au chiotte mauresmo et vive l autre que je sais meme pas qi c
lol
Désolé mais votre pseudo a été déformé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de débiliter plus d´un message toutes les 30 secondes.
la DS donne un max....je l´achèe dès qu´elle sort!au chiottes la PSP..
au chiotte la psp et mauresmo
1 set partout, dementieva au service ( dsl je disais petrova tout a l´heure je me suis planté)
1° jeu très accroché, les deux joueuses en sont à 40A
perd conasse de mauresmo
300° pour moi ahahahahah !
quoi ?
c qui maur mauresmo machin truc?
c la joueuse de tennis francaise et si elle gagne elle devien n1 mondiale et justine henin ne le sera plus
mauresmo = n°1 francaise en tennis
bah cmal baré elle se fait breaker d´entrée ds le dernier set
ou en est le match ?
mauresmo est legerement menée...
cool
sauf qu´elle vient de revenir au score
putain
enfin tant que le match est pas fini tout peut arriver pasque sa a vraiment l´air ultra accroché