pas besoin de jouer a Kirby! quand on croit que le jeu ou meme si on extrapole la vie n est que ce qu on connait et ´maitrise´ c est qu on ne sait pas vivre ni jouer, la l experience est nouvelle avec la Ds, mais faut pas s etonner que des tas de gens auront la trouille d etre originaux, ca vient de la leur reputation de mouton et le terme n existe pas quniquement parceque Sont a sorti des consoles de jeux, etre un mouton c est un etat d esprit, lagaff sur TF1 se regalait sur sa seule reputation de drole(?), la dreamacast a été assassinée sur place parceque sony a sorti trois pipeaux a ses ´fans´(qui est fan? des momes de 9 ans?), les gens suivent et suivront toujours, la betise humaine n a aucune limite, aussi insondable que la comprehension de l univers, mais au meme titre que des personnes des fois se posentdes questions sur l infini, d autres sont pretes a se castagner au feu rouge, et ca c est le client sony parfait(je dis pas tout le monde), j ai lu une fois un abruti qui disait :"ah parceque t es un pro nintendo(vi vi moi aussi j ai 5 ans) tu entretiens le mythe que les ´pro sony ´ sont cons! Oui je sais pas si je l entretiens mais ils ont essayé de fairedisparaitre l appellation mouton, la masse c est le mouton, qd tu ne penses plus tu beles point, et acheter une PSP c est beler ou etre sacrement con!