CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les prix augmentent

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:05:52

Nintendo a annoncé que ses jeux seront entre 30 et 40 euros. Mais les éditeurs tiers eux font ce qu´ils veulent niveau prix.

A 30 euros il y a tout de même le sublime Polarium.

myau
myau
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:18:49

Oui POLARIUM : que quelqu´un a décrit comme ayant une durée de vie de 2h30 :lol: a pas du y jouer alors ! !^^

divcom
divcom
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:25:12

ocanom>selon une étude y´a bcp moins de fraude avec les paiement sur le net que par chèques

exactement!!! y faut vivre avec son temp : toutes les etudes montre que le commerce online est aussi sure voir + que le paiement par cheque ou cb en magasin, mais vous avez toujours des refractaire qui mettront 5ans avant de s´adapter... comme site sure, du coté de l´import ( si vous recherche vraiment des bon jeux : kirby, goemon, advance wars) y a play asia et lik sang

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
21 juin 2005 à 12:31:53

onacom je peux que te dire pareil que tous les autres ça fait 5 ans que j´achète et je vend sur internet et j´ai jamais eu de problème.
J´ai acheté en australie, en allemagne, en chine, aux états-unis et en france et tout va bien.
En cas de fraude avec ta carte bleue les banques ont obligation de te rembourser :-)))

chan_47
chan_47
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:34:18

meme la gba avait des jeux de 45 euros vous etes con ou koi???

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:34:54

Mon pac-pix je l´ais eu a 40 euros neuf je voulais le prendre en occaz mais y en avais pas des jeux d´occaz dans mon micromania

chan_47
chan_47
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:38:11

Puis c´est normal que les jeux DS coutent au dessus de la GBA :hum:

divcom
divcom
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:38:48

oui, en + les CB sont assuré contre certain type de fraude par le net, et generalement, les banque les repére toutes seul, et bloque le compte....

la peur du commerce online, c´est un peux la même chose que quant les cartes a puce, on fait leur apparition : y a des tas de gens ( même aujourd´hui pour certaines personnes agées) qui n´avais pas confiance en cette nouvelle technologie pour leur argent....

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:39:33

Votre intention de me faire changer d´avis est louable mais pourl´instant, même si Internet est moins cher, je ne suis pas encore obligé d´acheter dessus, je trouve en général ce que je veux autrement. Sinon je conseille l´achat en ligne aussi aux autres. Je sais très bien que c´est un moyen sûr Mon tour viendra :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:43:39

Votre intention de me faire changer d´avis est louable mais pourl´instant, même si Internet est moins cher, je ne suis pas encore obligé d´acheter dessus, je trouve en général ce que je veux autrement. Sinon je conseille l´achat en ligne aussi aux autres. Je sais très bien que c´est un moyen sûr Mon tour viendra

oui, mais si j´insiste aussi, c est parce que sur des tas de topic tu te plain sans arrét de l´abscence de bon jeux sur DS...alors que, sur play asia par exemple, tu pourrait commander des bombes comme kirby ou goemon ou advance wars, a moindre coût ( en tous cas moin cher que lorsqu ces jeux sortiront en france, frais de port compris) bref : si tu veux vraiment t´amuser avec ta DS cette été tourne toi vers l´import

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:47:33

Je me plains car même les jeux import ne me conviennent pas. Kirby a autant d´intérêt pour moi que Yoshi, Advance Wars j´ai pas de notion de japonais(et j´ai pas aimé sur GBA) et Goemon pareil...
Moi j´attends les FF, Castlevania et autre Mario Kart :ok:

divcom
divcom
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:54:35

Kirby a autant d´intérêt pour moi que Yoshi, Advance Wars j´ai pas de notion de japonais(et j´ai pas aimé sur GBA) et Goemon pareil...
Moi j´attends les FF, Castlevania et autre Mario Kart

pourtant kirby n´ a rien avoire avec yoshi, là je comprend pas????

advance war est parfaitement jouable en jap....mais si t´aime pas effectivement...chacun ces gouts aprés tous..

goemon : là je te suis pas...le jap n´est pas une barriére insurmontable pour ce type de jeux : c´est pas un rpg non plus, la video fait vraiment envie : http://www.jeux-france.com/downloads3382_video-goemon-ds.html

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:01:09

Mon problème avec la DS c´est que les développeurs tentent trop d´innover et j´ai l´impression que cette innovation n´est pas faite pour moi. Je suis peut-être trop un joueur " à l´ancienne".
Le jeu qui me plait le plus sur DS pour l´instant est NFSU2, le jeu le moins innovant. Vivement que des jeux plus " classiques" sortent sur cette portable...

divcom
divcom
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:07:29

Mon problème avec la DS c´est que les développeurs tentent trop d´innover et j´ai l´impression que cette innovation n´est pas faite pour moi. Je suis peut-être trop un joueur " à l´ancienne".

c´est marrant que tu dise ça, je trouve que sa rejoint un peux ton apriori sur le commerce online : de façon general tu n´aime pas étre bousculer par la nouveauté, cest en quelque sorte un trait de ta personalité ( je sais : c´est de la psychologie a 2balles... :hum: )

Le jeu qui me plait le plus sur DS pour l´instant est NFSU2, le jeu le moins innovant. Vivement que des jeux plus " classiques" sortent sur cette portable...

ben moi c´est exactement le contraire, et je suis pas prés d´achetez nfsu2... donc pour moi c´est parfais, j me suis pas trompé de console :sournois:

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:09:48

moi non plus je me suis pas trompé. Mais j´attends les jeux qui m´intéressent mais malheureusement ce seront les derniers à sortir de l´année.
Sinon t´as raison j´aime bien les terrains connus. Pourtant j´adore la Nouveauté, c´est un vrai paradoxe ^^
Mais ça devient du HS là dsl...

nightwoofy
nightwoofy
Niveau 6
21 juin 2005 à 19:22:19

voici les jeux ds en occaz sur priceminister!!il y a meme des jeux import pour les intérréssés!

http://www.priceminister.com/navigation/default/category/126429

nightwoofy
nightwoofy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:29:50

ce matin j´ai vu madagascar a 49euros chez cora!
:ouch:

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:33:31

regardez la si c´est pas donné ^^ http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?mscssid=050701203049ROUYLZKRZQAHUDU53744&keyid=0720318&ta=1&tc=1&navid=1032102

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:34:04

puis arrive nfsu2 a 45E;

moi c´etait 42euros et sa va 2euros de plus c pas la mort...

nightwoofy
nightwoofy
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:35:41

je pense que les prix vont stagner a 45euros!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy