mouai ya eu une erreur mais elle s´est bel et bien fait reprendre
Désolé mais votre pseudo a été embourbé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de casser plus d´un message toutes les 30 secondes.
m´en fous d´ici quelques semaines j´aurai 2 ans ! !!