:55

vous etes debiles c est pas possible autrement! pourquoi vous avez acheté une console qui venait de sortir? vous n etes pas au courant qu il n y a JAMAIS 128.000 jeux a la sortie d une console? et encore les capricieux avec la Ds au line up vous avez été gatés! on voit bien que vous n avez pas vecu le lancement de la PS2, arretez de pleurnicher merde!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:53:16

On voit bien que certaines personnes ici n´ont pas joues a Kirby Canvas Curse :gni: Il est extra ce jeu! Utilise a merveille l´ecran tactile, il est long, on aime le recommencer, il est vraiment excellent!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:09:23

pas besoin de jouer a Kirby! quand on croit que le jeu ou meme si on extrapole la vie n est que ce qu on connait et ´maitrise´ c est qu on ne sait pas vivre ni jouer, la l experience est nouvelle avec la Ds, mais faut pas s etonner que des tas de gens auront la trouille d etre originaux, ca vient de la leur reputation de mouton et le terme n existe pas quniquement parceque Sont a sorti des consoles de jeux, etre un mouton c est un etat d esprit, lagaff sur TF1 se regalait sur sa seule reputation de drole(?), la dreamacast a été assassinée sur place parceque sony a sorti trois pipeaux a ses ´fans´(qui est fan? des momes de 9 ans?), les gens suivent et suivront toujours, la betise humaine n a aucune limite, aussi insondable que la comprehension de l univers, mais au meme titre que des personnes des fois se posentdes questions sur l infini, d autres sont pretes a se castagner au feu rouge, et ca c est le client sony parfait(je dis pas tout le monde), j ai lu une fois un abruti qui disait :"ah parceque t es un pro nintendo(vi vi moi aussi j ai 5 ans) tu entretiens le mythe que les ´pro sony ´ sont cons! Oui je sais pas si je l entretiens mais ils ont essayé de fairedisparaitre l appellation mouton, la masse c est le mouton, qd tu ne penses plus tu beles point, et acheter une PSP c est beler ou etre sacrement con!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:18:35

T´y vas un peu fort la... Ce n´est qu´une DS oublie pas... compare pas avec des choses mille fois differentes :)

Je disais Kirby parceque c´est le premier jeu ( ou 2e si on compte Pac-Pix ) qui utilise a merveille l´ecran tactile et qui est vraiment le fun ( pas comme yoshi :nah: )

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:25:56

Je parle d etat d esprit la, faut arreter d etre faux cul, comme dans toute culture ou connaissance, en l occurence la le jeu video, certaines personnes sont soit ignorantes, soit ont des gouts de WC, y a pas a tergiverser trentes ans, un jeu ca reste unjeunon? maintenant si on croit qu un jeu ca se joue comme on mange un paquet de chips allegée chacun son delire, moi je prefere le coq au vin c est tout!sur PSP tu bouffes de la merde faut etre honnete! avoir du gout dans n importe quel sujet c est flamber pour impressionner le voisin ou prendre son plaisir dans la seule vie qu on a?

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
23 juin 2005 à 09:48:45

:oui: :oui: :oui:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:49:49

Vous avez vu la preview de Meteos et Kirby ?
Franchement ca m´a tout l´air d´être des hits en devenir.. ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:51:14

ben oui meteos et kirby sont des hits et pa en devenir, ils sont déja sortis en import :)

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:51:49

Oui mais je n´aime pas l´import :nah:

Sauf pour les jeux qui ne sont pas prévu en europe ( electroplankton. :o)) )

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:53:16

tu as tord , ca reviend moins cher ! on choppe les jeux pour 30 euros en import ! du genre t´as egg monster à 25 eur en ce moment sur play asia ou another code ! bon en jkap, ca le fait pas trop c´est sur mais bon !

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:55:24

Tout viens a point a qui sait attendre. De plus, même si le japonais empeche rarement la compréhension d´un jeu, je préfere quand tout est dans la langue de moliere. Jen´ai donc importer pour DS que la DS ( qui se met en fr ) elle même et electroplankton ( qui n´a pas de sorti euro prévu.. )

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
23 juin 2005 à 09:55:35

Egg Montsre Heroes :coeur: :coeur: :coeur: Je l´avais oublié celui-là je pensais trop à Advance Wars :fou:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:58:46

j´éspére que egg mosnter heroes sortira un jour en europe , ca serait dommage! je n´ai pas encore vu de date de sorties pour ce jeu !

Lucca
Lucca
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:15:39

Nintendo devrait encourager Square-enix à sortir egg monsters en france, c´est dommage sinon. Au pire s´il sort aux US il sera facile à importer, en anglais.
Enfin, pour cette année c´est cuit et le planning pour les fetes de noel est deja hyper hyper chargé sur la DS.

sankuku
sankuku
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:08:30

aujourd huit c est le grand jour pour moi j ai enfin acheter another code et franchement il est terrible comme jeu riens de voir l anime OUAH!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive