chan_47
Posté le 21 juin 2005 à 12:29:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gta un bon jeu???
moi jais ete pigeon et je suis aller lacheter...resultat c vraiment de la merde c trop chiant de se balader dun point a un autre(au debut sa va mais sa soule vite),les combats c vraiment de la merde(shoot,et corp a corp),je parle meme pas des graphs...franchement ce jeu est trop chiant(se balader a force c chiant
on me parle de liberte?ou sa???a part se balader dans la ville?cequon peut faire dans pas mal de jeu...les missions sont repetitive et chiantes,libertes daction limitees...
en libertes meme le premier zelda egale sa...
Voilà ce que j´appelle de la mauvaise foi. Tout le monde que ce soit les professionnels ou les amateurs ne connaissent aucun jeu à plus grande liberté HORMIS les pro-Nintendo detracteurs de Sony. Il n´y a qu´à lire les tests. Le jeu est répétitif? T´as pas dû jouer au même. Entre tous les moyens de transports, les armes, les quêtes annexes, difficile de trouver plus complexe. La violence du jeu choque? C´est un parti pris mais le jeu est déconseillé aux -18 ans...