taquenard Bon ya des cons partout aussi chez nous le gouvernement est d´extreme droite et c pas tellement mieux qu´en france sur ce point la
je vais etre serieux pendant 5 sec 1,2,3,4,5 voila et le meilleur en belgique c´est la kriek bellevue extra
c´est pas la meilleur raison d´etre belge ca ?
me revoila j´etait sur msn avec plua
J´etais juste partit une ptite minute parce que yavait un truc interressant a la tv qui durait pas lgt
jy vais tou les belge et suisse et breton
un petit breton
Hello traquenard!
a bas la france c´est vrai on reçoi les jeux en dernier a moins de les faire venir du japon
Lol on va pas recommencer lol enfin je peu pas rester 5 min apres je dois me preparer pour retourner en cours
a tous mais je reste pas longtemps donc... donc voila
bon on pqarle de quoi?
bon on a le droit de n´être que 4alors je suis le premier qui veut être le 2eme ?et le 3eme ?et le 4eme ?
ok 2 eme>!!!!!
au fait c quoi ton jeu ?
s enfou on peu etre autan kon veu rien a batre du reglement que g mis sauf pour " les floodeur ne sont pas les bienvenu"
Et interdit au dirlo ( mais il vient jamais lol)
ben quoi sa pourrait etre drole avec le dirlo !
ps : allez benneteau/mahut ! !!
Ouais mais lui la seule chose de quoi on peu parler avec lui ( enfin on peut pas appeler ca une discussion) c la psp et la ds lol