En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
====LE COIN DES CALME====
topkill1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:54:26
s enfou tou le monde est bienvenu sauf les floodeur
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:57:52
mais bon pour l instant question flood ca va mieux ^^
topkill1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:00:52
d´ailleurs hier j´avais besoin d´aide mais l´aide de shen ma etais tres utile et une longue nuit de sommeil et de penseille ( je sais pas si s´existe mais on s´en fout)
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:04:30
pk ?
topkill1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:07:37
monte tu vera bien et moi j y vais je reviendrai quand knighty sera la
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:12:33
topkill1 Posté le 05 septembre 2004 à 12:41:10 dbgtgogeta tes vraiment qu un obsédé je ne pense pas a ça la nuit, enfin si peut etre un peu mais bon...
, j´y peux rien si tu me dit " je vais y réfléchir dans le lit"
selkie_loup
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:13:42
oh oh deja a son age
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:18:49
Faut l´avouer,le lit,je trouve pas que c´est un super endroit pour réfélchir!Je préfère y faire la sieste! ^^
topkill1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:07:20
moi je reflechi beaucoup dans le lit c un bon endroit il fai calme et on est bien mis
DSexpert
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:07:49
!
topkill1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:12:56
taquenard
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:11:39
ya egalement un coin des calmes ici wwwaaaahhhhh!
palcom
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:41:16
Plagier completement un topic c´est ridicul, le créateur a fait ce topic juste pour avoir un topic qui marche, non ?
topkill1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:53
le createur est au courant
debat belgique,suisse vs france
taquenard
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:14:20
la france c de la merde vivela bretagne et les chocolat suisses et belges
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:14:34
Bon alors on en était ou?
taquenard
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:15:41
en france o,t a des dirigeant de merde
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:15:51
Lol quoique le chocolat suisse s´est bcp degradé par rapport au belge