bon voila voilou, je vais faire un truck, pour linstant je ne poste quici, si c´est mal pris, je l´aisse couler et j´abandonne
Bonjour à tous ! , mon pseudo est –shyrka-, je suis inscrit sur les forums de jeuxvideo.com depuis belle lurette ( plus de 1000 jours…) ….., tant de tant passer à savourer délicieusement l’information, et tout ce qui touche nintendo, mais ça, c’est autre chose … ; depuis que j’ai commencé à être inscrit, les seules messages que j’ai postés, sont, pour la plupart, du « flood » ( bien que je ne l’entend pas de la même façon), après le reste, je l’ai dédié au forum cours & devoirs, et au forum création de sites web….
Ce flood pouvait être considéré comme utile pour certain, et complètement inutile pour d’autres…, il s’agissait en fait de faire de la pub pour un site web sur lequel je suis partiellement présent, c’est mon boulot, ce site c’est http://metroid-pn.chez.tiscali.fr/ok3/index.html , alors voilà, aujourd’hui je tiens à m’excuser et à lancer une ultime vague, quelque chose qui permettrai de faire voir que le flood n’est pas complètement inutile, et que certains posts, comme le mien, j’espère, ce démarque par leur intégré, car ne l’oublions pas, le flood, à la base, c’est complètement inutile, alors que moi, ce que j’essaye de passer, c’est ma passion…
Aujourd’hui je le dit haut et fort ! , je vais me lancer dans une quête : le tour des forums de jv.com ! , je posterai ce message, dans TOUT les forums exactement, pour que tout le monde ce rappel de cela…
A tout ceux qui ont un site web, et qui continuent à lutter pour faire partager passion, actualité, et bien d’autre, a tout ceux là, je dit : y’en a marre de ce contenter de si peu de succès, de rester dans l’ombre au sein du net, alors que l’ont ce déchire !
Tout n’est que baliverne, et il faut révolutionner cela, non pas révolutionner le flood, ni le faire renaître, mais le sublimer en quelque chose de meilleur et de beaucoup moins nuisible ! , révolutionner les topic de pub qui n’apportent pas la satisfaction que l’ont veux avoir ! !!
Alors maintenant, je le dit à tout le monde, postez vos URL, et là au moin elles seront lues, et considérés comme tel ; ce topic, si il n’y a pas de problèmes, sera posté tout d’abord dans une majorité des forums de jeuxvideo.com, puis dans les plus petits, que ceux qui veulent m’aider m’aident, mais que les autres ce taisent à tout jamais….
Voilà, je commence avec la première URL : http://metroid-pn.chez.tiscali.fr/ok3/index.html , un site totalement basé sur nintendo, et que je trouve très bien, il ne m’appartiens pas, il appartiens à un « cybernaute », alors, voilà…