Nintendo a annoncé que ses jeux seront entre 30 et 40 euros. Mais les éditeurs tiers eux font ce qu´ils veulent niveau prix.
A 30 euros il y a tout de même le sublime Polarium.
Oui POLARIUM : que quelqu´un a décrit comme ayant une durée de vie de 2h30
a pas du y jouer alors ! !^^
ocanom>selon une étude y´a bcp moins de fraude avec les paiement sur le net que par chèques
exactement!!! y faut vivre avec son temp : toutes les etudes montre que le commerce online est aussi sure voir + que le paiement par cheque ou cb en magasin, mais vous avez toujours des refractaire qui mettront 5ans avant de s´adapter... comme site sure, du coté de l´import ( si vous recherche vraiment des bon jeux : kirby, goemon, advance wars) y a play asia et lik sang
onacom je peux que te dire pareil que tous les autres ça fait 5 ans que j´achète et je vend sur internet et j´ai jamais eu de problème.
J´ai acheté en australie, en allemagne, en chine, aux états-unis et en france et tout va bien.
En cas de fraude avec ta carte bleue les banques ont obligation de te rembourser ![]()
meme la gba avait des jeux de 45 euros vous etes con ou koi???
Mon pac-pix je l´ais eu a 40 euros neuf je voulais le prendre en occaz mais y en avais pas des jeux d´occaz dans mon micromania
Puis c´est normal que les jeux DS coutent au dessus de la GBA ![]()
oui, en + les CB sont assuré contre certain type de fraude par le net, et generalement, les banque les repére toutes seul, et bloque le compte....
la peur du commerce online, c´est un peux la même chose que quant les cartes a puce, on fait leur apparition : y a des tas de gens ( même aujourd´hui pour certaines personnes agées) qui n´avais pas confiance en cette nouvelle technologie pour leur argent....
Votre intention de me faire changer d´avis est louable mais pourl´instant, même si Internet est moins cher, je ne suis pas encore obligé d´acheter dessus, je trouve en général ce que je veux autrement. Sinon je conseille l´achat en ligne aussi aux autres. Je sais très bien que c´est un moyen sûr Mon tour viendra ![]()
Votre intention de me faire changer d´avis est louable mais pourl´instant, même si Internet est moins cher, je ne suis pas encore obligé d´acheter dessus, je trouve en général ce que je veux autrement. Sinon je conseille l´achat en ligne aussi aux autres. Je sais très bien que c´est un moyen sûr Mon tour viendra
oui, mais si j´insiste aussi, c est parce que sur des tas de topic tu te plain sans arrét de l´abscence de bon jeux sur DS...alors que, sur play asia par exemple, tu pourrait commander des bombes comme kirby ou goemon ou advance wars, a moindre coût ( en tous cas moin cher que lorsqu ces jeux sortiront en france, frais de port compris) bref : si tu veux vraiment t´amuser avec ta DS cette été tourne toi vers l´import
Je me plains car même les jeux import ne me conviennent pas. Kirby a autant d´intérêt pour moi que Yoshi, Advance Wars j´ai pas de notion de japonais(et j´ai pas aimé sur GBA) et Goemon pareil...
Moi j´attends les FF, Castlevania et autre Mario Kart ![]()
Kirby a autant d´intérêt pour moi que Yoshi, Advance Wars j´ai pas de notion de japonais(et j´ai pas aimé sur GBA) et Goemon pareil...
Moi j´attends les FF, Castlevania et autre Mario Kart
pourtant kirby n´ a rien avoire avec yoshi, là je comprend pas????
advance war est parfaitement jouable en jap....mais si t´aime pas effectivement...chacun ces gouts aprés tous..
goemon : là je te suis pas...le jap n´est pas une barriére insurmontable pour ce type de jeux : c´est pas un rpg non plus, la video fait vraiment envie : http://www.jeux-france.com/downloads3382_video-goemon-ds.html
Mon problème avec la DS c´est que les développeurs tentent trop d´innover et j´ai l´impression que cette innovation n´est pas faite pour moi. Je suis peut-être trop un joueur " à l´ancienne".
Le jeu qui me plait le plus sur DS pour l´instant est NFSU2, le jeu le moins innovant. Vivement que des jeux plus " classiques" sortent sur cette portable...
Mon problème avec la DS c´est que les développeurs tentent trop d´innover et j´ai l´impression que cette innovation n´est pas faite pour moi. Je suis peut-être trop un joueur " à l´ancienne".
c´est marrant que tu dise ça, je trouve que sa rejoint un peux ton apriori sur le commerce online : de façon general tu n´aime pas étre bousculer par la nouveauté, cest en quelque sorte un trait de ta personalité ( je sais : c´est de la psychologie a 2balles...
)
Le jeu qui me plait le plus sur DS pour l´instant est NFSU2, le jeu le moins innovant. Vivement que des jeux plus " classiques" sortent sur cette portable...
ben moi c´est exactement le contraire, et je suis pas prés d´achetez nfsu2... donc pour moi c´est parfais, j me suis pas trompé de console ![]()
moi non plus je me suis pas trompé. Mais j´attends les jeux qui m´intéressent mais malheureusement ce seront les derniers à sortir de l´année.
Sinon t´as raison j´aime bien les terrains connus. Pourtant j´adore la Nouveauté, c´est un vrai paradoxe ^^
Mais ça devient du HS là dsl...
voici les jeux ds en occaz sur priceminister!!il y a meme des jeux import pour les intérréssés!
http://www.priceminister.com/navigation/default/category/126429
ce matin j´ai vu madagascar a 49euros chez cora!
![]()
regardez la si c´est pas donné ^^ http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?mscssid=050701203049ROUYLZKRZQAHUDU53744&keyid=0720318&ta=1&tc=1&navid=1032102
puis arrive nfsu2 a 45E;
moi c´etait 42euros et sa va 2euros de plus c pas la mort...
je pense que les prix vont stagner a 45euros!