CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds me deçois un tout petit peu

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:13:29

Moi il m´a convaincu :oui:
Sinon, je trouve que la DS a tout de même de quoi amuser ! Yoshi Touch and Go! et Pac-Pix sont géniaux !

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:13:59

encore un boulet qui va sur le forum pSP dire que le forum DS l´attaque, après comment veux tu qu´il y ait pas de conflit!!!

sankuku
sankuku
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:14:09

de toute façon j ai quelque rpg a terminer

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:15:08

Mais enfin, pouvez vous m´expliquer à quoi sert l´écran tactile ? :question: Personnellement, je trouve ça plus amusant d´appuyer comme un fou sur une croix directionnelle que balafrer l´écran de sa console avec un stylet ! Et ne me dites pas que les jeux ne vous ont pas déçus ! Déjà, il n´y en a pas beaucoup ( si l´on compare avec la GBA) et ils ne sont pas terribles ! Nintendo voulait nous proposer des jeux hors-normes, mais il aurait mieux fallu qu´il se retienne ! :rire: Là, c´est carrément raté !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:17:48

l´écran tactile sert à éviter de nombreux mouvements ( pouce remplacé par une croix) et a dévelloper des nouveaux types de game plays ( mini jeux tactiles ou jeux carrément tactiles , qui sont impossible sur les autres consoles)

con exploite correctement ta DS , on verra après

sankuku
sankuku
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:19:36

Super-doudouce la ds et inovante, tu peu joue de 4 manier diferante elle fait en plus reconnesance vocale qes ce que tu de mande de plus

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:20:23

Alalalalalalah... les eternels insatisfaits... eh oh on se reveille la DS est sortie il y a moins de 4 mois, il ne peux donc y avoir autant de jeux que la gba!!! par ailleur, cette derniere a été longtemps dépourvue de hits et on grognait pas comme ca...

et toi aline ( ou gm) je prefere carrement ma playstation 2 que la ultra fragile transportable de sony qui proposera les memes jeux en moins bien ( et en moins grande quantité)

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:20:27

Souffle un graaand coup Bloody...
Ca ne sert a rien de t´énerver...
MAIS BORD** DE MER** SI JE TE DIS QUE JUSQUE MAINTENANT LA DS M´A PAS DECU ELLE M´A PAS DECU C´EST CLAIR ? ??!!! DE PLUS CA ME PARAIT NORMAL QU´UNE CONSOLE SORTIE IL Y A 3-4 MOIS AI MOINS DE JEU QUE LA GBA SORTIE YA 2-3 ANS VOIR 4 ! !!

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:21:11

GaleGlory tu m´as devancé :lol: :desole:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:21:20

Mais enfin, pouvez vous m´expliquer à quoi sert l´écran tactile ?

:d) il apporte un nouveau gameplay et le facilite, par exemple, pas de soin de jongler entre une croix directionnelle et un mini stick analogique pour diriger le perso et bouger les caméras en même temps

Personnellement, je trouve ça plus amusant d´appuyer comme un fou sur une croix directionnelle que balafrer l´écran de sa console avec un stylet !

:d) Ca après c´est chacun ses goûts! :)

Et ne me dites pas que les jeux ne vous ont pas déçus ! Déjà, il n´y en a pas beaucoup ( si l´on compare avec la GBA) et ils ne sont pas terribles ! Nintendo voulait nous proposer des jeux hors-normes, mais il aurait mieux fallu qu´il se retienne ! Là, c´est carrément raté !

:d) La GBA est sortie il y a au moins 3 ans, comment peux tu comparer un line up de jeux de 3 ans et de 3 mois, tu saisis la nuance????
Moi perso, j´ai 14 jeux à la maison et ils me plaisent tous sinon je ne me les serais pas achetés...

sankuku
sankuku
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:21:57

a lalalala les ptit joueur toujour pareil

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:23:40

Mais on peut les comprendre...
Dans les 4 jeux de lancement pour la PSP yaura des pures bombes comme Ape Academy :hum: ou encore un super jeu de Golf tellement bien que je me souviens même plus du nom :sarcastic:

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:26:35

:-(( Qu´est-ce que tu me parles de la PSP ? Je n´en ai absolument pas parlé dans mes messages ! Vous êtes vraiment cons à traiter de pro-PSP tous ceux qui ont été déçus par la DS ! :honte:

Super-doudouce
Super-doudouce
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:29:37

La GBA est sortie il y a au moins 3 ans, comment peux tu comparer un line up de jeux de 3 ans et de 3 mois, tu saisis la nuance????
:d) Ce n´est pas ce que je voulais dire ! Mais au lancement de la GBA, il y avait plus de jeux et ils étaient bien plus intéressants ! Ne me dis pas que tu trouves génial le concept d´Electroplankton, de Polarium ou Zoo Keeper ! :honte:

il apporte un nouveau gameplay et le facilite, par exemple, pas de soin de jongler entre une croix directionnelle et un mini stick analogique pour diriger le perso et bouger les caméras en même temps
:d) Il apporte un nouveau gameplay, d´accord, mais est-ce vraiment intéressant ? :question: Bon, chacun ses goûts, mais moi, je ne trouve pas ! Je préfère carrément ma GBA SP à la DS, qui est pourtant plus innovante !

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:29:47

Vous êtes vraiment cons à traiter de pro-PSP tous ceux qui ont été déçus par la DS

:d) arrête de généraliser stp

sankuku
sankuku
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:30:04

tout a fait normale il s af pas jouer des que sa ce
complique , il cris a l aide

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:31:49

Ce n´est pas ce que je voulais dire ! Mais au lancement de la GBA, il y avait plus de jeux et ils étaient bien plus intéressants ! Ne me dis pas que tu trouves génial le concept d´Electroplankton, de Polarium ou Zoo Keeper !

:d) sur les 3 qe tu me cites, j´en ai 2, je ne me prononcerais pas sur le troisième parce que je ne l´ai pas testé...
Moi j´ai grandi avec la toute première game boy et Tetris et il m´arrive encore d´y rejouer assez souvent, donc oui j´aime des titres comme polarium, zookeeper ou mr driller, etc....

Bon, chacun ses goûts, mais moi, je ne trouve pas ! Je préfère carrément ma GBA SP à la DS, qui est pourtant plus innovante !
:d) voilà chacun ses goûts! :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:32:13

c´est vrai que pour le moment l´écran tactile est un gadget mais c´est parce que les jeux qui l´utilisent ne sont pas intéressants. A mon avis déja avec another code l´écran tactile va révéler son utilité.

Ce jeu est peut-etre pas extra et bourré de défauts mais l´utilisation des 2 écrans et surtout du tactile pour résoudre les énigmes je trouve que c´est une super idée.

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:33:46

Excuse moi je parlais pas de toi en parlant des pros-psp c´est bizarre que tu t´es sentie vexée :sarcastic:

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:34:50

Tu critiques Electro-Plankton je parie que tu saurais même pas m´expliquer son concept !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube